Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidatures pour MAYA KRIMA

Message Auteur
MessageSujet: Candidatures pour MAYA KRIMA   Candidatures pour MAYA KRIMA Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:37

Bonsoir Smile,

Je m’appelle Emmanuelle j'ai 23ans et mon copain s’appelle kevin il a 21ans. Nous jouons depuis plus d'un an a dofus lui a aussi testé wakfu il a un xel 100.
Donc sur dofus tous nos perso son brakmarien j'ai une sram 189 bientôt 190 :p et mon homme a un eni feu 193 et un iop terre 195.
Nous sommes assez fan du pvp nous aimons aussi les sorties xp et nous sommes pas contre l'exploration de donjons meurtriers :p .
Ayant un emploi du temps assez " lèger " nous sommes des joueurs très actif, motivés et surtout prés a s'investir a 200% dans la Maya krima.
Vous devez vous demander pourquoi nous avons choisi votre guilde et bien avant tous vous êtes une guilde très active ont ma dit qu'il avais une bonne ambiance au sein de la guilde donc voilou.
Mon hommes c'est lancer dans la création d'une guilde elle s’appelle kill to peace ont la monté niv 42 mais il préféré être membre que meneur ^^ donc on a abandonnés la guilde.
Nous avons envie de partager des moments avec d'autre joueurs motivés sans ce prendre la tête flower
Voila voila ont espère que votre clan accédera favorablement à notre demande et qu'ont aura la possibilité de combattre ensemble pour Maya Krima.
Bon jeu a tous bounce
ps : si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Sauterelle
Mendiant
Sauterelle

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidatures pour MAYA KRIMA Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidatures pour MAYA KRIMA   Candidatures pour MAYA KRIMA Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:26

Bonsoir,

merci de vous intéresser à notre guilde, mais nous avons décidé de stopper les recrutements pour le moment (Et ici c'est la partie recrutement pour wakfu pas pour Dofus:p).

Bon jeu et bonne soirée!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

Candidatures pour MAYA KRIMA Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidatures pour MAYA KRIMA   Candidatures pour MAYA KRIMA Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:05

Mais sauterelle c'est pas fasio oui j'ai pas suivis
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidatures pour MAYA KRIMA Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidatures pour MAYA KRIMA   Candidatures pour MAYA KRIMA Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:20

Non c'est pas Fasio en fait
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Candidatures pour MAYA KRIMA Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidatures pour MAYA KRIMA   Candidatures pour MAYA KRIMA Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:44

Sujet mis a la bonne place

Hum okay, par contre qui a décidé d’arrêter le recrutement ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidatures pour MAYA KRIMA Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidatures pour MAYA KRIMA   Candidatures pour MAYA KRIMA Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:46

Le recrutement est désormais ouvert si tu passes par la Sauterelle! (Même si je suis pas convaincu que tu y repassera un jour :p )
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Candidatures pour MAYA KRIMA Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidatures pour MAYA KRIMA   Candidatures pour MAYA KRIMA Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:30

Suite à un gros différent avec l'un de nos membres, la candidature est refusée.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidatures pour MAYA KRIMA Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidatures pour MAYA KRIMA   Candidatures pour MAYA KRIMA Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candidatures pour MAYA KRIMA Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures pour MAYA KRIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser