Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Killer-Jim

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:03

Bonjour à vous tous, membres de Maya-Krima !

Je me présente, je suis Killer-Jim, oui je sais le nom sonne un peu ... hum ... kikoo Smile Mais pour ma défense, mon perso à été crée il y a pas de temps !

Un petit tour de coté de ma vie IRL (Elle est passionnante !)

J'ai 22 ans et je suis étudiant en 2nd année de Master informatique et management à Toulouse.

Autant vous dire que je suis un passionné de nouvelles technologies et que farfouiller dans les entrailles d'un ordinateur ne me fais pas peur ! Smile

Mais ce coté geek se bat ardemment avec un autre coté plus social qui sort dès qu'il le peut, aime faire du sport et n'oublie pas que Dofus et simplement un jeu vidéo Wink

In-game !

Un peu d'histoire ... j'ai commencé Dofus en 2006, oui ça remonte ! J'ai eu plusieurs personnages : Cra, Feca,Xelor,Sram et ... Feca Smile

Concernant mon rythme de jeu, c'est plutôt irrégulier pour ne rien vous cacher, j'ai eu des périodes à vide comme j'ai eu des périodes intenses. Aujourd'hui je suis beaucoup plus régulier dans mon temps de jeu.

Finalement j'ai réussi à me poser depuis plus de 3ans avec mon Feca qui est actuellement niveau 185 feu/air. J'adorais jouer aux Meloro qui me donnais une puissance au CAC jamais vu pour un Feca (3x500 en CC ) mais depuis la MAJ, cette solution n'est plus viable à cause de la limitation des CAC et réduction des CC ... Bref pour le futur je pense passer Feu/Eau !

Mes relations avec les guildes ont été limités car j'étais souvent recruté à la volée ( Genre au zaap )
Désormais, je pense que mon lvl et mon expérience sont suffisant pour pouvoir apporter une vraie valeur ajoutée dans une guilde Smile

Pourquoi je veux vous rejoindre ?

Parce que tout simplement je connais quelqu'un (Hydden pour ne pas le citer) qui me raconte que des bonnes choses par rapport à la guilde et que je souhaite (enfin) me poser dans une guilde stable et sérieuse qui respecte ces membres et propose de vrai nouvelles perspectives de jeu !

Merci encore d'avoir lu ma candidature ! Je reste à votre disposition pour plus d'informations à mon sujet ! Smile

Salutations !
Killer-jim
Mendiant
Killer-jim

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:04

Malsoir ! J'ai pas encore lu la candidature mais c'est toi qui a posté direct dans la partie cachots ?
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:05

Je viens de m'en rendre compte oui ... C'est possible de déplacer le message ?
Killer-jim
Mendiant
Killer-jim

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:43

Oui oui le super modo que je suis l'a fait !

Si ça peut te rassurer, Hydden avait un pseudo encore plus ridicule que le tien avant...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:48

500 en cc aux meloro ? WTF

Edit : autant pour moi, je me rappeler le temps ou elles faisaient +40 en cc

Bref, candidature sympa, point noir, tu connais hydden, est-ce que t'es noob comme lui ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:34

C'était le bon vieux temps les Meloro ! Ahaha pas de chance, je suis comme Hydden mais en pire ! Wink
Killer-jim
Mendiant
Killer-jim

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:39

Si tu es pire que stan, je peux qu'être pour.

Il avoue lui même que je suis Dieu, pourquoi pas un deuxième... :-D
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:40

Hydden a ta confiance je suis pour.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:16

Pareil qu'au dessus...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:21

Merci, ça me fait très plaisir ! Smile
Killer-jim
Mendiant
Killer-jim

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:21

Pareil que les garçons
Fraisette
Crapule
Fraisette

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Pas de Calais

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:01

Candidature sympathique.
Je ne vois aucune raison d'être contre.

Par conséquent, pour également.
Cocoyashi
Canaille
Cocoyashi

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:31

Bon évidemment moi j'ai une entière confiance en lui étant donné que c'est mon voisin et coupain, donc j'suis pour Smile 
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:12

Le piston c'est mal.

Malvenue chez Maya!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Killer-Jim Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Killer-Jim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser