Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Svine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:43

Pinkinoob a écrit:
Angerfirst a écrit:
je sais pas pourquoi mais je suis du même avis que pinki-noob
Logique, j'incarne la raison.

Faux, la raison t'aurais dit de ne pas poster ça...

Pinkinoob a écrit:
Nephilia a écrit:
Tu as commencé le judo à 3 ans ?

Je serais toujours passioné par Nephi.
*cherche le sens de ces mots...*


J'avais pas calculé pour le Judo, mais si Nephi dit vrai, avoir commencé le Judo a 3 ans, ben euh......
De plus, tu ne peux pas être 1ere Dan avant 15ans, pour le Judo, donc te faudra attendre un peu, sinon, ça collera pas avec ton passeport sportif... (je ne te cacherai pas que je trouve ça débile, déjà que 16ans pour le Taekwondo je trouvais jeune, j'ai été surpris en apprenant pour le Judo, m'enfin bref, passons ^^).

Quant à l'avis général sur ton avatar... Surprenant venant de ma part, mais je suis de leur avis, plus ou moins ^^'
Ca peut être marrant, mais je préfère encore me voir sans avatar Razz
(oui, désolé, j'aime pas du tout la mode geek).


PS : Ah, une dernière chose aussi :
Spoiler:
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:19

*bourinno* a écrit:


PS : Ah, une dernière chose aussi :
Spoiler:


Moi aussi je t'aime Laughing
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:41

Mais non mon piitchou je m'énerve pas, je ne savais pas comment finir mon texte c'tout.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:05

Tu me rassures!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:59

Encore une fois, mon intelligence supérieure et ma subtilité vous ont tous bluffés.

*lance punition*
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:00

J'ai commencé le judo plus précisemment à 3ans et demi, et là j'en ai 14 et demi. Dans quelques mois j'ai 15ans.
Ensuite pour la ceinture noire c'est à partir de 14ans, la plus jeune de mon club l'a eu à 14ans.

Ensuite c'pas pour faire mon casse-burnes ou quoi, mais Piitches me reprochait de blablater pour ne rien dire, mais tu fais exactement la même chose sur ma candidature. C'est une candidature et non le 36-15 MyLife, donc merci de respecter ma candidature.

Pour ceux qui sont sceptiques, je ne vois vraiment pas comment rendre votre avis favorable, je ne peux pas être parfait, rendre tout le monde tout joyeux ou autre, je ne suis pas un faiseur de miracles. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas comme on dit. Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas, et je suis ouvert aussi à toutes critiques je vous le rappel, du moment qu'elles soient un tant soit peu fondées !
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:26

Citation :
Ensuite c'pas pour faire mon casse-burnes ou quoi, mais Piitches me reprochait de blablater pour ne rien dire, mais tu fais exactement la même chose sur ma candidature. C'est une candidature et non le 36-15 MyLife, donc merci de respecter ma candidature.
Nous sommes sur notre forum, on peut très bien se moquer de toi, ou encore t'ignorer, nous pouvons aussi très bien parler pour ne rien dire sur ton post.
Sur ce ce sera un contre pour moi finalement.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:37

Dit moi juste une chose Potatoe, aurais-tu aimé que sur ta candidature on parle de tout et de rien... sauf de ta candidature (parce que là on a 3-4 messages à propos de ma candidature, et après plus rien).
Il y a de quoi être énervé, oui. Quand on me reproche de raconter ma vie puis qu'ensuite on blablate et bien là je ne comprends pas. Je suis ouvert à toutes critiques, mais qu'on me reproche quelque chose que l'on fait ensuite, là je comprends pas.
Oui, vous êtes sur votre forum, oui vous pouvez vous moquer de moi, oui vous pouvez m'ignorer, oui vous pouvez très bien parler pour ne rien dire sur mon topic, mais non, vous ne pouvez pas me reprocher quelque chose que vous faites vous même.

"Sur ce ce sera un contre pour moi finalement." - Potatoe Toe

Et bien j'accepte ton choix, car je ne suis pas rancunier.

Sur ce, comme je vous l'ai déjà dis, si vous avez des critiques n'hésitez pas...
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:41

Le problème vois-tu, c'est qu'en fait c'est ça notre guilde, du flood et du flood.
Regarde les autres candid et reviens après, puis je trouve très déplace de ta part de postulant de répondre de cette manière, en bref t'es pas fait pour cette guilde si tu peux pas supporter 4 pauvres messages hors sujet ....
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:50

Le flood perso je m'en tape, floodez autant que vous le voulez, j'adore ça aussi flooder.
Oui j'ai regardé les autres candidatures, y'a du flood partout, mais look la candidature de Pawa pour prendre un exemple. Même Drae se permet de dire que vous parlez de tout sauf de sa candidature, et bien là c'est un peu la même. Sinon pas compris la phrase "je trouve très déplace de ta part de postulant de répondre de cette manière"...
Ensuite tu te base par rapport à une simple candidature sans approfondissement pour pouvoir juger si oui ou non je suis fais pour cette candidature? Dans la vie tu juges aussi au premier abord, sans ensuite approfondir? M'enfin bref, c'est ton choix comme je te l'ai dis. Mais je ne pense pas que tu sois le seul et unique à pouvoir rendre cette décision si oui ou non je dois intégrer les Maya Krima. Donc j'attends les autres verdicts.
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52

Rectification éclair 8D

Si oui ou non je suis fais pour cette guilde*

Désolé, petite erreur d'inattention de ma part.
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:19

Svine a écrit:
Ensuite c'pas pour faire mon casse-burnes ou quoi, mais Piitches me reprochait de blablater pour ne rien dire, mais tu fais exactement la même chose sur ma candidature. C'est une candidature et non le 36-15 MyLife, donc merci de respecter ma candidature.

Je comprend que cela puisse être un peu énervant, mais essaye de garder ton calme, sinon ça jouera en ta défaveur, la preuve avec Patate Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:35

Déjà Svine j'attends les réponses a mes questions de mon premier post. Puis sa sert a rien de t'énervé pour sa, se n'est qu'un jeu
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:37

Svine a écrit:
Non je suis quand même pas moustachu à 14ans... M'enfin, je ne viens pas du Portugal et je n'ai pas non plus d'origine portugaise... C'est juste que j'avais pas d'avatar hyper top fashion branché d'la mort qui tue qui fait gros méchant tout moche sous la main... Enfin dans mon dossier "Images" ^^

Oui, pour moi c'est blablater pour ne rien dire, désolé.

Un simple non aurait suffit. Encore moins emballé, next

Double post

angerfirst a écrit:
Déjà Svine j'attends les réponses a mes questions de mon premier post.

Il n'a pas vu ton post, on flood tellement...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:09

angerfirst a écrit:
Pour savoir seul toi joue sur le sram ?

Oui.


angerfirst a écrit:
Pourquoi avoir arrété ton ecaflip ? Pourtant tu aurais du m'admiré tu serais puissant Very Happy

J'ai arrêté mon ecaflip car c'est une classe qui est extrêmement plaisante à jouer, mais crissante à cause des jets parfois ... minables(?) même avec un stuff assez optimisé. Après je ne l'ai pas jouée jusqu'au lvl 200, et je pense un jour à la continuer, mais pas pour le moment.

Voila pour tes questions Anger.

Et ensuite chacun sa vision des choses Piitches.
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00

Muarf !!

Pour ma part je doit dire que ta réaction me déplait beaucoup Svine... J'explicite mon contenu. Une candidature est faite pour savoir si oui ou non le candidat est fait pour la guilde, ça je pense que tu l'avais compris. Cependant nous n'avons, à l'image de notre mode de recrutement ça me parait logique, aucune façon prédéfinie "d'évaluer" le postulant si je puis employer ce terme. La candidature d'un futur maya doit être "de la haute voltige" (pour ne pas paraphraser nephi), de ce fait la façon dont nous te jugeons ce fait dans un filing le plus absolue, à l'instinct quoi. Certes certains d'entre nous ont, moi le premiers, des attentes envers tout futurs postulants.
Tout cela pour te montrer que le "flood" comme vous dites, même si je ne suis pas vraiment en accord avec ce terme, est nécessaire à ton acceptation ou à ton refus. Je préfère pour ma part considérer ça comme une petite improvisation théâtrale (moué enfin ça embellit un peu trop la chose) histoire de voir tes réactions. Ou alors un exercice de rhétorique pour mieux cerner ta personnalité.
Je ne vois donc aucunement pourquoi tu t'énerves. La patience est une vertu que tu ne sembles pas vraiment posséder... Oui on parle judo mais bon, si c'est ce qui a le plus choquer bourri (@iopnoob qu'il est je sais pas combien ça prend de "r" ton pseudo et la flemme de remonter dans les autres pages) pourquoi ne pas lui répondre simplement sans chercher la polémique en recentrant sur TA candidature (en plus moi même je passe ma ceinture noire en judo donc ça m'a tout autant choqué à 14ans seulement la noire 8D ).

Enfin garde quand même à l'esprit que nous avons une énorme vague de candidatures, de ce fait soit compréhensif envers les recruteurs que nous sommes. On va faire les difficiles vu qu'on a le choix Very Happy.
Si tu veux convaincre, entretiens le dialogue, "floodes" avec les membres pour gagner du pour. C'est pas compliquer (enfin si) !!


Ps: Tu m'as citer sans autorisation ça fait 50 000k d'amende !!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:09

"Ps: Tu m'as citer sans autorisation ça fait 50 000k d'amende !!"

g lé é pa dsl patapay stp pls pls

Bon sinon je l'avoue que je me suis emporté facilement, mais sinon pour la patience je l'ai ne t'inquiètes pas ^^''
Sinon oui je comprends que vous ayez d'autres candidatures à gérer.
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:16

Svine a écrit:
J'ai commencé le judo plus précisemment à 3ans et demi, et là j'en ai 14 et demi. Dans quelques mois j'ai 15ans.
Ensuite pour la ceinture noire c'est à partir de 14ans, la plus jeune de mon club l'a eu à 14ans.


Ensuite c'pas pour faire mon casse-burnes ou quoi, mais Piitches me reprochait de blablater pour ne rien dire, mais tu fais exactement la même chose sur ma candidature. C'est une candidature et non le 36-15 MyLife, donc merci de respecter ma candidature.

Svine a écrit:
Dit moi juste une chose Potatoe, aurais-tu aimé que sur ta candidature on parle de tout et de rien... sauf de ta candidature (parce que là on a 3-4 messages à propos de ma candidature, et après plus rien).
Il y a de quoi être énervé, oui. Quand on me reproche de raconter ma vie puis qu'ensuite on blablate et bien là je ne comprends pas. Je suis ouvert à toutes critiques, mais qu'on me reproche quelque chose que l'on fait ensuite, là je comprends pas.
Oui, vous êtes sur votre forum, oui vous pouvez vous moquer de moi, oui vous pouvez m'ignorer, oui vous pouvez très bien parler pour ne rien dire sur mon topic, mais non, vous ne pouvez pas me reprocher quelque chose que vous faites vous même.

"Sur ce ce sera un contre pour moi finalement." - Potatoe Toe

Et bien j'accepte ton choix, car je ne suis pas rancunier.

Sur ce, comme je vous l'ai déjà dis, si vous avez des critiques n'hésitez pas...

Hmmm, je sais que les clubs font un peu ce qu'ils veulent (ayant fait du Judo, je sais aussi que ce sport plus que n'importe quel autre), mais si tu regarde le règlement de la FFJ, c'est pourtant bien marqué 15 ans minimal pour 1ere Dan. M'enfin...


Si ça te dérange tant que ça, tu connais la sortie.
L'esprit de la guilde, c'est pas un camp d'entrainement militaire ou on se lève a 6h au garde-à-vous et si y'a un lève tard, il va au trou pendant 3 jours...
Au contraire, c'est un lieu de bonne entente où souvent nous parlons pour rire et se divertir...
Et c'est très dommage que tu ne participes pas à nos ébats d'une façon ou d'une autre, car c'est plus ou moins le but de ça, afin que, si tu rentres dans le trip de la guilde, tu t'intègres plus facilement.
Si tu n'aimes pas notre façon d'être, et si tu n'as pas l'esprit assez ouvert pour comprendre, tu n'aimeras pas la guilde et je te renvoies à la première phrase.

(Ah, et j'm'en fou de ce que dis piitches ^^ Sans vouloir l'offenser Wink )


Je t'invite à aller voir la mienne, dans les archives lointaines...
Car tu te plains pour quelques pauvres petits messages de merde (désolé, mais le langage familier ressort), alors que moi j'en ai eu des pages pendant 2 semaines sans forcément m'en plaindre...
Ensuite, y'a deux trucs à souligner :
-QUELQUES personnes ont dit que tu parlais pour ne rien dire. C'est l'avis d'UNE ou QUELQUES personnes. Et ces personnes là ne sont pas les grands gourous de la guilde (y'en a pas pour ton info ^^).
Il ne faut pas prendre des critiques personnelles comme des critiques générales.
Donc si je veux blablater, comme tu le dis, je le ferai, car MOI, je ne te l'ai pas reproché. NA !
(de plus, j'ai une philosophie dans ma vie plutôt déroutante pour certains qui s'applique même ici : je fais ce que je veux quand je veux, où je veux, si je peux).
-Ensuite, j'en reviens à ta première phrase... La réponse attendue de tout Maya serait : Je m'en fou !
Comme je l'ai dit, on est là pour délirer, s'amuser, tous les moyens sont bons et on n'est pas dans une institution militaire ! (bon, c'est quand même pas l'anarchie, hein !)
Donc va donc voir ma candid, et réfléchis à tout ça si tu es capable d'emmagasiner autant d'information d'un coup ^^


Bref, finalement, je deviens Neutre.

Edit: dire que j'ai commencé mon roman avant Drae... + de 16 minutes de mon temps a écrire ça, pas rentable...


Edit par Dgrey : Elles étaient trop moches tes couleurs ^.^
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:21

Ca pique mes n'yeux !! Bobobo tout pleins Bouri !! (avec un "r" finalement)
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

Drae nomdidiou tu m'enlèves les mots de la bouche. [Refusée] Svine - Page 2 Icon_evil

C'est vrai que parler de tout et de n'importe quoi peut paraitre bizarre aux candidats, ça donne peut être l'impression d'être légèrement délaissé, ou que les choses n'avancent pas. Mais en fait, en plus de tester le candidat comme le dit Drae, c'est aussi une façon de voir si le courant passe, si on est sur la même longueur d'onde. Parce que juger seulement sur un texte préparé dans la plus part des cas ben...c'est pas très fiable. Et du coup c'est même bon signe quand ca se passe comme ça. Enfin, après ça dépends desfois ça part bien et puis...


Edit: Erf! Bouri m'a devancé!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:31

Ouép' j'ai lu ta candidature c't'un peu le?... Bordayleuh? Shocked
'Fin bref je commence à mieux cerner l'esprit de votre guilde, et ça me plait Smile
Par contre je tiens à signaler que pour passer ceinture noire c'pas du ressort du club hein? Cela se compose en plusieurs étapes, les Katas qui sont passées lors d'un evenement (y'en a 2 par ans si j'me souviens), donc faut les avoir, ensuite faut avoir l'arbitrage (aller à des compétitions et arbitrer), et il y a les points (50 il en faut) qui s'obtiennent en compétitions officielles.
Donc le club a juste le choix d'envoyer ou non son élève passer sa ceinture noire, c'est en aucun cas comme les autres ceintures.
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:32

3 par ans les katas et j'ai souvenir de 100 points en compètes officielles ...
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:34

Mouarf, ça fait 6 ans que j'ai pas fait de Judo donc ça a surement changé depuis ce temps là Wink
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:35

Ok pour les 3 par ans, mais à moins que ça aie changé en 4ans, c'est 50 points.
D'ailleurs mon frère les avait eues d'un coup ^^''
Svine
Filou
Svine

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:36

Framboise+bouche+Drae= matière à fantasme ban :-° <3



Elle est noire comment ta ceinture ? x)
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusée] Svine   [Refusée] Svine - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Refusée] Svine - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Svine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser