Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Hornet-Enu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:51

/Hornet-Enu/

-> Nom : Hornet-Enu

-> Classe : Enutrof

-> Élément : Eau , Atypique à fond.

-> Cercle : 26

-> Marié à : Attend vraiment la princesse charmante


/Laurent/


-> Âge : 14 ans en quête du quinzième printemps.

-> Pays : Canada

-> Province : Québec

-> Occupation : Étudiant Cool




-> Mes motivations : Je cherche depuis toujours une guilde très soudé qui aime bien la rigolade. J'aime bien votre côté sombre Brakmarien parce que moi j'aime pas Bonta !


-> Pourquoi Maya Krima : Pour trouver une bonne guilde, je suis allez sur le forum Jol qui montrait quelques guildes du serveur Domen. Mon choix est atteri sur vous.


Merci à tous,

P.S : Le Rp viendra dans mon prochain message. Very Happy


Hornet-enu
Canaille
Hornet-enu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:15

Rp /L'origine des Égouts/


Jadis, dans des temps oubliés du monde des douzes reignait le seigneur Verdor-Mustam, il était à la tête de la puissante armée de brâkmar. Depuis le début de son reigne, ce grand homme tuait tous ceux qui étaient contre sa volonté. Il avait pour but d'unifier le monde des douzes en un seul grand continent : Zinlakar.

Mais un jour, les habitants du monde des douzes décidairent de se rebeller devant l'autorité de Verdor-Mustam. Un homme se mit à la tête d'Amakna et fonda une cité. Cette homme s'appellait Limayiro. Après une grande marche vers le Nord... Il planta le premier pillié de sa cité.

Limayiro dit : Aujourd'hui est un grand jour ! C'est le début de la fin de Brâkmar !

Par contre, Verdor-Mustam avait entreprit un plan brillant pour savoir toutes les actions de Bonta. Il avait engagé un vieille homme, Hornet-Kameb, mon arrière arrière grand-père. Il avait ordonné la construction de trous sous Bonta pour permettre aux espions de passer sur la cité pour épier les Brakmariens.

Mon grand-père commenca cette tâche, après 200 ans de travaille acharné, il confia le travaille à mon père... Après 2 génération de travail, les tunnels furent achevés... Le nouveau dirigeant, Oto-Mustam ordonna que des familles de rats soit relachés dans les égouts pour que sa paraisse naturelle si un bontarien s'y retrouvait.

Après 400 ans de travaille, tout était mit en place et c'est à moi que revint la tache d'épier les Bontariens.

C'est depuis ce temps que les égouts de Bonta existent. Je ne sais pas si vous savez ... Mais il parait que les Bontariens ont copié notre idée... De plus, ils ont engagés des sadidas déguisés en dragodinde pour exterminer les rats !


Hornet-enu
Canaille
Hornet-enu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:46

J'aime pas les hornet dans halo 3, Contre.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:03

Hornet-enu a écrit:

Mon choix est atteri sur vous.

Hihi t'es marrant toi . Mais je t'aime pas parce Patate t'aime pas Smile.
C'est surtout que je n'aime pas la structure de ta candidature même s 'il est clair que tu as fait l'effort de regarder les autres candidatures . On reçoit un Rp sans rien demander ...
Tes motivations sont banales à mes yeux et plus important encore il faudra me convaincre en quoi tu es atypique .

Voilà j'ai tout dit avant que Drea et Pinko se réveillent .
* attends la tirade du nain rose *
Tetrax972
Hors-la-loi
Tetrax972

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Grobe

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:28

Vous me faites délirer, les éternels mécontents x')
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:12

J'aime pas ton avatar, j'arrive pas a lire ce qu'il dit, Contre.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:13

très sincèrement la partie présentation je trouve sa hummm léger ?

Ta motivation car on est le côté sombres et qu'on tue les poolay d'anges.
Enfin bon je trouve sa juste.

Neutre penchant contre.
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:03

Maljour,

La plupart de vos réponses ayant critiquer mes motivations, je vais donc les refairent.

En faite, j'avais moi aussi quelques critères pour choisir ma guilde. Tout d'abord, je voulais une guilde anti-bonta. Ensuite, Aucun niveau minimum car moi je joue à dofus pour avoir du plaisir c'est à dire pas pour enchainer les combats sans parler. Je voulais aussi une guilde avec un forum car c'est mieux pour l'organnisation.

Maintenant, je vais vous parler de mon histoire sur dofus. J'ai commencé avec Baptail un osa force n_n pour ensuite faire toutes les classes en mettant mes points un peu partout. Effectivement, je croyais qu'il fallait avoir augmenter tous ses sorts au niveau 2 pour en mettre 1 seul niveau 3.


En espérant avoir noircit votre décision,
Hornet-enu
Canaille
Hornet-enu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:09

Citation :
La plupart de vos réponses ayant critiquer mes motivations, je vais donc les refairent.

Joke?
Ca te saute aux yeux telle une puce dans les poils de Tet' ...

J'étais Neutre en attendant plus de précisions.
Je ne suis pas convaincu, CONTRE.
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:38

Atchoum, je veux bien qu'il fasse des fautes d'orthographe, mais il n'est pas le seul...

Enfin je ne suis pas très motivée par cette candidature non plus...
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:55

J'ai remarqué une énorme faute Ona, cependant mon jugement ne s'est pas arrêté à celle-ci.
J'étais pas emballé par sa candidature, et ses précisions ne m'emballent pas plus, comme je l'ai mentionné Wink
Citation :
J'étais Neutre en attendant plus de précisions.
Je ne suis pas convaincu, CONTRE.
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:09

C'est dommage j'aime bien la personne, mais la candidature ne me plaît pas. Le RP est pas mal par contre, j'aime bien.


Neutre

Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:49

Patate, c'est écrit : Il m'a pas couté un seul kama.
Achetes des lunettes ^^

Sinon Hmm...

Moi j'suis pas comme vous.
Le RP est un peu "vide", et je ne sais pas s'il respecte le background de Dofus, mais au moins, y'a de l'imagination.
Ensuite, niveau Présentation, c'est bien présenté, mais j'avoue que ça reste léger.
Le seul bémol, c'est tes motivations qui ne m'ont pas parues niquel, même après ton dernier message...
Tu poses une description sans vraiment d'émotion, et je trouve ça dommage, on te sent pas élancé pour nous rejoindre dans ton message...

Bref, d'où mon Neutre penchant neutre !
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:40

Demain; je répondrais.
Invité
Invité
Anonymous


[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:37

Je veux pas éclipser Pinki donc j'attend qu'il réponde en preum's
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:29

Et vous attendrez encore un peu, je griffone. Smile
Invité
Invité
Anonymous


[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:48

Haaaaan mais j'suis un gros boulet
(merci, mais pas besoin d'approbation)

T'es dans ma nouvelle guilde toi en plus *_*
(ça sert de fouiner dans les fofos quand on a rien a foutre...)

Mais je ne te connais pas encore mieux que ça pour le moment, donc mon avis reste neutre, à voir Wink (j'ai peur des pavés imminents)
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:56

Jvais aussi me mettre a paveté tiens.
Citation :
Haaaaan mais j'suis un gros boulet
C'était plus fort que moi, mais oui t'es un gros boulet !!! ='D
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:15

Si tout le monde s'y met j'arrête !

J'accroche pas des masses à ta candidature tu m'en vois navré, certes tu as fait un rp mais je le trouve plat et sans aucuns sentiments... De plus ta présentation sous formes de listes de courses m'voila quoi.

Neutre penchant pas vraiment pour.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:05

Moi je pavette pas, j'vous laisse dans votre merde Smile
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:48

Bon, mes motivations... pirat

Pour vous raconter l'histoire des guildes que j'ai cotoyé , j'ai été dans Total Eclipz (Mon Coup de Coeur), elle a malheureusement été dissoute. J'ai par la suite été dans le remake de cette guilde (Eole) que je n'ai pas vraiment aimé. Pour trouver votre guilde, j'ai farfouiller sur votre forum pour voir de quoi vous parliez, si vous étiez Rp et Toussa.

En faite, j'esperait surtout rejoindre une guilde à allégeance brakmarienne. Il y avait vous et les promesses du crépuscule. Entre les deux j'ai décidé de vous choisir surtout à cause de l'apparence de votre forum qui est selon moi plus belle.

Chez vous, j'espere trouver le déplaisir de jouer et de mauvaises blagues ! Cool

Bon je crois que tout est dit,

J'espere que votre jugement sera favorable...

Maljour à tous.
Hornet-enu
Canaille
Hornet-enu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:38

Finalement je l'aime bien .

Même tes motivations sont vraiment plates, sans émotion etc etc ...
Tu fais un effort pour combler tes failles ( même si tu n'y arrives pas forcément ) et on sent que tu prends un instant pour réfléchir à tes réponses . Je pense que tu essaies de combler ton manque d'entrain par des réponses structurées et bien organisées .
Serait-ce une preuve de maturité ?

Ca mon petit vieux ça me plait Smile

Tu as mon "pour".
Tetrax972
Hors-la-loi
Tetrax972

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Pont de Grobe

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:45

Hornet-enu a écrit:
J'ai par la suite été dans le remake de cette guilde (Eole) que je n'ai pas vraiment aimé.

Tu as totalement raison cette guilde c'est pas la joie ils sont deux à parler le reste sont muets..=/
J'aime pas trop ta candidature... Surtout avec des vilaines fautes comme "reigne" et " 400 ans de travaille" qui mériteraient une flèche explosive bien placée! Twisted Evil
Sinon j'aime bien la personne je regrette juste ton RP qui m'a un peu ennuyé (Conctruction des égoûts de Brâkmar..Puis bon conflit Bonta-Brâkmar c'est du grand cliché, il y a quand même un poil d'originalité dans la forme Smile ) voilà.Tu dis chercher une guilde anti-bonta et qui recrute n'importe quel niveau..Mais que pourrais-tu apporter de beau par ta présence chez nous, malsains Mayas? J'attends une réponse pour me décider . Pour l'instant neutre.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:21

Mon neutre change en pour
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:47

Kreanes a écrit:
Hornet-enu a écrit:
J'ai par la suite été dans le remake de cette guilde (Eole) que je n'ai pas vraiment aimé.

Tu as totalement raison cette guilde c'est pas la joie ils sont deux à parler le reste sont muets..=/
J'aime pas trop ta candidature... Surtout avec des vilaines fautes comme "reigne" et " 400 ans de travaille" qui mériteraient une flèche explosive bien placée! Twisted Evil
Sinon j'aime bien la personne je regrette juste ton RP qui m'a un peu ennuyé (Conctruction des égoûts de Brâkmar..Puis bon conflit Bonta-Brâkmar c'est du grand cliché, il y a quand même un poil d'originalité dans la forme Smile ) voilà.Tu dis chercher une guilde anti-bonta et qui recrute n'importe quel niveau..Mais que pourrais-tu apporter de beau par ta présence chez nous, malsains Mayas? J'attends une réponse pour me décider . Pour l'instant neutre.


Pour répondre à Kreanes,

Je pourrais apporter ma mauvaise humeur ainsi que mon humour dans votre guilde ! cyclops Je suis aussi un compagnon de jeu exécrable.

En esperant avoir répondu à ta question,
Hornet-enu
Canaille
Hornet-enu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Refusé] Hornet-Enu Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Hornet-Enu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser