Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dante-Sajeysse

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:54

Bien le bonjour chères abeilles. (Maya l'abeille pour les cervelles de iop et les énutrofs un peu gâteux.. ET BIM !! Une blague pour commencer).

Je me présente, je suis un vieux crouton âgé de 152 ans (quelle belle manière d'annoncer mon niveau.. ) nommé Dante-Sajeysse dont la particularité est sa force absolument incroyable (pour son âge). Ma pauvreté m'a amené à me vêtir d'une fourrure de Meulou, laquelle me permet d'aller draguer quelques petites Crattes à la taverne de Djaul quand l'envie m'en prend et que j'en ai le temps... bounce
Plus sérieusement, la plupart du temps je suis en Kolizéum, j'aime l'aspect plus tactique et interactif qu'il revêt par rapport au pvp classique (à condition de bien s'entourer, malheureusement le monde des Douze tourne bien mal. Les écoliers et les illetrés s'emparent de celui-ci). Mais j'aime aussi aider, quand mes amis ont besoin de moi je vole à leur secours avec grand plaisir, j'aime découvrir l'intégralité du monde des Douze, je voyage beaucoup, je suis assez sensible à la qualité graphique des cartes qu'Ankama nous propose (je fais d'ailleurs partie des joueurs qui haïssent le mode tactique).
Je préfère faire des choses différentes, enchaîner le même donjon ne me passionne pas des masses.. Parfois je pars en vadrouille avec mon trophée et je vais botter les fesses de quelques bosses en m'imposant des contraintes qui rendent le combat plus intéressant et plus nerveux Twisted Evil .

Quand aux raisons de cette candidature, et bien j'ai longtemps cherché une guilde qui aurait pu me convenir. Mais les bonnes guildes se font de plus en plus rare et je n'ai sincèrement pas l'envie d'intégrer la guilde des "Domen's roxxors" menée par ce bon vieux Iop ayant un nom qui sonne à peu près comme "Roxx-fureurinfernale". A vrai dire je chercherais plutôt une guilde qui sonne comme une communauté. Une interactivité entre les joueurs, du dialogue, des rires, une complicité dans le jeu, de la confiance, du respect --> Tout cet attirail qui fera de mon temps de jeu un réel temps de JEU (divertissement) et non pas de la prise de tête avec un gugus atteint du syndrome de Gilles de la Tourette qui spam à base de "fdp pk ta foiré chall gro noob ntm". Shocked 

Breffons du verbe breffer. Ce serait un réel honneur que vous me feriez en permettant à un vieillard comme moi-même, d'intégrer votre bande (car j'attends de cette guilde qu'elle en soit une).

Allez, à la prochaine. Cool 

Dante-Sajeysse, pour vous servir. (Mention à ceux qui captent le jeu de mot du nom de mon personnage).



Hemotechnie/Némo
Mendiant
Hemotechnie/Némo

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:54

Moi je suis pour ! Je pense même qu'on peut t'intégrer en guilde comme une candidature IG sans prendre le temps de voter sur le forum comme on faisait avant (on a un peu revu notre façon de recruter pour la rendre moins "lourde").
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:34

Bonjour à toi vieille homme,

Tu m'as contacté IG et à vrai dire l'écriture déjà me plaisait, ça ne ressembler pas à tout ceux qui m'ont Mp depuis le AvA au moins.

Certes mon écriture n'est pas la meilleure pour un meneur comme moi, Pourquoi pas une période d'essai pour voir comment cela se déroulera.

Nous en parlerons je pense Ig entre nous et je te recontacterais via le forum ou Ig même Twisted Evil 
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:56

S160496 a écrit:
Dante-Sajeysse, pour vous servir. (Mention à ceux qui captent le jeu de mot du nom de mon personnage).

[17:42] (Guilde) Fraisette : Vous avez vu la présentation de dante ?
[17:43] (Guilde) Colibrie : non
[17:44] (Guilde) Colibrie : hihi le jeu de mot avec son pseudo!

Première réaction sur le jeu de mot, ouaiiiis j'ai une mention!

Sinon je suis pour l'essai.
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:24

Dgrey-man a écrit:
Moi je suis pour ! Je pense même qu'on peut t'intégrer en guilde comme une candidature IG sans prendre le temps de voter sur le forum comme on faisait avant (on a un peu revu notre façon de recruter pour la rendre moins "lourde").


Comme la dit keupin, oui on pourrait, toute fois il a pris le temps de faire une candidature sur le forum, on se doit donc de prendre le temps d'y répondre, même si je pense qu'il remplit amplement nos critères

Un potapour
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:58

Le grand modo que je suis est pour une mise à l'essai !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:09

Je me joins à l'avis des autres, je suis Pour un essai Smile

P.S: Joli jeu de mot Smile
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:01

Hello l'vieux!

Est ce que on peut avoir quelques infos IRL au passage?

Sinon je suis aussi pour une mise à l'essai.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:01

En fait il est mis à l'essai !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:13

Ah okay, bon bah juste quelques infos IRL quand même alors!
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:13

Après délibération en partie privée, a 9 pour et 1 contre, il devient officiellement un maya krima
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Dante-Sajeysse   [Candidature] Dante-Sajeysse Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Dante-Sajeysse Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Dante-Sajeysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser