Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Cocoyashi

Message Auteur
MessageSujet: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:24

Amis du soir, Bonsoir!

Commençons par une petite présentation IRL:

Prénommé, David, âgé de 22 ans, travailleur à temps partiel comme employé administratif, vis en Belgique, sur Bruxelles.
Mes loisirs sont.. Dofus (Ah bon?), et puis encore, j'aime le badminton, le foot me parait pas très désagréable comme activité sportive et les séries TV.
On me décrit comme quelqu'un de sympa, généreux et facile à vivre :p

En ce qui concerne IG:

Mon personnage principal est Cocoyashi, un sadi poilu contrairement à moi IRL, de Nv 200. J'ai par ailleurs, 4 autres personnages, dont 3 de Nv 199 (Sadi [Encore :/], Eni et un Sram) et enfin un Cra afin de compléter la bande. Ce dernier n'est pour le moment que Nv 123 étant donné sa venue tardive sur le serveur.
Je dois avouer être pour le pour le moment plus PVM que PVP et ce afin de me stuff de la manière dont je souhaite. Plusieurs idées de stuff sont mises en places.. et j'arrive très bientôt à mon objectif, et une fois celui-ci atteint, ca va chier !!!!!! Ok je -->

Ensuite, pourquoi Maya Krima me direz-vous?
Tout simplement parce que, quelque part, on est amis. J'arrive à cette conclusion par le fait que j'ai, auparavant, il y a de cela quelques années, évolué au sein de Renaissance. Dans ces conditions, comment ne pas m'accepter au sein de votre prestigieuse Guilde ? ^^' Par ailleurs, en parcourant le forum, j'ai bien apprécié la façon dont la guilde est géré ainsi que l'humour dont celui-ci  fait preuve.

Voilà, je vous fatigue pas d'avantage avec mes histoires et espère vous avoir convaincu.
Suis bien sur à disposition pour toute question complémentaires.
Bon jeu !
Cocoyashi
Canaille
Cocoyashi

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:43

Un Belge! J'aime beaucoup ça!

J'ai néanmoins quelques questions:
- J'ai pas trop compris l'histoire "j'suis votre ami parce que j'étais chez renaissance", peux-tu en dire un peu plus?
- Pourquoi deux Sadidas?
- Que penses-tu du AvA?
- Quelle séries regardes-tu?

Mal à toi.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:35

Salut Piitches,

Dans mon passé de Dofus, je été dans une seule guilde, à savoir Renaissance, auprès de Merodach / Accipiens pour ceux qui connaissent ou s'en rappellent. Ayant vu sur le Forum que Renaissance faisait partie des amis de la guilde, j'ai voulu faire de l'humour en précisant ca dans ce sens, mais fin, voilà pas très important pour la suite.

Alors, l'histoire des deux sadidas. Au tout début, j'avais commencé par mon compte actuel, à savoir Cocoyashi. On m'a, après plusieurs années de jeux, hacké mon compte. Un motif indiscutable pour arrêter de jouer, chose que j'ai fais. Au bout de 2 ans, le manque de Dofus est réapparu et l'envie de rejouer est revenu. J'ai crée Aristax, un sadi, pour me rappeler de mon bon vieux Coco!
Après l'avoir UP jusqu'au nv 180 approximativement, j'ai pensé à tenter de récupérer mon compte initial par le site d'Ankama. Après quelques échanges de courriels avec un membre du Staff, j'ai pu le récupérer, me retrouvant ainsi avec deux sadidas. Bien sur, ils sont dans le jeux complètement différents, l'un en full terre et l'autre en eau/feu.

Concernant le Ava, je dois avouer ne pas être entré dans une guilde depuis Renaissance. Donc, ce nouveau aspect du jeux m'est relativement inconnu actuellement. Je vais bien évidemment améliorer ça et en prendre connaissance comme il se doit. Mais malheureusement, mon avis à ce sujet, est actuellement, très bref.

Enfin, pour les séries, y en a plusieurs, j'aime bien: The Mentalist, Suits, Dr House, Grey's Anathomy, How I Met Your.., Lost, Dexter, Gossip Girl, 24H chrono (oui je sais c'est vieux!!) etc..
Cocoyashi
Canaille
Cocoyashi

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:51

Ah ouais Mero et Acci ça date !

Tu me sembles quelqu'un de sérieux en tout cas, j'attends avant de donner mon avis...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:33

C'est toi gola ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:36

Salut,

Je me souviens de Renaissance c'était y'a longtemps oui, j'en ai même fait parti pas très longtemps si je me souviens bien, mes souvenirs sont un peu flou. T'as du jouer pas mal sans guilde alors parce que Renaissance est un peu finie depuis longtemps si je me souviens bien non?
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:12

@ Potatoe: Gola? Non c'est pas moi.

@ Stan: Il est exact que Renaissance n'existe plus depuis un certain temps. Et il est également exact que depuis ma reprise, (+- février 2013) je n'ai jouer dans aucune guilde jusqu'à ce jour.
Cocoyashi
Canaille
Cocoyashi

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:06

Ralala Acci et Mero et Renaissance ça date mais c'était bien :p

Je me souviens de ton pseudo et j'aime bien ta candidature!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:27

Maljour à toi vieux Sadida

Ton nom m'est pas inconnu, à peine je l'ai vu je me suis rappelé de Renaissance avec Mero' et Acci', de très bons souvenirs en tout cas Wink

J'aime bien ta candidature, j'ai deux trois questions si ça ne te dérange pas.

- Tu recherches quoi essentiellement dans une guilde ? de l'entraide, des moments de discussion qui ne se finissent pas, autres choses peu être ?

- c'est quoi ton idée de stuff mort qui tue ? je suis en train de refaire mon éca qui brillait il y à quelques années ( Angerfirst, tu as du connaitre ) car si tu rentres tu devras tout me léguer Twisted Evil  
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:29

Merci Framboise! Smile Effectivement, de très bons moments passés avec eux!

@ Angerfirst: Tu ne m'est pas inconnu non plus. Les souvenirs sont vagues mais bien là!

Pour répondre à tes questions, depuis ma reprise, j'ai joué en solitaire avec mes différents comptes afin de me stuff correctement. Mais c'est pas ma nature. Je suis, fin, j'étais habitué à être dans une guilde en son temps et ceci me manque maintenant. D’où l'envie d'intégrer une guilde ou à la fois je peux cumuler entraide, délire entre membres, discussions et passer de bons moments de tout genre.

Ensuite, en ce qui concerne le souhait de mon stuff final, interdiction formelle de le dévoiler pour le moment XD. Néanmoins, je peux te dire qu'il s'agit principalement d'items émanent de Frigost III.
Enfin, je te léguerai le tout à condition que t'arrive au bout de mon vieux sadi! Twisted Evil 
Cocoyashi
Canaille
Cocoyashi

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:04

Chalut !
Vraiment cool cette candidature, et même au vue des tes réponses, on sens que c'est réfléchi et que tu es motivé pour nous, ça fais plaisir. J'aime beaucoup.
Poupette
Filou
Poupette

Messages : 25
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:24

J'suis perdu j'connais pas la guilde "Renaissance" donc bon !
Tu as l'air sympa donc pourquoi pas faire un essai et voir si ça sera concluant ou non Smile
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:38

Citation :
"j'suis votre ami parce que j'étais chez renaissance"
Acci' pouvait pas me blairer et Mero non plus xD
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:18

J'suis pour une mise à l'essai!
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:18

Merci à toi Poupette, Geune/Gerald et Stan pour vos avis positifs et la confiance à mon égard! Wink

Dgrey-man a écrit:
Citation :
"j'suis votre ami parce que j'étais chez renaissance"
Acci' pouvait pas me blairer et Mero non plus xD

Merde, pas bon pour moi ça! XD
Cocoyashi
Canaille
Cocoyashi

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:31

Ouais mais faut être costaud pour supporter le Dg aussi...

J'suis pour!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:40

Moi j'ai rien dit, je n'ai pas connu Acci ou Mero (même si j'aime beaucoup ce dernier pseudo), mais je suis pour la candid' est classe et comparée à ce qui nous est parvenu récemment il n'y a rien à redire.
Pour.



Drae.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:02

Je rejoint l'avis de Draenavacks, la candidature est super, rien à dire non plus !
POUR.
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:51

Il a été recruté tout à l'heure je vais essayer de déplacer le sujet (attention c'est une première!)
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:59

Championne !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Cocoyashi   Candidature Cocoyashi Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candidature Cocoyashi Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Cocoyashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser