Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Maitreez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:26

Je reste neutre tant qu'une histoire Role Play est pas pondue. C'tout.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:30

Kreanes a écrit:

Ta candidature est pas intéréssante surtout sur la longueur

Rectification d'un passage écrit trop vite. Désolé pour le double post Embarassed
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:36

Bon j'vais vite exprimer mon avis avant le dodo.

Kreanes, je veux que tu saches que tu n'es pas vraiment en position et tu n'as pas non plus a critiquer la façon d'agir des membres sur le forum. Si tu le peux en cas de débordement flagrant, mais là ce n'est pas le cas, Pota est ce qu'il est point. On est confronté à un candidat très porté sur l'argumentation en apparence mais honnêtement je ressent le creux qui se dissimule derrière ce genre de parole.
Ca me fait penser à "olol je te sort ma leçon de français et toc !"...

Sinon pour notre superbe candidat, je suis déolé tu manque de maturité (et moi me manque un "s" mais j'ai pas envie de corriger je fais tout en live j'suis pressé !!). Expliquons nous, ce genre de réactions n'est pas vraiment le reflet d'une personne posée et réfléchie, ne serais tu pas un peu impulsif dans la vie de tout les jours ?

De plus ta candidature n'es pas du tout engageante, de par les couleurs en premier lieu, qui piquent les yeux tout comme l'utilisation d'abréviation, je ne vois pas pourquoi tu les utilisent, le forum (surtout ta candidature) n'est pas une chose que l'on fait dans la précipitation ! Mais qui au contraire doit être pensée de la meilleure façon, la question que tout candidats doit se poser c'est :"Comment vais je pouvoir leur annoncer ça ?", ça doit pouvoir éviter beaucoup de médiocrité ...
Médiocrité oui ce n'est pas ça, tu as surement été un peu médiocre en réagissant de façon si agressive, ici ce n'est pas "grave" ( pour nous mais pour toi si) mais l'idée que cela se produise en guilde pour des choses plus importantes brise mon envie de te recruter parmi nous.
En second lieu je suis désolé mais tu as commis une fautes énormes voir deux dans ta candidature. La première c'est la calomnie de ton ancienne guilde... ça montre ta fidélité envers ceux de ta supposée ancienne famille. Oui pour moi une guilde c'est une famille en moins bien certes puisqu'on la choisie. Je ne vois pas ce que ça t'apporte de la critiquer de cette façon à part donner une mauvaise image de toi même.
Et puis enfin laisse plaisanter sur tes motivations... J'ai rencontré un mec sympathique alors j'ai voulu intégrer sa guilde... Je sais que Volca est mignon avec son Kim mais bon... Si tu nous rejoins pour lui uniquement (même si ce ne doit pas être la cas) c'est minable. Non trouve d'autre motivations à nous exposer, bien sur que c'est pas facile à faire et c'est obligatoire, mais fais nous au moins un truc passable qui ne donne pas envie de pleurer de ton cas (non j'en ai ris mais c'est pareil !)

Voila sur ce enjoy Aem, tet' et piit' quand à toi petit candidat... tu peux toujours tenter de sauver les meubles mais c'est pas gagné.





-Draevacks-
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:56

Draevacks a écrit:
ne serais tu pas un peu impulsif dans la vie de tout les jours ?
[/right]

Exactement je suis très nerveux dans la vie de tous les jours, je m'enerve pour un rien, oui j'avoue.

En se qui concerne la maturité, oui j'ai dû entendre cela 2-3 fois sur mes 14 ans.

Je vais pas aller plus loin en ce qui concerne votre guilde.


A plus, peut etre dans Dofus,


Maitreez, xel 122 Domen
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:57

!!!COMPTE SUPPRIME!!!
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:03

Jerry la volonté quoi, delete ton perso aussi please, ça me ferais du mal de croiser des gens aussi stupide IG
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:20

Draevacks a écrit:
Bon j'vais vite exprimer mon avis avant le dodo.

Kreanes, je veux que tu saches que tu n'es pas vraiment en position et tu n'as pas non plus a critiquer la façon d'agir des membres sur le forum. Si tu le peux en cas de débordement flagrant, mais là ce n'est pas le cas, Pota est ce qu'il est point.

Aucune critique n'a été faite pour ma part,juste un consei et comme je l'ai dis il le prend ou il le laisse c'est pas un soucis l,ensuite la liberté d'expression ça existe, je suis libre d'avoir un avis différent d'une autre personne et de penser différement même si je ne suis "pas vraiment en position" (Car je suis à l'essai? Absurde..Je vais pas me priver d'être moi aussi ce que je suis sous prétexte que je suis à l'essai). J'aime l'ouvrir quand il le faut.Et là pour moi il le fallait, même si c'est que pour donner un avis et non une critique (faut faire la part des choses).

PS: Il va falloir t'y faire mon cher Drae, si je suis pas d'accord ma franchise va vite entrer en jeu et tant pis si cela doit me coûter ma place chez les Mayas c'tout.

Sur ce bonne nuit.


Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:32

On se calme les jeunes, les divergence d'opinion forment la communauté, donc pas de fight ici, ou sinon je serai plus gentil
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:33

Aucun fight pour moi je met juste les points sur les "i" et les barres sur les "t".C'tout.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:41

Super l'image de la guilde qu'on reflète avec ce genre de réponses...

C'est pas parcque le postulant vous plait pas, qu'il faut le traiter de cette manière, un peu de respect non ?




Potatoe Toe a écrit:
Si il ne me comprend pas, c'est qu'il ne collerait pas a l'esprit des maya, et au passage, jsuis pas rp du tout quand je suis sur le forum (si jte jure je suis une patate irl)

Difficile de coller à l'esprit de Maya si il n'en fait pas partie, à moins d'avoir été dans une guilde similaire ( les promesses et euh.... ? )


Pinkistos a écrit:
Moi je plussois Pat' qui est expéditif, comme moi et comme tout bon recruter doit être.
Simple, rapide, clair et précis. Rien de plus.

Aurevoir.

Il était loin d'être clair et précis, mais bon...


Draevacks a écrit:
Kreanes, je veux que tu saches que tu n'es pas vraiment en position et tu n'as pas non plus a critiquer la façon d'agir des membres sur le forum. Si tu le peux en cas de débordement flagrant, mais là ce n'est pas le cas, Pota est ce qu'il est point.

Kreanes fait parti de la guilde il a le droit de donner son avis, aucune raison de lui dire ça.


Pour la candid je l'admets, elle n'était pas très bonne, mais il y a d'autres moyens de le lui dire, et c'est pas la première fois que je remarque ça.




Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:54

Volcanys a écrit:

Pour la candid je l'admets, elle n'était pas très bonne, mais il y a d'autres moyens de le lui dire, et c'est pas la première fois que je remarque ça.

Je suis pas une fille ^^'
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:59

Hm..

Quelques remarques :

- Y'a deux grades chez maya : Maya, et pas Maya, donc normalement si tu vois le canal violet, c'est plutot bon signe :]

- il faut bien faire le tri dans les canditats. Des fois ca va, des fois non, dépend de qui post et l'humeur de chacun. Les décisions sont toujours arbitraires. Je pars du principe qu'un candidat motivé insistera, ou reviendra plus tard. Les autres chercheront une guilde facile d'accès.


Malnuit
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:59

T'est pas une fille mais c'est "Une" candidature Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:03

Désolé j'avais pas compris ce sens la

Je penssais, "pour la candidate" pas candidature dsl ^^
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:21

Ah bah tiens le compte est pas supprimé, j'aime pas cette menace zarbi... enfin bon c'était sous l'impulsion hein !
T'as l'air d'avoir abandonné, si c'est oui-da dis-le maintenant ou fais-nous un RP dans les règles histoire de te torturer les méninges (ça sauvera p'tet').

...

Autrement j'ai bien rigolé sur la réaction de Potatoe concernant le Pays de Frites, j'ai l'esprit aussi tordu qu'une frite molle je crois.
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:34

Oui, je n'étais censé pas revenir ^^ mais je voulais voir comment sa allais tourner...
Non je ne ferais rien de plus


a plus
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:37

Contre, archi contre, archi archi contre
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:50

Plus besoin d'être contre, il abandonne xD
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:51

Aemeth a écrit:
Contre, archi contre, archi archi contre

Lol je venais plus dans votre guilde toute facon
Delete
Canaille
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:52

Je sais, mais j'était tellement dégouté que ma tirade soit partie avec le plantage d'internet que j'ai mis ça... la prochaine fois, j'écoute Framb' je tape sur word avant
Aemeth
Escroc
Aemeth

Messages : 365
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:15

Kreanes je suis absolument pour la liberté d'expression, de plus ce que je critique n'est pas le fait que tu sois à l'essaie, mais plutôt ta position par rapport au candidat. J'm'explique, tu lui dis que sa candidature est moyenne, tu lui en demandes mieux, pour moi tu es donc d'un avis négatif au moins partiel. Quand Patate est intervenue, j'ai trouvé ta réaction franche et assez agressif, envers un membre je trouve ça moyen surtout dans cette catégorie de post ouverte à tous les nouveaux candidat...
La franchise oui, l'agressivité entre membre sur les candid' j'aime moins. Pota est comme cela depuis toujours, j'ai pas vraiment compris ta réaction à propos d'un candidat comme ça...
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:38

Il ne faut pas oublier que meme un candidat accepté, doit trouver sa place, et non prendre celle d'un autre. Kreanes, il ne faut pas être envahissant comme ça Smile

Revenons-en à notre Cornet...
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:05

Draevacks a écrit:
Quand Patate est intervenue, j'ai trouvé ta réaction franche et assez agressif

Ah bon? Aggressif non pas vraiment, j'ai même pas eu un soupcon de méchanceté.. Tu devrais relire mes posts =) Je peux être pour pour dire que la candidature est pas top (Je lui ai également démandé un RP justement pour voir ce qu'il pouvait donner) et être contre le lynchage ici,injustifié.
Fin bon le sujet est clos le candidat a delete son compte.

Ps: Pinki je suis pas envahissant, je ne fais que répondre. Smile Après tant pis si ça plaît pas.. :p
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:08

Moi je te le dis, tu es en période d'essai, tu as plutot intérêt de plaire si tu veux rester. Après c'est un conseil que je te donne Smile

Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:14

J'ai pas trop envie de me répéter donc je te renvois à mes précédents post Razz
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitreez   [Candidature] Maitreez - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Maitreez - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Maitreez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser