Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Maitreez

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:12

Lu à tous,

Je me présente je m'appele Maitreez, petit nain de cercle 120 fait de bandelettes qui dort depuis bientot 5000 ans dans son tombeau.
Oui en effet, je veux dire par la que je cherche une belle guilde, active, Interressante cheers
Et certains échos m'ont fait comprendre que votre guilde est géniale Very Happy

Je suis actuellement dans la guilde Dawn of Dreams =)
Je ne dit pas que c'est une mauvaise guilde qui ne fait jamais de sortie dj et ou il y a une mauvais ambiance,... ...en fait si u'_U


Je suis en quête de nouvelle aventure avec vous et votre guilde =)

Bon ben si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyer un message privé =D

Allez shalut flower
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:35

Candidat sympa.. Mais un RP est le bienvenu =) éblouis-nous. Wink
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:37

T'as pris le temps de lire d'autres candidatures de personnes qui ont été accepté? Ou tu as fait ta candidature en 5 minutes comme je le pense?

Parce que la y'a pas grand chose d'intéressant dans ta candidature je trouve, présente toi IRL aussi par exemple, et fais un petit RP présentant ton personnage Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:50

Contre, j'aime pas les couleurs, et encore moins les smileys fleurs, et encore moins les cyclistes.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:55

Bien sur que si que j'ai lu d'autres ^^' mais bon pas énormément. (j'avoue xD)

J'ai connu la guilde grace a Volcanys qui vient de faire dj royalmouth avec nous, d'ailleur il est parti faire pierre en arene ac vous (la guilde) ^^'.

Je viens du pays des frites, et j'ai 14 ans,
Je m'appele Simon, ik heet Simon (ja ik spreek nederlands, oui je parle néerlandais)
Ma grande passion c'est le cyclisme (comme vous le montre mon avatar) et bien sur Do...rmir ^^
Non sérieux, Dofus est aussi une grande passion pour moi (le geek Shocked )
J'y joue depuis maintenant 4 ans environs, j'ai fait plein de perso (uniquement des xels ^^) et voilà je me suis arreter sur le xelor eau sagesse que je suis actuellement, lvl 122.

Je ne parle pas francais d'origine donc si je parle en Bwork n'hésitez pas à me corriger ^^'

Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:20

Citation :
Je viens du pays des frites

Contre définitif.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:31

Pourrais-je avoir un argument, c'est bien de donné son avis mais il faut argumenter.

Comme tu as dit tout à l'heure, "Contre, j'aime pas les couleurs, et encore moins les smileys fleurs, et encore moins les cyclistes. "

Moi je peux dire,

J'aime pas ton pseudo
j'aime pas ta patate en avatar
J'aime pas le sigle "extremement inflamable"
J'aime pas ta classe
J'aime pas le nombres de messages que tu as posté
j'aime pas ta date d'inscription
j'aime pas ton age
j'aime pas ta localisation


(Tout ce que je viens de dire est faux évidemment c'est pour donner un exemple)


Donc argumente ton choix, je le respecte mais argumente ^^'
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:35

Et moi j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, au revoir !
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:41

Lol, tu as un avis mais pas d'argument donc tu n'as pas d'avis en somme xD

Exprime tes arguments si nn tes avis tu peux les mettre a la corbeille ^^'
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:41

Le membre 'Maitreez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'10' : 2
Admin
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] Maitreez Vide
https://mayakrima.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:43

Je pense pas que tu sois en position de me dire quoi que ce soit, a savoir, c'est moi qui suis dans la guilde, et toi le postulant, alors au lieu de me sortir ton ramassis de connerie sur les arguments, essaie plutôt de me faire changer d'avis, ce qui pour le moment et bien mal parti, je dois te l'avouer.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:43

Il a pas tort Toe. Laughing
Mais en même temps l'ami si tu commence à prendre tout ce que l'on dit au 1er dégré autant ne pas poster chez les Mayas. (Dépêche toi de me pondre un RP ou je te grille façon merguez didjû!!)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:14

C'est vrai que tu donnes pas une très bonne image de toi en donnant des ordres, c'est nous qui décidons, pas toi Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:58

Potatoe Toe a écrit:
Citation :
Je viens du pays des frites

Contre définitif.

Je veux juste savoir pq il a dit sa ^^


Non ca va aller les ptits gars (fin c'est moi le ptit ici) je vais me delete tranquilement ^^

salut, et a bientot sur Domen cheers
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:01

Kreanes a écrit:
Il a pas tort Toe. Laughing
Mais en même temps l'ami si tu commence à prendre tout ce que l'on dit au 1er dégré autant ne pas poster chez les Mayas. (Dépêche toi de me pondre un RP ou je te grille façon merguez didjû!!)

C'est bon je vais me grille facon merguez tout seul xD
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:05

[quote="Maitreez"]
Potatoe Toe a écrit:
Citation :
Je viens du pays des frites

Contre définitif.

Je veux juste savoir pq il a dit sa ^^

Je crois qu'il a dit ça parce que c'est une patate et que faire des frites c'est tuer une patate. C'est comme s'il s'appelait poulet et que tu venais du pays des poulets laqués. c'est juste de l'humour. Enfin peut-être avec patate on sait jamais. Very Happy
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:07

Punaise j'avais pas compris( OH le con xD)
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:19

Quelle manque de motivation pour une remarque que tu n'aurais pas du prendre au 1èr degré c'est dommage tu m'avais l'air d'être sympa (Toe arrête de les faire fuir *-*)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:48

Maitreez a écrit:
qui ne fait jamais de sortie
C'est dommage, nous non plus.

Maitreez a écrit:
(j'avoue XD)
Maitreez a écrit:
J'ai connu la guilde grace a Volcanys qui vient de faire dj royalmouth avec nous, d'ailleur il est parti faire pierre en arene ac vous (la guilde) ^^'.

Je viens du pays des frites, et j'ai 14 ans,
Je m'appele Simon, ik heet Simon (ja ik spreek nederlands, oui je parle néerlandais)
Ma grande passion c'est le cyclisme (comme vous le montre mon avatar) et bien sur Do...rmir ^^
Non sérieux, Dofus est aussi une grande passion pour moi (le geek Shocked )
J'y joue depuis maintenant 4 ans environs, j'ai fait plein de perso (uniquement des xels ^^) et voilà je me suis arreter sur le xelor eau sagesse que je suis actuellement, lvl 122.

Je ne parle pas francais d'origine donc si je parle en Bwork n'hésitez pas à me corriger ^^'

Que faut-il de plus; Hmmm..rien, j'en ai assez...
Contre!
Against!
¡ Contra!
Dagegen!
Contro!
Contra!
Против!
です!
נגד!


Euh ^^ C'est assez ^^' clair ^^? Ou ^^ tu veux aussi en ^^' Coréen ^^?


Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:47

Patate si on l'avait pas, faudrait l'inventer ! C'est bien d'être incisif, ça fait le tri dans les candidats, on a pas besoin de tout le monde de toute manière.

Dommage Maitreez tu t'es plombé tout seul :')
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Candidature] Maitreez Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:24

Parce qu'il le faut, je m'explique, je place toujours un contre, pour "tester" le candidat et son tempérament, bon, lui il l'a bien raté.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:11

@Toe: Tu l'as un peu "chargé" sans raison, même si je sais que c'est du Role Play, de l'humour mais le candidat peut te prendre au sérieux si tu ne l'aide pas à comprendre justement que c'est de l'humour. Essaye d'être un peu moins RP et plus objectif Toe (Simple conseil tu prends ou tu laisses au moins c'est dit).
@Maitreez Pour quelqu'un qui ne parle pas la langue française à l'origine, tu la maîtrise assez bien c'est assez correct sur le niveau de language mais relis toi pour éviter des fautes grossière. (Contrairement à d'autres qui nous piquent les yeux dès que l'occasion se présente.)
Ta candidature est pas intéréssante vraiment intéréssante sur la longueur donc je te conseille de faire une histoire Role Play pour essayer de rattraper le coup auprès de certains membres et ta candidature au passage. C'est tout ce que je peux te dire donc maintenant à toi de jouer et.. Eblouis-nous =).
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:17

Si il ne me comprend pas, c'est qu'il ne collerait pas a l'esprit des maya, et au passage, jsuis pas rp du tout quand je suis sur le forum (si jte jure je suis une patate irl)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:18

Moi je plussois Pat' qui est expéditif, comme moi et comme tout bon recruter doit être.
Simple, rapide, clair et précis. Rien de plus.

Aurevoir.
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:19

Et en plus je fais de super avatar (faudrais que je m'y remette au passage, mais la jpars en vacances)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Maitreez Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Maitreez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser