Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CANDIDATURE] Poupette

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:23

Eh bien, bonjour !


Je vais d'abord commencer à me présenter IRL :

Je m'appelle Mélissa, j'ai 17 ans et je vis du côté de la Loire-atlantique.
D'humeur très calme et généreuse, j'ai la capacité de me faire toute petite quand il le faut et également d'être bel et bien présente à l'instant T. Niveau étude, je passe en Terminal ES.
J'ai pu observer que vous n'aimiez pas les 'kikoolol' si l'on peut dire. En ce qui me concerne, je déteste ce genre de langage abusif avec de la ponctuation et des smileys à tout va. Mon petit défaut serai sûrement de paraître parfois un peu froide alors que j'ai le grand Smyle derrière mon écran. Pas très favorable au langage sms, je fais, vous le remarquerez sûrement quelques fautes voir beaucoup de fautes d'orthographe malgré que je fais un minimum d'efforts sur ce point.

Je pense avoir dit les choses importantes en ce qui me concerne IRL mais je répondrais à toutes vos questions.

Voyons ce que sa donne IG :

Eniripsa 145, je viens du Serveur Maimane.
Pourquoi l'as tu quitté me direz-vous ? Eh bien je m'ennuyais sur ce dernier, la population est en chute libre et on trouve donc de moins en moins de personnes motivés pour bouger.
Pourquoi Domen ? C'est simple, j'ai un ami IRL jouant sur ce serveur, et j'avais de bon échos de sa part. Insistant pour que je vienne, je me suis jetée à l'eau sans trop me poser de questions, et je ne suis pas déçu. La population est plutôt active et agréable, dans l'ensemble bien sûr.
Mon pseudo complet est 'Poupette-Heal', agé maintenant de 3 ans (j'ai fais une longue pause sur le jeu), il reflète mon côté féminin et le rôle, pour moi, de l'éniripsa, bien qu'il est une consonance un brin enfantine.

Pourquoi vous ? Lorsque j'ai demandé à 'Noize' si vous recrutiez, il m'a précisé que c'étais par Forum. Génial ! Moi qui aime les guildes sérieuses avec des gens un minimum mature et intéressant.
Je ne vous connais pas du tout, j'ai connu cette guilde via l'alliance 'NoPan', belle alliance qui par ailleurs, je ne vais pas vous le cacher, a influencer mon choix chez vous. J'ai pu voir un peu vos réponses aux anciennes candidatures 'acceptées' comme 'refusées', vous êtes exigeant mais cela ne me fais pas peur.
Etant nouvelle sur le serveur comme je vous l'es dit, 1 mois environ, j'ai envie d'intégrer une guilde STABLE, et je met en gras ce mot car il est pour moi primordiale ! Évoluer mon éni dans un bon esprit et une certaine forme de sérénité sont mes objectifs sur ce serveur.

Je ne suis pas l'as de la dissertation, mais je pense avoir dit l'essentiel. Wink 

Si questions ou autres, j'y répond.

Bisous bisous, Poupette.
Poupette
Filou
Poupette

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:29

Alors t'as oublié quelques petites choses dans ta candidature. J'suis certain que Dg l'aura remarqué aussi !
Tour de poitrine, tour de taille, ... ? T'as une webcam ?

Mis à part, c'est bien beau que l'alliance a influencé ton choix mais pourquoi ne pas avoir tenté chez Océan ou autres?

Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:32

Maljour à toi petite Eniripsia, Moi qui aime le doux et jolie prénom Mélissa je vais t'apprécié à ta juste valeur ! o/

* Outch aie Outch aie aie aie, fraisette calme toi ! c'est juste une candidature *

Plus sérieusement, candidature simple, efficace, ne t'inquiète pas niveau faute je pense largement te dépasser Wink

Quel est cet ami IRL de Domen que tu connais ? voir si nous l'avons déjà croisé qui sait.

Si des questions me viennent à lesprit, je te les poserais Twisted Evil

Edit : Ne fait pas attention à Piitches Poupette, il est Belge et son sens de l'humour est peu développé... lol! 
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:38

Maljour à toi,

Pour commencer, NOIZE on se calme !!!

Piit' tu m'as devancé sur les questions. Et oui, pourquoi nous et pas une autre guilde faisant partie de l'alliance ?

Après j'ai pas d'autres questions pour le moment, mais si j'en ai je te les poserais ^^

P.S: J'adore mettre des smileys à tout va comme tu dis Twisted Evil
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:01

Tits or kick

Euh pardon ...

Non sinon, pourquoi nous ?

Et brakmar c'est quoi ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:55

Moi j'aime bien la candidature, j'émet quelques réserves sur le fait que tu trouveras effectivement des gens intéressants mais c'est pas trop grave. Si tu peux nous en dire plus sur ton amis j'suis preneur de même sur ton choix comme l'a dit le mangeur de frites numéro un.
Une autre question importante pour moi, si tu es prise penses tu t'investir dans l'animation du forum (réponses aux candidatures, topic à flood...) ou tu penses ne pas en avoir le temps?
Sinon ta fixation sur l'orthographe me fait bien sourire, on dirait de l'humour malgré toi.


@Patate: étant donné l'état actuel des choses et tes précédentes remarques, je ne comprend pas vraiment l'utilité de ta question mais bon...

[Pota : quelle remarque ? quel état des choses, j'ai le droit de poser la même question que les autres non ?]
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:38

Merci déjà à vous pour vos réponses rapides, je vais tâcher de répondre à vos questions :

Piitches : Mis à part, c'est bien beau que l'alliance a influencé ton choix mais pourquoi ne pas avoir tenté chez Océan ou autres? Car au vue du level de la guilde (même si cela ne veut rien dire quand j'y repense) c'est celle qui me semblais la plus accessible peut être.

Angefirst : Mon ami s'appelle 'Mc-sariox', appartenant à la guilde Censured.

Pota : Pourquoi vous ? Bah je pense y avoir déja un peu répondu mais pas de problème : J'ai envie de me baser un entourage actif et sérieux pour commencer mon aventure sur ce nouveau serveur.
Et Brâkmar c'est quoi ? Franchement j'y est jamais mis les pieds, et le pvp 'ange vs démon' c'est pas vraiment mon truc, mais les Kolizéums j'aime bien. Malgré que je sois Ange, c'étais juste une question pratique pour les HDV avant, mais maintenant ce n'est plus le cas. Je pourrais très bien être neutre quoi. En gros Brakmar.. c'est le côté obscur de la force ?

Draevacks : Ouais, j'aime bien m'investir à la vie d'un forum et donner mon avis sur pas mal de choses, je suis plutôt active sur un forum en général.

J'espère avoir répondu à vos questions, la bise Very Happy 
Poupette
Filou
Poupette

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:46

Heuuu si t'es ange ça pue un peu beaucoup Evil or Very Mad 
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:45

Comme je l'ai dit, je n'ai aucune préférence Ange ou Démon. Je suis ange car c'étais une question d'organisation HDV à l'époque, après je ne te lèche pas les bottes en te disant ' jvé meu metre ange tkt'.
Second degré ou pas Piitches ? J'ai pas forcément cerné l'truc en fait.
Poupette
Filou
Poupette

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:54

Pour être plus claire que Piit', aucun ange n'est recruté dans la guilde. Après comme tu le dis, tu peux devenir neutre ou démon.
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:59

Du coup j'ai ma réponse du pourquoi nous

le poulet c'est mauvais
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:10

Ah effectivement c'est clairement dit dans les règles, mauvaise élève que je suis. Je pense que devenir neutre me correspondrais plus, après si vous êtes capable de me faire une éloge de votre cité afin que je puisse enfin glisser un orteil dans cette dernière. (je re-précise que ce n'est pas par dégoût ou autre hein. Oui, là je vous lèche les bottes)
Même si après tout, c'est moi qui suis ici pour vous convaincre.
Poupette
Filou
Poupette

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:30

Ouais on est des gros vilains démons nous ! Neutre ça peut le faire mais certainement pas poolay bontarien
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:33

Sauf si tu soudoie tous les membres a hauteur de 100 millions de kamas chacun
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:38

Plop,

Je pensais le forum un peu mort mais il suffit qu'une fille poste pour qu'il revive \o/ !

Citation :
Alors t'as oublié quelques petites choses dans ta candidature. J'suis certain que Dg l'aura remarqué aussi !
Tour de poitrine, tour de taille, ... ? T'as une webcam ?
Alors le "Dg" en question c'est moi Razz! Tu as vu la réputation de pervers qu'ils me font ? Tss ! J'suis pas comme çà moi ! Envoies moi plutôt une photo de tes seins et j'essaye de deviner tout seul ? D'accord Very Happy???


Comme il a été dit, on n'accepte pas les Bon'ariens mais si tu passes neutre, pas de soucis pour t'accepter en période d'essai pour moi.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:40

Ah mais oui elle a pas répondu à ma question... Vilaine !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:41

Ca soule vos réponses sérieusement.
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:45

Bon et bien va pour devenir neutre, sa me convient parfaitement toute façon.
Inutile de te les montrer, ils se montrent tout seul ces salops.
Merci Dg, je situe déjà un peu plus le personnage que tu es. Wink 
Poupette
Filou
Poupette

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:46

Restons dans la logique du recrutement mes jeunes gens en rutes...

Poupette, J'ai fait une mule à l'époque pour les HDV bonta je te comprends. Tu peux effectivement la passer neutre voir démons si tu désires, dans tout les cas tant que tu n'es pas ange la période d'essai est envisageable.

Revenons à la candidature même si vous voulez bien mes gens, Mère-Grand Framb' s'énervera sinon !
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:49

Je vais passer neutre dans un premier temps et j'irais voir un peu du côté de votre cité Brakmarienne.
Poupette
Filou
Poupette

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:07

Citation :
Poupette, J'ai fait une mule à l'époque pour les HDV bonta je te comprends. Tu peux effectivement la passer neutre voir démons si tu désires, dans tout les cas tant que tu n'es pas ange la période d'essai est envisageable.

Suit à ces révélations, je propose qu'on kick Noize de la guilde ? lol! 
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:11

Wai Brioche meneur!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:33

Manquerait plus que Pii' soit au pouvoir tiens !

En tout cas, ça a bien tourné en rond sur ta candidature a cause de ces ailes ! A croire qu'on en soit allergique :3

En espérant que tes motivations ne soient pas que du vent maintenant, à toi de le prouver !
Swilor
Hors-la-loi
Swilor

Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:00

C'est avec plaisir que je le prouverais Swilor !



Bonne nuit
Poupette
Filou
Poupette

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:09

Bonjour jeune pomme.

Bientôt pourrons-nous peut-être voir un Girl Power chez les Maya ?

Héhé, étant fait que je ne suis plus le bleu, je peux donner mon avis !
Bah franchement, hors que tu sois une fille et que je me demande si tu es une blonde aux gros seins, je trouve ta candidature pas mal, je suis POUR.

Ps : Une condition, tu fais marché avec ton ami pour rentrer ma mule à métiers chez les CDL ! Razz.

Bonne journée à toi jeune pomme.
Swellya
Mendiant
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2013

[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Poupette   [CANDIDATURE] Poupette Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[CANDIDATURE] Poupette Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[CANDIDATURE] Poupette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser