Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'aimerais étre un Maya !

Message Auteur
MessageSujet: j'aimerais étre un Maya !   j'aimerais étre un Maya ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:58

bonjour l objet de ma requête est marqué dans le titre Razz  et oui tous comme vous j'aimerais être un Maya Wink

je ferai ma présentation en 2 points :
-point 1 ma présentation dans le jeu
-point 2 ma présentation en dehors du jeu

numéro 1

-Je suis un sacrieur feu lv 168 du nom de vitasang

-Je fait pas mal de koli/pvp (logique puisque je suis feu ) lol! 

-j ai de l expérience dans le jeu (je joue depuis le mois de septembre )

-j aime faire des sorties xp ; dj ;aptitudes ...

Ce que je pourrais vous apportez Very Happy 

-DU FUN !!!!! Razz 

-De l aide au niveau des crafts (je suis alchimiste lv 100 ;mineur lv 70 bijoutier lv 50 et joaillomage lv 100 ) et la vous allez vous dire C EST QUOI CE FUCK sachez que j ai monté bijoutier lv 70 puis j ai utilisé un e potions d oublie bref je vais pas raconter tous ma vie sur ce jeu ptdr !

-De l activité (lol je sais pas si sa se dit Smile )

-De l expérience comme je les dit en haut j ai asser d expériences au niveau de ce jeu (sans me la péter )

-de l investissement à la guilde (tous ce qui est sortie xp , défense de perco,AvsA,dj ...)

-ET bien sure un nouveau membre plus on est de fous plus on rit Laughing 

Voila en ce qui concerne le jeu maintenant passons au passage "je raconte ma vie "afro 

Je me présente je m appelle Dann Delangle je suis un bon gars. J' ai 14 ans ,j ' habite a st lo dans le 50 (manche ). Je suis au collége (logique:P ). J ai d’assez bon résultat scolaire a part en ANGLAIS affraid .J aime le sport comme le tennis la natation le judo la boxe le vélo etc et j aime bien sure aussi (euh phrase bizarre) LES JEUX VIDÉO comme DOFUS Very Happy call of duty (classique ) les fifa pokémon ...

voila pour ma présentation j éspère que vous allez me recruter Cool  si vous avez d autres questions sur moi n' hésitez surtout pas Smile

PS:J aime les chats (oui sa a pas de rapport xd juste pour humour )Razz 
dann 310199
Mendiant
dann 310199

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

j'aimerais étre un Maya ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'aimerais étre un Maya !   j'aimerais étre un Maya ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:25

Sache Arrow  que Rolling Eyes  l'abus Question de What a Face  smiley confused  peut pig  etre cherry  très clown  nocif pig  pour Sleep  la farao  santé affraid

Sinon mis à part ça, ton orthographe est assez désastreuse, ton humour est bof bof et ton expérience est bien limitée en fait, la plupart de nos membres jouent depuis plusieurs années.

Je m’opposerai donc à cette candidature, désolé !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

j'aimerais étre un Maya ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'aimerais étre un Maya !   j'aimerais étre un Maya ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:46

j ai pas mis non plus des tonnes de smileys tu exagère lol mais j' accepte ta réponse c' est ton choix
dann 310199
Mendiant
dann 310199

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

j'aimerais étre un Maya ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'aimerais étre un Maya !   j'aimerais étre un Maya ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:39

Salut,

T'aimes pas mettre d’apostrophes j'ai remarqué!
Enfin je ne ferais que plussoyer Piit, j'suis pas vraiment convaincu!
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

j'aimerais étre un Maya ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'aimerais étre un Maya !   j'aimerais étre un Maya ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:40

lol oui tu as remarquer enfaite c est que je sais pas quand les mettrent donc j en met pas xd mais je pense que tu as compris ma requête quand même Smile
dann 310199
Mendiant
dann 310199

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

j'aimerais étre un Maya ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'aimerais étre un Maya !   j'aimerais étre un Maya ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:47

Very Happy Arrow Smile Arrow Shocked Arrow Sad Arrow Evil or Very Mad 
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

j'aimerais étre un Maya ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'aimerais étre un Maya !   j'aimerais étre un Maya ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:35

Refusé.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

j'aimerais étre un Maya ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'aimerais étre un Maya !   j'aimerais étre un Maya ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




j'aimerais étre un Maya ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerais étre un Maya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser