Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Shyku

Message Auteur
MessageSujet: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:50

Maljour a tous ! Smile
Voila , je poste ma candidature dans le but de rejoindre Maya Krima.
Je vais me présenter :
-IRL : Je m'appelle Renan (Ren pour les intimes Smile ) , j'habite à Chamonix (74) , et j'ai 16 ans ( je passe en 1ère S , dans un lycée Sport-étude volley a Lyon). Je fais beaucoup de sport , du volley et du ski notamment. Cela fait 5 ans que joue a dofus ,je suis passé par plusieurs classes, le jeu me plait beaucoup. Je joue régulièrement , mais un peu moins en périodes scolaires. Mon caractère : joyeux ("gai" si je puis dire), près a rendre service, mais je ne supporte pas certain type de joueur ( notamment les 'kikoulol' ) mais je pense que si votre guilde a créé ce mode de recrutement c'est justement pour les éviter , et je trouve sa bien.
-In Game : Je joue un Ecaflip feu niveau 151 actuellement , plutôt bien équipé (pour information , je tape jusqu'a 360x3 avec topkaj , 10 de portée ; 2700vita).
Cela fait pas mal de temps que je cherche une bonne guilde. C'est Hemo qui m'as parler de Maya Krima , et je suis très intéressé pour l'intégrer. Je n'en sais pas plus sur votre guilde , mais j'aime beaucoup les sorties pour faire des dj et autres , et vous pourrez compter sur moi pour y participé , ainsi qu'apporter avec moi mes blagues pourries et ma bonne humeur Wink
Pourquoi votre guilde plus qu'une autre ? Tout simplement parce que vous êtes organisé , vous avez un forum libre et bien construit. Je n'attend rien de spécial de la guilde , a part passé des bon moments et faire un bout d'chemin avec vous Smile

Sur ce, j'espère vous rejoindre après que vous ayez délibéré


Dernière édition par Shykun le Jeu 22 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Shykun
Canaille
Shykun

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Chamonix

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:29

As-tu pris le temps de lire le règlement et surtout les candidatures acceptées?
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:35

Oui j'en ai lu quelque-unes , pourquoi ?

Shykun
Canaille
Shykun

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Chamonix

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:48

Rien ne te choque entre l'écart de contenu des candidats acceptés, et ton contenu a toi ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:52

Désolé , je n'avais pas forcément le temps d'en faire une belle comme les autres , mais je peux e refaire une "comme il faut" demain si tu veux
Shykun
Canaille
Shykun

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Chamonix

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:32

Pourquoi te précipiter pour en faire une, alors que tu propose de toi même d'en refaire une pour le lendemain ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:37

J'étais assez pressé ... mais tu as raison , j'aurai du attendre. Sa vaut le coup d'en refaire une ?
Shykun
Canaille
Shykun

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Chamonix

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:58

De mon point de vue, t'ayant côtoyer IG, certes pas longtemps mais quand même un peu
Je t'ai trouver très motivé, pour ma part, malgré ta très mauvaise candidature, je pense qu'on peut combler en te posant des questions

Pour commencer présente toi dans la vie, passion, études tout le tralala habituel

Que penses-tu apporter a la guilde si jamais tu est recruter ?

A contrario que crois-tu que la guilde va t'apporter ?

Notre guilde te semble géniale, oui mais que connais-tu d'elle ? (Apartmomomaisilcomptepas)

et la traditionnelle : Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:12

Alors IRL , Je m'appelle Renan , j'habite a Chamonix (74) , et j'ai 16 ans ( je passe en 1ère S , dans un lycée a Lyon).
Je fais beaucoup de sport , du volley et du ski notamment. Cela fait 5 ans que joue a dofus ,je suis passé par plusieurs classes, le jeu me plait beaucoup.
Du coté de mon personnage , ça fait pas mal de temps que je cherche une bonne guilde. Hémo m'as parler de la sienne , et je suis très intéressé pour l'intégrer. Je me suis permis de te mp pour savoir par quel moyen y entrer , j'ai donc fais ma lettre de candidature (oui , mauvaise).
Je n'en connais pas plus de votre guilde , malheureusement. J'aime beaucoup les sorties pour faire des donjons et autres , et vous pourrez toujours compter sur moi pour vous aider sur ce point.
Pourquoi votre guilde plus qu'une autre ? Tout simplement parce que vous êtes organisé , vous avez un forum libre et bien construit. Après tout c'est ça une guilde : un groupe de personnes motivées qui s'entendent bien et font des choses ensemble.
Je pense avoir répondu au mieux a tes questions , a moins que tu veuilles savoir autres choses ?
Shykun
Canaille
Shykun

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Chamonix

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:07

Bonjour,
Tu veux pas, par facilité modifier ton message initial en développant ta candidature comme tu viens de faire?
On pourrait ensuite repartir sur une nouvelle base.
Merci d'avance.

Cocoyashi
Canaille
Cocoyashi

Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:10

Voila c'est fait , merci pour de m'avoir éclairé
Shykun
Canaille
Shykun

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Chamonix

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:14

Ouch ce pavé, c'est bien d'avoir édité mais un minimum de mise en page aurait été cool aussi!
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:04

Désolé je suis pas forcément doué pour ce genre de truc :/
Shykun
Canaille
Shykun

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Chamonix

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:10

Et au fait c'est Shyku, ou Shykun ton pseudo?
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:55

Shykun , je préfère , c'est aussi comme sa que tout le monde m'appelle (IG)
Shykun
Canaille
Shykun

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Chamonix

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:59

J'étais déjà pas fan du premier essai et le deuxième n'est pas plus concluant...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:00

Vous avec déjà délibéré ?
Shykun
Canaille
Shykun

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Chamonix

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:54

Non ! Je vais lancer un sondage en partie privée, nous te tiendrons au courant dans les prochains jours
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:10

D'accord , j'attend votre réponse
Shykun
Canaille
Shykun

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 27
Localisation : Chamonix

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:24

Nous avons tranché et tu ne seras pas accepté chez les Maya.

Bonne continuation.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Shyku   Candidature Shyku Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Candidature Shyku Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Shyku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser