Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Hornet-Enu

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:09

Qu'elle sorte de jeu ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:14

Je joue principalement en PvM, l'enutrof ne trouvant vraiment pas sa place en pvp à bas niveau. J'aime bien faire tous les donjons sauf l'arche otomaï qui m'ennuie très fortement.

Je suis souvent disponible pour jouer 1-2 heures par jour voir plus si c'est la fin de semaine. Comme énoncé dans ma présentation si je ne me trompe pas, je joue un peu plus en ce moment car je suis en vacances scolaires. Very Happy
Hornet-enu
Canaille
Hornet-enu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:15

Les énutrof en PVP bl roxxent, c'est juste qu'il faut savoir jouer Wink
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:58

Hornet-enu a écrit:
Kreanes a écrit:
Hornet-enu a écrit:
J'ai par la suite été dans le remake de cette guilde (Eole) que je n'ai pas vraiment aimé.

Tu as totalement raison cette guilde c'est pas la joie ils sont deux à parler le reste sont muets..=/
J'aime pas trop ta candidature... Surtout avec des vilaines fautes comme "reigne" et " 400 ans de travaille" qui mériteraient une flèche explosive bien placée! Twisted Evil
Sinon j'aime bien la personne je regrette juste ton RP qui m'a un peu ennuyé (Conctruction des égoûts de Brâkmar..Puis bon conflit Bonta-Brâkmar c'est du grand cliché, il y a quand même un poil d'originalité dans la forme Smile ) voilà.Tu dis chercher une guilde anti-bonta et qui recrute n'importe quel niveau..Mais que pourrais-tu apporter de beau par ta présence chez nous, malsains Mayas? J'attends une réponse pour me décider . Pour l'instant neutre.


Pour répondre à Kreanes,

Je pourrais apporter ma mauvaise humeur ainsi que mon humour dans votre guilde ! cyclops Je suis aussi un compagnon de jeu exécrable.

En esperant avoir répondu à ta question,

Tu reponds pas à ma question tu la contournes et ça m'aide pas à vraiment à me faire un avis je reste neutre avec léger penchant pour le contre. Un fou de plus..Que Djaul me brûle..
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:07

Kreanes a écrit:
Hornet-enu a écrit:
Kreanes a écrit:
Hornet-enu a écrit:
J'ai par la suite été dans le remake de cette guilde (Eole) que je n'ai pas vraiment aimé.

Tu as totalement raison cette guilde c'est pas la joie ils sont deux à parler le reste sont muets..=/
J'aime pas trop ta candidature... Surtout avec des vilaines fautes comme "reigne" et " 400 ans de travaille" qui mériteraient une flèche explosive bien placée! Twisted Evil
Sinon j'aime bien la personne je regrette juste ton RP qui m'a un peu ennuyé (Conctruction des égoûts de Brâkmar..Puis bon conflit Bonta-Brâkmar c'est du grand cliché, il y a quand même un poil d'originalité dans la forme Smile ) voilà.Tu dis chercher une guilde anti-bonta et qui recrute n'importe quel niveau..Mais que pourrais-tu apporter de beau par ta présence chez nous, malsains Mayas? J'attends une réponse pour me décider . Pour l'instant neutre.


Pour répondre à Kreanes,

Je pourrais apporter ma mauvaise humeur ainsi que mon humour dans votre guilde ! cyclops Je suis aussi un compagnon de jeu exécrable.

En esperant avoir répondu à ta question,

Tu reponds pas à ma question tu la contournes et ça m'aide pas à vraiment à me faire un avis je reste neutre avec léger penchant pour le contre. Un fou de plus..Que Djaul me brûle..

Houla houla houla...
J'ai comme une envie soudaine de... recruter un ange pour faire une sale besogne Evil or Very Mad
Souligné en rouge, une phrase qui... me déplait un peu.
Soit tu n'y es pas passé, soit tu as oublié d'activer le canal violet mon pauvre.
J'y suis, et sur 14 membres, y'en a 10 qui floodent, alors, euh scratch
Hornet a le droit de pas aimer, mais bon, après juger comme ça... ça me titille un peu ^^

Ensuite, en vert, je crois qu'il a répondu... Enfin, sauf si tu t'attendais a ce qu'il t'apporte un bouquet de peau de Skeunk...


Je lance mon Pour aussi, tu as l'air motivé, et tes maladresses sont compensées par ton envie de vouloir bien faire, voyons ce que tu vaux après, dedans Wink
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:16

Chacun son avis comme tu le dis =) Ensuite je lui demandais pas un "bouquet de peau de Skeunk", juste un léger développement. Après ça peut ne pas te plaire mais bon..Pas grave. Razz Après tout ça je reste neutre on verra plus tard si ça change ou pas. Smile J'aime pas la candidature mais rien ne m'empêche de bien aimer le candidat à voir comment ça peut se développer en guilde.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:32

Maljour à tous,

Je vais essayer d'en rajouter un peu plus...

Bon, moi dans une guilde ce que j'aime faire c'est surtout rigolé entre guildeux. J'aime quand il y a une bonne ambiance et j'y participe fortement. Ensuite, j'adore les sorties en guilde et compte en organisé plusieurs dans mes plus hauts niveaux.

Par contre , il est vrai que mon niveau (42 maintenant) est un peu faible. En faite, je veux surtout venir chez les mayas pour avoir du plaisir en jeu et toussa.

Bon... A part sa ! Question

Merci à tous,

Hornet-Enu.
Hornet-enu
Canaille
Hornet-enu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:55

Ben voilà je demandais pas la mort! (Même si c'est tentant..=D) Pour
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:59

Trop répétitif pis le " je vais essayer d'en rajouter un peu plus " j'aime pas


Contre.
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:11

Juste pour savoir, c'est combien de Pour pour être accepté ! (Je sais la phrase ce dit mal)

Merci,
Hornet-enu
Canaille
Hornet-enu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:21

On votera par sondage interne. Sois patient.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:34

Sondage lancé.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:37

Youpi le sondage (j'ai pas encore envie de me prononcer...) !!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:58

Et bien au terme du sondage en interne, tu récoltes une 1 pour; 6 contres et 5 neutres.
Par conséquent tu es refusé, bon jeu à toi.

*modo lockage ?*
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:00

Non, c'est :
1 pour
4 contre
2 neutre
et 5 j'aime patate, donc au revoir !
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:09

J'aime patate= neutre non ? (sondage de m*biiiiiiiip*)
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:56

J'aime patate = sondage pour que je devienne meneur ='D 5/12, bon score xD
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:40

On arrête de flood; merci.
Refusé; aux oubliettes!
Invité
Invité
Anonymous


[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Refusé] Hornet-Enu   [Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Refusé] Hornet-Enu - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Hornet-Enu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser