Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Svine

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:49

SLT SAVA?§§§ G MAPAIL SVIN G SS LEVAIL 133 E JVE VS RJOINDR PSK JEM BI1 VOTR NN 2 GUILD LAULE§§§

*Se donne un coup de dague sur le tampe gauche*

La ferme kikoolol qui hante mon esprit...

*Regarde autour de lui*

Hahem... J'vois qu'il y a du monde *Chuchote : Ou pas...*

Maljour, Malsoir, et puis de toute façon, à Brakmar c'est toujours le noir, donc pour moi ce sera Malsoir !

Je me présente, Svine, disciple du Dieu Sram possedant une trentaine d'os et de cercle de puissance d'environ 133.

Dans ma malheureuse existence faite de chair et de poils, j'étais un ecaflip... Malheureusement, mort à cause d'un abruti de chevaucheur de dragodindes alcoolique, passant ses journées à la taverne d'Astrub ! Une fois ma renaissance en sram, je peux vous dire qu'il n'a pas fait long feu ce petit Eniripsa ! J'ai cassé les pattes de sa dragodinde, arraché les ailes de ce nain, et je l'ai fini en lui tranchant la gorge ! Bon bien sûr les gardes d'Astrub n'ont pas apprecié, qu'a cela ne tienne, je les ai tués aussi ! Je me suis ensuite allié à Oto Mustam, pour pouvoir tuer ces anges qui me répugnent !

Bref, pourquoi rejoindre votre guilde ?

Je recherche une guilde de méchants, de vrais, de gros bras, de tous pas beau ! Et pas une guilde de lopettes qui préfère préserver les pâquerettes, les fleurs et tout le tralala... Hum... Mère Nature, moi je la tue !
Et votre guilde m'a l'air composée de truands comme je les aime, ceux qui préfèrent les kamas sonnants et trébuchants aux amourettes minables !

J'ai donc decidé de vous envoyer ce parchemin par tofu squelettique, bien sûr je l'ai d'abord dépouillé de sa fourrure et de son bec pour me faire un peu de kamas... Et je lui ai mis le parchemin entre ses deux côtes (dont l'une est fracturée, la fourrure ne voulant pas s'enlever tout simplement, j'ai du lui fendre la côte droite avec mes dagues pour que le reste de fourrure parte).

Je suis ouvert à toutes critiques, permettant de m'améliorer.

Sur ce, je m'en retourne à mes activitées de braconnage ! *signe avec du sang de bouftou royal*
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:53

Tout d'abord, pourquoi tu t'es inscrit deux fois ?
Et sinon ça va c'est pas trop nul
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:02

Svine le méchant a écrit:
Je recherche une guilde de méchants, de vrais, de gros bras, de tous pas beau ! Et pas une guilde de lopettes

Tu connais pas tous les membres alors Very Happy
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:34

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une partie de ma candidature... Haheum...

C'est bien entendu la partie IRL ! (ne pouvant pas modifier je poste à la suite)

IRL

Dans la vraie vie, je m'appelle Clément, jeune collégien de 14 ans, et donc je suis en 3eme.
Je souhaite plus tard devenir Chirurgien Esthétique, et j'me donne à fond pour pouvoir exercer ce métier plus tard !
Sinon je pratique depuis 11 ans le Judo, et je suis ceinture marron, et je vais tenter de passer ceinture noire cette année. J'aime aussi la musique, manger et jouer à ma xbox (pour les Pro-S, j'ai aussi une PS3, patapay é_è). J'adore aussi trainer sur JoL, plus particulièrement sur le village des tofus perdus, dans le topic des dessins pour voir un peu les merveilles ^^''
Je dessine aussi un peu, mais pas comme un dieu, mais ça m'occupe, on va dire que c'est un passe-temps par jours sans connexion internet ou autre !

Voili voilou...

(Et encore desolé pour l'oubli... j'y ai pensé en cours... scratch )
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:45

T'as pas répondu a ma question
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:47

Inscrit deux fois? Euh... Je me suis pas inscrit deux fois... Ou alors je suis un boulzor intersidéral O_o" non sérieusement je me suis inscrit qu'une fois, mais j'ai ensuite changé de pseudo car il me plaisait pas l'autre, mais à l'aide de l'onglet "Profil"... Mystère de la nature? Bug provoqué par mon alter-égo kikoolol? Je ne sais...
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:04

Autant pour moi.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:52

Ton avatar, c'est ta photo ?
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:55

Non je suis quand même pas moustachu à 14ans... M'enfin, je ne viens pas du Portugal et je n'ai pas non plus d'origine portugaise... C'est juste que j'avais pas d'avatar hyper top fashion branché d'la mort qui tue qui fait gros méchant tout moche sous la main... Enfin dans mon dossier "Images" ^^
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:05

Ok, si tu avais dis oui, ça aurait été POUR direct mais maintenant....
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:16

Un archi!! Capturons-le! [Refusée] Svine Icon_lol
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

Je suis pas un archi Sad Je suis juste un piti sram (petit pour pouvoir m'infiltrer dans Bonta et les égorger ensuite) qui est un tout petit peu méchant... Mais horriblement sexy ! (Mon avatar reflète à seulement 35% ma beauté, je suis 65% plus moche que ça encore !)
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:23

Pas emballé plus que ça. Tu blablates, pour rien dire.
Peut être parce que j'suis malade que j'aime pas trop.
On verra les prochains jours si t'arrives à faire changer mon avis! Evil or Very Mad
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:34

Piitches, meme en temps normal t'es malade ^^
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:51

Crève
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:52

T'as la crève?

Boh c'pas trop mal, tu acceptes la critique; et heureusement pour toi, mais tu parles trop.
Vu tes goûts pour les avatars somptueux, je comprend ton orientation.
Pourquoi pas, il m'en faudrait un peu plus pour te mettre à l'essai;
Là je suis sceptique.
Invité
Invité
Anonymous


[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:21

Moué je dirais pas trop mal, relativement drôle... Sympathique petite vie que tu nous déballe là oO". M'enfin de là à savoir si tu correspond à l'ambiance de guilde il y a un gros pas à franchir. Car un tofu avec une fourrure... un plumage je dit pas mais là je vois pas ! Et puis merde les srams on en déborde !!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:47

Draevacks a écrit:
Moué je dirais pas trop mal, relativement drôle... Sympathique petite vie que tu nous déballe là oO". M'enfin de là à savoir si tu correspond à l'ambiance de guilde il y a un gros pas à franchir. Car un tofu avec une fourrure... un plumage je dit pas mais là je vois pas ! Et puis merde les srams on en déborde !!

Ne t'énerve pas Drae !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:25

Hmmm...
Les cras aussi on en déborde...
Et si on en virai un ? Very Happy

Moi j'aime bien la candid, mais... Trop d'humour tue l'humour Wink
J'aime bien le tien, mais n'oublie pas d'être sérieux de temps en temps ^^'
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:03

Pour le sérieux il n'y a pas de problème, et puis franchement un monde sans humour, avouez qu'on s'ennuierait... Oui je sais je suis très bavard aussi, mais voila, c'dans ma nature, après ça on accepte ou pas, mais je sais aussi me taire.
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:30

Soit, mais pense à changer d'avatar quand même
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:16

Je suis du même avis que Bouri, ta candidature est pas trop mal mais il faudrait un peu plus de sérieux dans tout cet humour. Twisted Evil

Par contre j'aime pas la fin, avec le tofu, perso m'en fiche de comment tu as plumé la bête Neutral
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:24

je sais pas pourquoi mais je suis du même avis que pinki-noob, je suis septique.

j'ai une impression que tu ne collerais pas avec certaines personnalité de la guilde, après je peux me trompé.

Pour savoir seul toi joue sur le sram ? Pourquoi avoir arrété ton ecaflip ? Pourtant tu aurais du m'admiré tu serais puissant Very Happy
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:28

Tu as commencé le judo à 3 ans ?
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Refusée] Svine Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:36

Angerfirst a écrit:
je sais pas pourquoi mais je suis du même avis que pinki-noob
Logique, j'incarne la raison.

Nephilia a écrit:
Tu as commencé le judo à 3 ans ?

Je serais toujours passioné par Nephi.

Svin a écrit:
après ça on accepte ou pas

En effet, mais ça ne m'avance pas plus Smile
Invité
Invité
Anonymous


[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Refusée] Svine Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Svine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser