Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Xx-powerfull

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:23

Maljour,Malsoir à tous:

Par ce bel après-midi, nous venons vous soumettre, au vote, notre crâ de cercle 127.
Cet Apollon arbore un design de génie (pour ne pas nous vanter), étant basé sur l'élément le plus agile, en effet ce disciple crâ est concentré sur les coups critiques (1/2all même chafer), la vitalité (presque full vita) et l'initiative. De plus, nous ne sommes pas des poolays, note force provient de notre maître, Oto Mustam (retirés nos grandes ailes rouges confiés pas notre maître ? Jamais! )

Notre vie s'est résumé à cela:

" Commençant dans les vallées d'Incarnam, à ce moment là, j'avais quatre choix mis à ma disposition: prendre l'élément Feu, la puissance de l'élément Force, choisir l'élément le plus venteux ou bien me reposer sur l'élément de l'océan et ses profondeurs.
J'avais porté mon choix sur l'élément qui me permettrait d'absorber l'âme d'autrui. Cependant, mes cercles de puissance devaient augmenter pour me permettre d'utiliser un tel sortilège. Alors, je m'entraîna sans relâche pour que ce sort soit à ma portée et je devais donc changer de région.
Arrivé au village d'Astrub, l'idée de faire parti d'une guilde m'était encore lointaine et donc je m'épuisa à l'entraînement dont j'avais trouvé par de nouveaux compagnons, autant plus sombres les uns que les autres, une motivation plus approfondie. Je grimpais ainsi de plus en plus de cercles. Arrivé à un certain point, je m'étais dit qu'une guilde m'aiderais à continuer mon pèlerinage vers la réussite. Cette première confrérie a été sans doute la meilleure que j'ai eu. Nous avons vécu moi et mes confrères, plusieurs choses: des plus joyeuses au plus horribles. Tout y passa, rigolade, amusement, des hauts et des bas...
Malgré cela, au fur et à mesure, la guilde perdit beaucoup d'effectifs dû à la confrontation de certains nouveaux compagnons. Ainsi la meneuse, à bout de force, ne pu continuer notre rêve d'une confrérie parfaite. A cela ma quête de renouvellement étant réduit à zéro, je ne voulus continuer une vie à trépas. Pourtant je rencontra un certain maître nommé Oto Mustam qui m'aveugla de toute réalité faite de bonnes intentions, il me fit découvrir le chaos, le néant, les ténèbres. Il me conseilla alors de faire parti de sa légion qu'il me garantie de sa puissance. Cependant, il me prévenu que cette section n'était pas une guilde. C'est alors qu'il m'envoya à la quête d'une guilde parfaite.
En attendant ma découverte de ma future guilde, il m'envoya lui satisfaire la mort de poolays. Je pris donc mon grade de stratège au sérieux (HS: c'est le grade 8 )."

Qui use de ce disciple crâ autant puissant qu'élégant ?(de toilette Surprised gant de toilette...Heuem...)

Nous sommes donc deux sur le compte, rassurez-vous nous sommes frères, ce qui permet une totale confiance envers l'un et l'autre.

Le plus âgé, allant sur ses 17 ans, aime de tout, mais principalement la musique. Cet un élève de 1ereSTG Gestion et en deuxième année de conservatoire, jouant de la batterie.

Le second, allant sur ses quinze ans, aime tout ce qui se rattache à la game culture, aimant lui aussi la musique. Cet un élève de 3e qui est lui aussi à sa deuxième année de conservatoire, jouant de la basse.

Nous habitons, tout deux, dans le Val de Marne en Ile-de-France. Dans un coin assez perdu (poils au cul).

Pourquoi devenir Maya ?

Nous avons choisi Maya Krima car d'après nos sources, nous pensons qu'elle équivaut à la guilde parfaite énoncé dans le RP et à son titre de guilde Brakmarienne.

Maya Krima = La Cité d'Or ? ("aaah ah ah ah ah
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or")

Voilà voilà, un grand merci à vous de nous avoir lus, si vous avez des questions, autant dans la vie IRL que IG, n'hésitez surtout pas, nous serons ravi d'y répondre.

En attente d'une réponse, à bientot, nous l'espérons !



Xx-powerfull, dit " Power, Apollon, le Seigneur, God, ZE dévastateur, ZE balayeur, ZE maître ect ... (LEAUL²) "
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:39

Citation :
Nous avons choisi Maya Krima car d'après nos sources, nous pensons qu'elle équivaut à la guilde parfaite énoncé dans le RP et à son titre de guilde Brakmarienne.

Non, son Cavalier de la Guerre est parfait. C'tout.

Le nom du personnage fait rebuter, mais bon, j'suis mal placé pour parler de ça, pis c'pas un nom qui va définir toute ta personnalité.
T'as un style particulier d'écriture, je trouve, c'est assez sympa.
J'serais donc plutôt pour.
Kaminodeath
Artiste du Flood
Kaminodeath

Messages : 818
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Milice du Poolayer

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:44

Pour le nom, le personnage est assez ancien ^^" nous n'avions pas assez d'imagination à ce moment là (et c'était la mode aux "Oo-machin-oo" ou "Xx-machin" x) ).
Bien sûr, nous avons d'autres personnages maintenant, qui ont des noms plus zolies x).
Merci de ton Pour en tout cas ^^
A bientôt !
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:20

J'aime bien; comme dit Kami un style particulier.

Plutot pour également.
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:54

Qui est "nous" et on parlera après de ta candid hein =p
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:06

Citation :
Qui est "nous" et on parlera après de ta candid hein =p
Lui et son frère je suppose si tu avais lu la candidature.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:13

Béh pour les noms on a déjà vu pire dans la guilde hein !


Seigneur ! revient =D
Ou l'autre là, je sais plus qui c'est, Groseille ?
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Accepté] Xx-powerfull Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:21

Jlis jamais les candid, sauf quand j'ai envie.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:28

Waw, je reste scotcher devant mon pc.....
Pinki faisant l'éloge d'une candidature OMG !

Je suis totalement POUR:
belle écriture, rp plaisant à lire, candidature sympa quoi !
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:40

J'avoue que tu t'es bien présenté et tu n'as pas fait comme moi des fautes a chaque phrase, ce qui est très bien !!

Après je voulais savoir qui joue le plus souvent sur le compte ? par curiosité.
Pour toi une guilde parfait sa serait quoi au juste ?
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:02

Pour le pseudo, regardez le mien, j'suis quand même dans la guilde Very Happy

Pour, j'aime bien, même si le pseudo m'as fait peur aussi =P
Beauty-Destinity
Bandit
Beauty-Destinity

Messages : 480
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Sous un Orme, à écrire le renouveau du lendemain qu'hier n'as pas fait naître.

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:21

@Angerfirst: Pour le compte nos temps de jeu s'equilibrent parfaitement, en d'autres termes, personne ne joue plus que l'autre. Exemple: L'un joue le lundi et l'autre le mardi ce qui ne fait pas de favoritisme.(c'est un exemple très vague, certes.)
La guilde parfaite est énoncé dans le Rp: ambiance, entraide, et si possible beaucoup de hauts x).(j'avoue qu'il faut une certaine motiv' pour lire un Rp xD).
Aux autres merci beaucoup pour vos pour, nous sommes ravis que notre candidature vous a plu. ^^'
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:30

angerfirst a écrit:
J'avoue que tu t'es bien présenté et tu n'as pas fait comme moi des fautes a chaque phrase, ce qui est très bien !!
Contrairement à Anger;

Ed', aucun éloge. Il ne me déplaît pas; c'est tout. Je ne suis pas emballé, j'aime bien le style. Ca change des candidatures en papier mâché qu'on a eu.

;P
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:55

Au moins il y a de la critique Twisted Evil , mais si tu as quelque chose à nous reprocher n'hésites surtout pas, nous sommes là pour y répondre. x)
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:57

Disons que mis à part ton pseudo à la noix; ton haleine de phoque, les vers qui te sortent des oreilles; tes cheveux gras; tes dents pourries et ta voix de pédale douce; je ne vois rien qui me choque pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:08

Chapeau bas, tu connais déjà tout ça de nous, sans même une rencontre x) You are a mentalist man ;D
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:10

Disons que je suis profiler; mais c'est un secret pour tous, moi-même y compris, encore.
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:30

Secret gardé. Smile
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:58

Pinkistos a écrit:
angerfirst a écrit:
J'avoue que tu t'es bien présenté et tu n'as pas fait comme moi des fautes a chaque phrase, ce qui est très bien !!
Contrairement à Anger;

Ed', aucun éloge. Il ne me déplaît pas; c'est tout. Je ne suis pas emballé, j'aime bien le style. Ca change des candidatures en papier mâché qu'on a eu.

;P

Jaimerai bien voir la tienne tiens, que je me fende la gueule Rolling Eyes

Un mauvais point dans la candid : une mauvaise réponse a la question :'quelle est la guilde parfaite', la réponse était : une guilde où figure Bourinno.

Enfin, les pseudos en mousse, on en a plein ^^'
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:31

[Accepté] Xx-powerfull Profil12
[Accepté] Xx-powerfull Patrickjanepicture

Deux mentalist doués
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:38

Enlève le dernier mot ^^
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:12

Pour ma part tu as l'air d'etre quelqu'un de bien j'ai l'impression.

Ton pseudo pour moi je m'en moque, on en a tous eu des bidons a nos début de dofus.

Pinkistos a écrit:
angerfirst a écrit:
J'avoue que tu t'es bien présenté et tu n'as pas fait comme moi des fautes a chaque phrase, ce qui est très bien !!
Contrairement à Anger;

J'avoue, c'etait fait exprès pour ne pas etre recopié Very Happy
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:14

Nephilia a écrit:
Béh pour les noms on a déjà vu pire dans la guilde hein !


Seigneur ! revient =D
Ou l'autre là, je sais plus qui c'est, Groseille ?

Haha, la vieille Very Happy

Sinon je t'ai parlé un peu IG, tu fais peur ! Mad
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:13

J'aime bien la candidature je suis plutôt pour Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:19

@ Piitches : C NORMAL T TROP SAIKSS LEAUL²
@ Autres: Merci encore ^^
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Accepté] Xx-powerfull Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Xx-powerfull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser