Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Killer-Jim

Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Killer-Jim   [Candidature] Killer-Jim Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:03

Bonjour à vous tous, membres de Maya-Krima !

Je me présente, je suis Killer-Jim, oui je sais le nom sonne un peu ... hum ... kikoo Smile Mais pour ma défense, mon perso à été crée il y a pas de temps !

Un petit tour de coté de ma vie IRL (Elle est passionnante !)

J'ai 22 ans et je suis étudiant en 2nd année de Master informatique et management à Toulouse.

Autant vous dire que je suis un passionné de nouvelles technologies et que farfouiller dans les entrailles d'un ordinateur ne me fais pas peur ! Smile

Mais ce coté geek se bat ardemment avec un autre coté plus social qui sort dès qu'il le peut, aime faire du sport et n'oublie pas que Dofus et simplement un jeu vidéo Wink

In-game !

Un peu d'histoire ... j'ai commencé Dofus en 2006, oui ça remonte ! J'ai eu plusieurs personnages : Cra, Feca,Xelor,Sram et ... Feca Smile

Concernant mon rythme de jeu, c'est plutôt irrégulier pour ne rien vous cacher, j'ai eu des périodes à vide comme j'ai eu des périodes intenses. Aujourd'hui je suis beaucoup plus régulier dans mon temps de jeu.

Finalement j'ai réussi à me poser depuis plus de 3ans avec mon Feca qui est actuellement niveau 185 feu/air. J'adorais jouer aux Meloro qui me donnais une puissance au CAC jamais vu pour un Feca (3x500 en CC ) mais depuis la MAJ, cette solution n'est plus viable à cause de la limitation des CAC et réduction des CC ... Bref pour le futur je pense passer Feu/Eau !

Mes relations avec les guildes ont été limités car j'étais souvent recruté à la volée ( Genre au zaap )