Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Missive à l'attention de la guilde Maya krima

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:15

Donc, pour toutes ces raisons citées plus haut, nous nous passerons de revenir en ces lieux, notre but n'étant pas de tergiverser durant des lunes sur de telles choses. Après chacun voit midi à sa porte. :]

Bonne continuation tout de même. :p
Cadael
Canaille
Cadael

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2009

Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:35

Tu boudes ^^ ? Je le répète mais ce que j'ai dis n'engage que moi, pas la guilde. Néanmoins je n'interviendrais plus à l'avenir sur vos discussions sur l'Ombre et compagnie. Comme je l'ai déjà dis plus tôt, je n'ai pas assez de temps pour m'intéresser à votre projet.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:06

Bouder ? Il me semble que ce parchemin était à la base une demande d'entrevue, datant d'il y'a deux semaines... Au vu de l'évolution actuelle de ces écrits et de la volonté de votre guilde ( à part deux trois réponses claires et probantes au sujet de ce rendez-vous ), je n'ai plus qu'à partir projets sous le bras pour tenter ma chance ailleurs. Mais merci tout de même de m'avoir écouté. Smile
Cadael
Canaille
Cadael

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2009

Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:37

Sympa l'animation. Moi j'ai dis ce que j'en pensais et je pense que Dg et Framb ont argumenté pour moi. Bonne continuation Cadael Wink
Invité
Invité
Anonymous


Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:24

Pour ma part...(quoi j'arrive après la bataille ? Il est partis et zut ! Bon m'enfiche je serais pas venu pour rien) je trouve bien des futilités dans les précédents posts.
Je m'interroge un soupçon sur vos capacités à gérer une telle entreprise, surtout quand je vois les échanges relativement agressif entre Cadael et Dg à propos du hors rp et du rp... Si vous n'arrivez pas à saisir la nuance (relativement claire) entre ces deux parlers pourrez vous gérer l'OMBRE ? Je l'espère.

Mis à part cela une petite note pour toi Cadael, je n'ai pas vraiment compris le pourquoi du comment le nom de la Maya Krima eu été ternis par Dg. De plus on peut noter une légère divergence dans la thèse que tu soutiens au début du post puis à la fin... Enfin je n'ai pas la volonté d'un affrontement pareil à celui de l'ami sacri (en plus je sais pas citer).

par contre je ne sais pas si ton système de vote est fiable. Dans mon idée que je m'en vais te soumettre, je te proposerai plus de séparer les votes des guildes et des citoyens. En effet je pense que ces deux entités n'on pas vraiment les même capacités d'action ni les même pratiques. C'est un peu étrange ce que j'avance, les guildes sont constituées de personnages qui sont citoyens j'en conviens. Cependant elles n'ont pas les même rayons d'action ce me semble.
Partant de ce raisonnement, pourquoi ne pas prendre certaines décisions avec les guildes et d'autre avec ton assemblé de citoyens ? Si les circonstances veulent une grande réunion où doivent se mêler guildes et citoyens, passez au référendum.
Voila ma petite idée, même si je suis septique sur la possibilité de cette communauté ou de ce système économique et politique ( appelez ça comme vous voudrez, s'attarder sur les noms faut faire ça une fois les bases posées non ??). Même si je redoute quelque peu les conséquences en cas de succès, je ne tenterai pas de vous empêcher de mener à bien vos projets.

-Draevacks-
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:48

Jtrouve l'idée de cadanova bien bonne, au pire ça me tente moi, j'ai des bonnes mauvaises idées pour Brâkmar
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la guilde Maya krima   Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Missive à l'attention de la guilde Maya krima - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Missive à l'attention de la guilde Maya krima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser