Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mac-Flurry

Message Auteur
MessageSujet: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:34

Bonjour à tous,

Je me présente moi avant de présenter mon personnage, donc je m’appelle Antoine, j'ai 19 ans, en septembre je rentre dans ma deuxième année d'IUT Génie Civil (pour ceux qui connaisse pas trop, c'est travaux publics et/ou bâtiments). Ayant commencé dofus en 6ème, jai toujours connu Domen comme serveur, je n'ai fais aucun autre serveur. On peut dire que je suis un "petit" ancien. lol! 
J'ai lu dans les règles qu'on est pas la pour se prendre la tête, je suis entièrement d'accord avec vous. Un jeu est fait pour s'amuser avant tout. Et quant au langage SMS, sa me pique les yeux de voir ça, je dis pas que je fais pas de fautes mais j'essaye d'en faire le moins possible le français n'a jamais été mon point fort. (BAC S oblige). Cool 
J'ai décidé de m'orienter vers votre guilde car depuis longtemps je vois cette guilde, sans forcément y prêter attention, et je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance la-bas. J'ai lu les règles et elle corresponde à ce que je recherche dans ce jeu.

Je vais passer maintenant à la présentation de mon personnage Mac-flurry. Donc c'est une fecatte niveau 200, axé PVM, le PVP je n'y arrive pas du tout.
La fecatte est un des personnages de la team que l'on a fait avec un ami IRL, nous avons 7 personnages, facile à reconnaître avec leur nom en Mac-XXX.
Cette fecatte n'a pas de métier, nous avons pas vraiment le temps d'en monter un en ce moment nous avons pas mal de stuff à faire pour les différents personnages.

En espérant vous avoir convaincu, n’hésiter pas à me poser toutes sortes de questions, j'y répondrais volontiers.

Cordialement
Mac-flurry
Mendiant
Mac-flurry

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:39

En premier lieu, la récurrente :

Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

ensuite

Que penses-tu apporter a la guilde ?

Qu'attend-tu de celle-ci (hormis la non-prise de tête) ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:46

J'ai choisi Maya Krima pour plusieurs petits détails peut être sans importance pour certains, mais qui pour moi me permette de choisir ou non une guilde. La candidature par forum pour moi est une bonne chose, elle permet de dissuader les personnes ayant une motivation trop légère pour rejoindre une guilde. D'autre part, le logo de la guilde me plait beaucoup (détail de m**** je sais mais bon x) ). Ces petites choses m'ont orienter vers vous.

Ce que je peux apporter, de l'aide, j'ai une team donc je peux aider si nécessaire, je parle pas mal en guilde (au début un peu moins je connais pas trop mais sa vient assez vite).

Je n'attend pas forcément quelques choses de votre guilde si ce n'est une bonne ambiance comme je l'ai deja dit, un coup de main de temps à autre n'est pas de refus. et puis voila, jouer ensemble quoi !!!

J'espere avoir répondu à tes questions.
Mac-flurry
Mendiant
Mac-flurry

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:51

Salut !

Que penses-tu du AvA ?

Quelqu'un a accès à ton compte ?

Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:56

AvA pour l'instant je trouve que sa marche pas du feu de dieu, pour l'instant je m'y intéresse pas trop, mais il faudrait que je m'y mette. C'est un peu comme les succès je m'y intéressé pas et maintenant je fais ça a mes heures perdus.
Oui, mon meilleur pote irl a accès a nos 7 comptes (son frère aussi je crois), j'ai aussi accès aux 7 comptes
Mac-flurry
Mendiant
Mac-flurry

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:02

Bonjour à toi ,

Juste une quesion , tes persos sont dans quel guildes ? et pourquoi tu n'es pas avec eux si ils sont dans une ?
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:06

Alors enfete, j’étais dans Si Vis Pacem, et sa n'allait plus donc on a enlever tout nos persos de la-bas. En ce moment il y a que l'énu qui est chez les "Zoth Hystes", et les autres sont sans guilde pour l'instant. Et cette fois ci on a décider de pas mettre tout les persos dans la même guilde.
Mac-flurry
Mendiant
Mac-flurry

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:17

Tu penses pas que le fait de mettre 8 persos dans 8 guildes risque que tu ne t'investisse pas vraiment dans aucune d'elles ?
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:13

Je ne compte pas mettre les 8 dans 8 guildes, je pense se sera dans deux guildes, et c'est sur qu'avec un seul perso on ne peut pas s'investir totalement, c'est pourquoi, si j'ai votre accord et si je suis pris dans Maya Krima, j'aimerais faire venir un ou deux autres personnages de ma team.
Mac-flurry
Mendiant
Mac-flurry

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:07

Si cela ne te dérange pas d'attendre , je voudrais plusieurs avis, quelques uns sont indisponible ^^'
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:16

Salut,

Ta fécatte est ton perso principal? Et le perso principal de ton pote c'est quoi? Ou vous avez créé les 8 comptes en même temps sans avoir de persos principaux?

Si vous êtes deux sur tous les comptes, et assez fréquemment, ça veut dire que si on t'acceptes parmi nous on pourra aussi tomber sur ton pote assez souvent, donc ça serait pas mal si ton pote venait également se présenter sur le forum!
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:37

Salut,

Moi je rejoins l'avis de stan, si ton pote se connecte souvent sur ton compte il faudrait qu'on le connaisse aussi.
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:14

Pour te répondre Angerfist, cela ne me dérange pas d'attendre, mais la je pars en vacances deux semaines donc, je sais pas trop quand je vais me connecter.
Effectivement on a pas de persos principal, étant donné qu'ils sont tous 200,199 ou 198 .
Si il le faut mon pote se présentera il n'y a pas de soucis la dessus je lui en parle des que j'en ai l'occasion.
Mac-flurry
Mendiant
Mac-flurry

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:52

c'est l'idéal en effet, sachant si tu es admis en période d'essai , il faut au minimum qu'il se présente pour savoir à qui nous avons à faire jeune padawan Twisted Evil 
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:29

Je lance le sondage en partie privée. Nous te tiendrons au courant. Bonnes vacances !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:54

Je vais essayer de me connecter sur le forum au moins pour vous dire quand je rentre. Mais si quelqu'un est co sur la fecatte se ne sera peut être pas moins. Demander et si c'est mon pote demandé lui de se présenter.
Mac-flurry
Mendiant
Mac-flurry

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:33

On met ta candidature en pause le temps que tu rentres et que ton pote vienne se présenter.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:50

Me revoila de vacances.
Donc pour mon pote je vous explique, il joue la mais a la rentrée il sera en interna donc il ne jouera pas la semaine contrairement à moi.
Sur ce qui est de sa présentation, je peux la faire au pire, car c'est mon meilleur ami depuis maintenant 17 ans passé. On a grandi ensemble, on a le meme age le meme prénom, donc en gros c'est un moi. Donc si vous ne m'aimez pas ou que vous n'accepter ma candidature, sa présentation ne changera pas Smile
Pour plus d'informations je suis la.
Mac-flurry
Mendiant
Mac-flurry

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:51

Mouais.

Le sondage est lancé en interne nous te tiendrons au courant
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:52

Sa marche !
Mac-flurry
Mendiant
Mac-flurry

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:01

Ta candidature est refusée. Mais il semblerait bien que ça te ne préoccupera pas trop puisque tu es déjà chez Mescaline...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement Mac-Flurry   Recrutement Mac-Flurry Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Recrutement Mac-Flurry Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Mac-Flurry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser