Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 condidature Max_Oliv

Message Auteur
MessageSujet: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:09

Tous d'abord Bonjour ou bonsoir , ma présentation ce dérouleras en deux partie : une partie IRL puis une partie IG.

Donc je me présente , je m'appel Maxime , j'ai 16ans et demi , j'habite en vendée (85) dans une ville qui se nome :" brétignolles sur mer" , je sort actuellement de 3ème ( et oui j'ai redoublé Embarassed  ) j'ai été admis pour mon brevet des collège et je passe en seconde professionnelle (CAP plasturgie).
Parlons de mes loisirs : j'adore le football ( c'est mon sport ) , je passe pas mal de temps sur l'ordinateur , j'adore allez voir mes amis et rigoler avec eux.

parlons maintenant de mes aventure IG :

Sa fait environs 5ans que je joue a dofus ( avec quelques poses ) , j'ai commencer a joué sur danathor avec un crâ que j'ai monter level 30 puis j'ai essayer un peut toutes les classes jusqu'au jour ou mon grand frère me dit :" Viens sur domen je te monte un perso et je te paye ton stuff" j'ai accepter sa proposition , maintenant il a arrêter dofus mais moi j'ai continuer , j'ai monter un sacri 166 , un sram 167 , une sadi 159, un panda 132 ( delete) , un steamer 108 (delete) , un osa 110 (delete) , un iop 80 pvp (delete) , un eni 129 soin (delete), un zobal 150 , puis je joue actuellement avec un sacri level 108 pvp 12pa 6pm qui se nome :" psycko-rox" ( le nom viens pas de moi je compte le changer bientôt , s'il vous plait appelé moi Max). Je ne joue pas l'après-midi ( sauf un lendemain de soirée) sinon le soir je suis disponible jusqu'à pas d'heure.

Merci d'avoir lus ma candidature en espérant être accepter.Very Happy 

PS: je n'aime pas le language SMS , j'aime bien quand on me parle avec un vrais language français , je ne demande pas un language sans faute car moi aussi je fait des fautes , je demande juste un language correcte.

Cordialement Max_Oliv.
Max_Oliv
Mendiant
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:37

Qui t'as parlé de maya krima ?

Pourquoi nous ?

Tu es ange ou démon ?

quelle qualité te défini le mieux ? et ton pire défaut ?

Que penses-tu apporter dans la guilde ?

Que recherches-tu dans une guilde ?

Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:05

Je cherchais une bonne guilde , j'ai cherché dans l'annuaire et je suis tombée sur vous.

Pourquoi vous ? et bien j'ai bien regarder le forum , les règle de la guilde et j'ai trouvée que ça me convenais parfaitement.

Je suis neutre mais j'ai une préférence pour les démon.

La qualité qui me défini le mieux ? Je dirais ma gentillesse , mon pire défaut ? Ne pas savoir dire non quand il le faut.

Je penses apporter on aides pour ceux qui en on besoin , mes conseilles et autres.

Dans une guilde je recherches le respect avant tous , le dialogue , les délires. pour moi une guilde c'est fait pour rigoler entre amis , être solidaire entre nous. Smile
Max_Oliv
Mendiant
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:38

J'suis pas vraiment emballé à vrai dire...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:50

Bien bien.

L'orthographe est quand même mauvais je trouve

Ensuite, je pense que la moyenne d'âge chez nous doit tourner autour des 19/20 ans, je n'ai bien sur rien a faire de l'âge qui n'est en aucun cas un gage de qualité, seulement au détour de tes réponses, de ta manière d'écrire, je n'ai pas l'impression que tu colle a l'esprit de notre guilde, ni au caractères des membres
Je ne pense pas que tu sois fais pour être maya

Potacontre.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:31

Max_Oliv a écrit:
Je cherchais une bonne guilde , j'ai cherché dans l'annuaire et je suis tombée sur vous.

Pas terrible comme approche.

Sinon, tu parles trop de tes personnages, que tu as 5 personnages 200 ou 1 personnage niveau 30, on s'en fiche. L'important c'est de montrer c'que t'as dans les tripes ! Faut être convaincant garçon.

Mon avis ne compte pas comme je ne suis encore qu'en mise à l'essai, mais un effort sera attendu c'est certains.
Poupette
Filou
Poupette

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:02

On dirait un mini Anger!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:48

Mdr Framby, sinon c'est vrai que l'intégration peut être difficile vu l'âge de certains membres ... Pii' a bientôt la soixantaine ! Very Happy

Sinon, le fait d'avoir plusieurs persos delete ou autre montre que tu n'es pas encore assez stable pour pouvoir rentrer dans nos rangs. Cette "condidature" pouvait être meilleure pour moi et avec un potacontre, tu pars mal !
Swilor
Hors-la-loi
Swilor

Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:33

Mon potacontre pourrait changer, certes difficilement mais pas impossiblement

Toute fois je crois pas que le candidat soit impliqué (déjà 48h sans réponses) si d'ici samedi soir il n'a toujours pas répondu, j'invite un modo (ou moi même si je suis la) a verrouiller le sujet et a le transféré dans les échec
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:36

Déjà j'ai pas 60 ans mais bien plus.

Ensuite, tant qu'à faire du HS, c'est quoi cette modif des comptes qui n'ont pas de photos? C'est énorme et très laid !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:48

Surement l'host de l'ancienne image des gens sans avatar qui est finit, je vais re up une image


Edit : c'est fait, par contre, faut que je passe manuellement sur chaque compte sans avatar pour remettre les par defaut
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:20

Ok merci la frite !

Sinon toujours pas de nouvelles, la candidature était quand même mauvaise... Je lock & déplace.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: condidature Max_Oliv   condidature Max_Oliv Icon_minitime

Contenu sponsorisé




condidature Max_Oliv Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

condidature Max_Oliv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser