Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'aimerais étre un Maya !

Message Auteur
MessageSujet: j'aimerais étre un Maya !   j'aimerais étre un Maya ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:58

bonjour l objet de ma requête est marqué dans le titre Razz  et oui tous comme vous j'aimerais être un Maya Wink

je ferai ma présentation en 2 points :
-point 1 ma présentation dans le jeu
-point 2 ma présentation en dehors du jeu

numéro 1

-Je suis un sacrieur feu lv 168 du nom de vitasang

-Je fait pas mal de koli/pvp (logique puisque je suis feu ) lol! 

-j ai de l expérience dans le jeu (je joue depuis le mois de septembre )

-j aime faire des sorties xp ; dj ;aptitudes ...

Ce que je pourrais vous apportez Very Happy 

-DU FUN !!!!! Razz 

-De l aide au niveau des crafts (je suis alchimiste lv 100 ;mineur lv 70 bijoutier lv 50 et joaillomage lv 100 ) et la vous allez vous dire C EST QUOI CE FUCK sachez que j ai monté bijoutier lv 70 puis j ai utilisé un e potions d oublie bref je vais pas raconter tous ma vie sur ce jeu ptdr !

-De l activité (lol je sais pas si sa se dit Smile )

-De l expérience comme je les dit en haut j ai asser d expériences au niveau de ce jeu (sans me la péter )

-de l investissement à la guilde (tous ce qui est sortie xp , défense de perco,AvsA,dj ...)

-ET bien sure un nouveau membre plus on est de fous plus on rit Laughing 

Voila en ce qui concerne le jeu maintenant passons au passage "je raconte ma vie "afro