Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Xx-powerfull

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:45

*bourinno* a écrit:
Jaimerai bien voir la tienne tiens, que je me fende la gueule Rolling Eyes

Il suffit de chercher face de rat =)
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:28

Ah boh pas possible !!
Le cra avec des questions à la mords moi le noeul !!
Je savais que tu tenterais de venir, m'enfin j'aimerai savoir si vous pouvez nous faire une ch'tite présentation séparée de vous puisque d'après la rumeur vous êtes deux. Qu'es ce que j'entend par là ? Bah simplement un moyen de vous différenciez je sais pas quoi mais sinon ça risque d'être souvent cocasse si vous êtes intégrés à la Maya Krima.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:43

Peut-être qu'il souffre de Schizophrénie ? Ouais un copain bizarre !
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:37

@Draevacks: Tout d'abord, nous tenons à préciser que nos écritures se différencies ainsi que nos rituels de salutation.

Le plus agé donc ce fera surnommé Hino (de prénom Karim), il aime la musique: écoute de tout mais principalement du visu'(visual kei), il aime aussi la philosophie, en d'autre, les débats. Toujours prêt à partir dans un délire autant IG que IRL. Il adore aussi le cinéma: Ghost dog, Avatar et Mickey les yeux bleus sont ses meilleurs films. La littérature et l'art(manga, toile ect) le passionne. Voila pour lui.

Le second se nomme Hakim(surnommé Reidx104).Il aime beaucoup les jeux, autant la réflexion que l'action, la musique, fan de Slipknot principalement et aussi de SOAD,BMTH,MTH ect(il aime les sons qui pulsent quoi x) ). lI aime la cinématographie lui aussi, l'histoire et l'univers du multimédia. Voilà x) (Il tient à prèciser qu'il est dans le même collège que Svine, nouveau candidat depuis peu, et que donc(n'étant pas encore dans la Maya certes) il soutient sa candidature car c'est une personne très proche et très sympathique.)
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:49

Vos âges a tous les deux ?
Je suppose qu'Hakim a 14 ans comme son camarade de classe
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:35

Faut lire les candid's patate...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:11

Piitches a écrit:
Faut lire les candid's patate...
Je l'ai relu, ainsi que ses posts, et jdois être aveugle vu que c'est pas marqué.

Edit : après une autre relecture j'ai trouvé, j'envisage a aller consulter je crois
sinon tabouret corde poutre.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:33

Vas sur leboncoin.fr c'est moins cher que sur ebay
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:07

What else Mayas ?

*The End !*
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:55

Vote lancé en interne, il suffit d'attendre la fin de celui-ci, quand il y aura assez de voteurs !
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:04

Ok merci pour l'info ^^ à très bientôt nous l'espérons !
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:40

Maya Krima, je dors dans tes bras
Maya Krima, je sais que tu me bercera
Maya Krima, je suis à bout, donne nous tout
Maya Krima, je veux être là
Maya Krima, pour me permettre de faire des trous
Maya Krima, j'aime la poinçonneur des lilas
Maya Krima, tu me kiffes avoue
Maya Krima, un moment d'inattention et je veux que tu me dises "bou"
Maya Krima, quoi de moi que moi
Maya Krima, la possession est mon domaine
Maya Krima, ouais j'kiffe la ROSA §§
Maya Krima, je sais que tu me veux
Maya Krima, oui sans moi, tu pourras faire un vœux
Maya Krima, celui que je te fasses des trous pour toujours
Maya Krima, OWI
Maya Krima, BABY
Maya Krima, I want to die with you
Maya Krima, But your not be to Chigago
Maya Krima, You not go to Japan
Maya Krima, Because there is so much Yellow
Maya Krima, ...TAGGLE
Maya Krima, et la tienne !
Bon j'sors ==> []


Power dit Ze King Smile

Dire que je galére serait beaucoup trop approprié à la situation, dire que nous vous aimons serait une bonne occasion de faire le lèche-cul, hihi.
Ne pas lire ce bout de merde comme une poésie xD, ça serait une insulte envers cet art x)
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:02

Et tu récoltes un avis qui n'est pas en ta/votre faveur, ce truc est pas joli du tout et je me retiens. C'est encore pire que Arak (qui fait des progrès somme toute), j'hésite à qualifier ça de [edit Kamino]
Celui qui a pondu ça aurais mieux fait d'investir dans une corde au risque d'être grossier et de déchainer les foudres de Dg.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:12

Potatoe Toe a écrit:
Piitches a écrit:
Faut lire les candid's patate...
Je l'ai relu, ainsi que ses posts, et jdois être aveugle vu que c'est pas marqué.

Edit : après une autre relecture j'ai trouvé, j'envisage a aller consulter je crois
sinon tabouret corde poutre.

2e option svp

Sinon c'est vrai que ton "poème" est assez ... comment dire ... raté!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:13

Poème ? Raté ? ... Bah dit donc t'es gentil toi.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:29

On dit toujours que quand on ne sait pas il vaut mieux çe taire d'autant plus que se n'est pas un poème, ce n'est pas pour vous lécher le cul, ce n'est pas pour accentuer ma candidature, et ce n'est pas un poème sérieux c'est complètement un coup de gueule c'est tout.
D'imbécilités totales ? Garde tes mots Drae si tu ne comprend pas ce genre d'humour. CE N'EST PAS UN POÈME, étant donné qu'on avait rien à faire ce jour là nous nous sommes dis qu'écrire une bonne petite merde serait occupant au moins quelques minutes et ne serait pas pris au sérieux comme tu viens de le faire.
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:32

"Dire que je galère serait beaucoup trop approprié à la situation, dire que nous vous aimons serait une bonne occasion de faire le lèche-cul, hihi.
Ne pas lire ce bout de merde comme une poésie xD, ça serait une insulte envers cet art x)".

On voit bien que tu n'as pas lu ça Drae.
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:41

Je l'ai lu mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid si tu post pour de l'inutile je n'apprécierai pas. Après si tu parles d'humour... On se réfèrera au fait que tout est relatif et on relativisera. Mais je reste sur mes mots et mes positions, au risque que l'on me réprimande pour mes mots.
Et pour ta gouverne je lit toujours l'intégrale d'une candidature avant de poster, sache le.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:48

Je plussois Drae; certe c'est de l'humour; mais je ne sais pas si le moment pour le placé était le plus propice.

M'enfin; le début de la candidatures n'était pas trop mauvais pour autant.
Nous allons prendre une décision dès ce soir, tu en seras mis au courant définitivement au plus tard demain soir.

Mal à toi.
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:52

Citation :
D'imbécilités totales ? Garde tes mots Drae si tu ne comprend pas ce genre d'humour. CE N'EST PAS UN POÈME, étant donné qu'on avait rien à faire ce jour là nous nous sommes dis qu'écrire une bonne petite merde serait occupant au moins quelques minutes et ne serait pas pris au sérieux comme tu viens de le faire.
Donc si j'ai bien compris, tu n'avais rien à faire donc tu t'es dis pourquoi pas aller flooder sur le forum, ouais logique.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:54

De toute façon l'humour dépend de tous le monde, chacun ses goûts. Ce n'est pas pour autant qu'un être doit se moquer de l'humour de tel ou tel personne tant que sa ne lui dérange pas. Vu toute les candidatures, il y a beaucoup de membres qui parle pour ne rien dire, comme tu l'as dit sur le post de Svine, et c'est la même chose pour nous d'autant plus qu'il n'y avait plus de messages.
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:07

Mais ce n'étais pas le moment de faire de l'humour je pense;

On décide de votre sort;

Vous serez très vite fixés.
Invité
Invité
Anonymous


[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:11

Certes, le moment était mal envisagé. Mais il faut bien comprendre que ce n'est un poème.
Xx-powerfull
Filou
Xx-powerfull

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:40

Je comprends pas trop pourquoi vous réagissez aussi mal...
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:50

Moi non plus pour être franc.
C'est pour ça que je n'ai pas posté d'ailleurs.
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Accepté] Xx-powerfull   [Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Accepté] Xx-powerfull - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Xx-powerfull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser