Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candid Evatec

Message Auteur
MessageSujet: Candid Evatec   Candid Evatec Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:41

Présentation IRL :

Et bien tout d'abord , bonjour je m'apelle mathias , j'ai 19 ans et je suis en Brevet professionnel  en maçonnerie  ., et plus tard j'aimerai être mâcon bien sur .
Je suis originaire de la bourgogne   ( 71 ) , et je me passionne depuis tout petit déjà pour les jeux-vidéos , et plus particulièrement pour DOFUS .
Je suis plutôt calme un peut bavard   , mais je serai faire profil bas le moment venu , je ne flouderai pas la guilde , n'insultera pas les membres ( c'est la moindre des chôses , pour des gens dit : civilisés )


Je joue a dofus de puis un bout de temps sa fait environ 5/6 ans j’ai commencer sur helsephine avec un osa que j’ai vitt abandonner plus tard j’ai changer de serveur pour aller sur domen pour jouer avec des amies j’ai remonté un nouveau personnage  un iop que j’ai monter niveau 60 pour pvp puits j’ai fait des autres comptes avec mais amies puis tout cela s’est arrêter un hack est survenue des je ne s’est pas ou donc j’ai stop 6 mois puits j’ai recommencer  a rejouer sur ulette ou j’ai remonté mon eni 195 actuellement , Iop 127 et sram 163.