Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candid Evatec

Message Auteur
MessageSujet: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:41

Présentation IRL :

Et bien tout d'abord , bonjour je m'apelle mathias , j'ai 19 ans et je suis en Brevet professionnel  en maçonnerie  ., et plus tard j'aimerai être mâcon bien sur .
Je suis originaire de la bourgogne   ( 71 ) , et je me passionne depuis tout petit déjà pour les jeux-vidéos , et plus particulièrement pour DOFUS .
Je suis plutôt calme un peut bavard   , mais je serai faire profil bas le moment venu , je ne flouderai pas la guilde , n'insultera pas les membres ( c'est la moindre des chôses , pour des gens dit : civilisés )


Je joue a dofus de puis un bout de temps sa fait environ 5/6 ans j’ai commencer sur helsephine avec un osa que j’ai vitt abandonner plus tard j’ai changer de serveur pour aller sur domen pour jouer avec des amies j’ai remonté un nouveau personnage  un iop que j’ai monter niveau 60 pour pvp puits j’ai fait des autres comptes avec mais amies puis tout cela s’est arrêter un hack est survenue des je ne s’est pas ou donc j’ai stop 6 mois puits j’ai recommencer  a rejouer sur ulette ou j’ai remonté mon eni 195 actuellement , Iop 127 et sram 163.



Dans dofus , j'incarne un Eni de niveau 195, un compte que un amie ma donner au niveau 133 il était pas stuff donc je les stuf feu soin je passer mais soirée a l’xp a l’arène bonta avec des capture Bouftou royal pendant un bou de temps je boucler un jour sur 2 donjon bouftou puits niveau 145 panoplie cm , doc j’ai attaquer  des plus gros donjon ( Kroka,Cm,Tofu royal pour le drop et Corbac). Puits arrivé lvl 180 j’ai changer de stuf toujours feu-soin  avec plusieur items de plusieurs panoplie et xp jusqua 194 puit changement de stuf (actuelle ment toujours equipé ).
Et je suis maintenant seul sur mais comptent avant un amie avait accès a mais personnage mais il a décidé d’arrêter dofus, donc mintenant je suis seul sur mais comptes.    

_ Iop terre, niveau 127 , Au départ il était sagesse jusqu'au niveau 60 puits feu ou j’ai tenter de pvp en étant full vie feu
J’ai reussie a monter grade 6 ange avec beaucoup de mal donc apprêt j’ai abandonner  le pvp j’ai xp jusqu'au niveau 127.  

_ Sram air destuff , pour l’instants , tout a commencer par un coup de téte  j’avait  vraiment la Arne contre ses sram qui tuer souvent mon iop donc j’ai crée mon sram donc sagesse jusqu'au lvl 70 puits air âpres  j’ai xp au kanigrou un bon moments  puits j’ai up lvl 100 donc j’ai restât terre avec une panoplie chef bwork  puits xp jusqu'a un niveau 120 toujours terre  avec une nouvelle panoplie 10 pa 4 pm avec des dague  , puits xp jusqu'a  143 pour la fameuse panoplie meulou la j’éter très très heureux , donc j’ai xp jusqu'a 160 et je suis passer air avec les dague lassay un gros rox mais âpres je me suis fait aker une foi de plus .

Quand je bat pas de monstre je pinaille souvent au village ou a bonta a regarder si des bonne offre sont a saisir ou si des personne on besoin de moi pour xp ou leur donner coup de main pour les métier quelque foi je tente des exo mais pour l’instant a par des gelano pa/pm rien de bien.  

Je suis toujours à l'écoute des membres de la guilde , et toujours partant pour une petite sortie percepteur , xp , drop ou bien encore un bon gros donjon .

Mes métiers:

Bijoutier niveau 70 .

Joaillomage niveau 100.


Mon but :

Mon but est le même que tous joueurs de dofus , je pense , c'est bien sur de passer niveau 200 . Mais pas que ...C'est aussi le contact humain que j'adore et que je privilégie ( et oui il est présent , même à travers un écran d'ordinateur !!) Mais mon but est aussi d'avoir tous les dofus , D'avoir faire tous les donjons que propose dofus , et enfin et surtout le seul but pour lequel nous jouons tous a dofus , nous amusé !!! ( car ne l'oublions pas , dofus est un jeux avant tout ....)

Mais motivation a venir dans  votre guilde et que j’aimerez tout éclaté avec vous! Participé a la guerre des guilde et toujours être présent pour les conquête et pour défendre vous  aider pour tout ce que vous désirer pour rigoler avec vous  , et pour faire évoluer votre guilde au plus haut niveau!


Je suis désoler mais les screen et moi sa le fait  pas je n’arrive pas a l’inséré avec le texte je men excuse .

A la prochaine peut être.

Cordialement Mathias
Evatec
Mendiant
Evatec

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:11

Bien l'bonjour !

Tu m'as l'air sympa, mais ton orthographe pique les yeux affraid 

As-tu pris le temps de relire ta candidature avant de la poster ? (Si tu dis oui c'est vraiment inquiétant en fait. Question piège!)
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:25

Cuicui!

c'est vrai que le fond est pas mal mais la forme ouille!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:47

Oui j'ai relue je suis vraiment mauvais en orthographe je suis vraiment désoler :s

Dernière édition par Evatec le Mar 6 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Evatec
Mendiant
Evatec

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:25

Evatec a écrit:
Oui j'ai relue je suis vraiment mauvais en orthographe je suis vraiment dsl :s  


C'est sur que plutôt que de faire un effort, écrire "dsl" c'était plus fortuit

C'est dommage, la base était acceptable.

Contre
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:47

Evatec a écrit:
Oui j'ai relue je suis vraiment mauvais en orthographe je suis vraiment désoler  :s



Un mini Moi !!! o/
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:24

angerfirst a écrit:
Un mini Moi !!! o/

Non, je trouve qu'il est pire !

Je suis désolé mais je n'ai pas lu entièrement ta candidature, je me suis arrêtée au moment où tu nous présentes tes persos en détail. C'est trop long et l'orthographe pique trop aux yeux.
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:43

Jveux lui donner une chance , il me fait penser énormément à moi o/
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:03

Attends j'suis désolé mais quand tu lis une phrase pareille tu peux pas être pour...

Evatec a écrit:
Mais motivation a venir dans  votre guilde et que j’aimerez tout éclaté avec vous!

J'veux bien qu'on soit un peu plus large sur les candidatures mais c'est pas pour autant qu'il faut accepter tous ceux qui font une candidature de plus de 10 lignes.

Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:53

+1 pour la brioche, bien que l'intention soit bonne, le reste c'est de la merde
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:01

Je suis contre pour deux raisons majeures.
La première est ôh divine surprise ton orthographe désastreux, je sais même pas si on parle encore d'orthographe d’ailleurs, certaines phrases ne sont pas correctes tu rajoutes même des mots de façon... aléatoire? Certes des fautes on en fait tous mais bon!

Cependant ce n'est pas ça qui me dérange le plus, en réalité si tu t'étais un peu penché sur les différentes candidatures déjà acceptées tu aurais remarqué que nous souhaitons plus que tu t'attardes sur tes motivations, tes goûts etc... Que sur le détails de tes personnages. Oui nous sommes plus une guilde axée sur la convivialité et les liens humains que sur la performance en jeu comme tu le cherches, mais en sachant cela pourquoi nous bassiner avec tes personnages montés, hackés, repris, abandonnés... Blablabla?
C'est dommage aux premiers abords tu m'avais semblé bien lancé malgré tes quelques fautes mais en y regardant de plus prêt je n'aime pas vraiment ta candidature.


Drae.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:05

Je comprend je n'est rien a dire je suis d'accord  avec ce que vous dite mais bon j'ai fait comme bon me pensait. a+ et bonne continuation !
Evatec
Mendiant
Evatec

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:12

On ferme.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candid Evatec Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candid Evatec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser