Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Astomis

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:27

Lors d'une lourde défaite de Brakmar dans les Plaines de Cania, un jeune guerrier Iop rescapé entendit un petit cri. Après avoir cherché pendant quelques minutes il trouva la entre 2 rochers un berceau contenant un jeune nourisson. Lui même avait vécu sans parent, un orphelin des rues dans la sombre citées de Brakmar, il était rentré dans l'armée dès le plus jeune âge. Sous le charme il prit le bébé sous son aile.
Il l'apela Astomis, jour après jour il lui apprendit l'art du combat mais son jeune fils n'arrivait pas à maîtriser l'épée. Après avoir essayer de nombreuses armes, il arriva enfin à en manier une, le marteau. L'apogée de Bonta arrivait, les miliciens Bontariens étaient aux portes de la ville, Astomis voullait se battre aux cotés de son père adoptif qui celui-ci refusat. Avant de se quitter, il lui apprendit l'existance d'oeufs qui pouvait renverser l'issue de cette guerre éternel, Astomis ayant sérré son père très fort dans ses bras parti loin de la cité à la quête de ses dofus.*
Parcourant les contrées à la recherche des oeufs, il rencontra une petite troupe de soldats argneux et dévoués corps et âmes a Brakmar qui formaient un clan : Les Maya Krima.


Voila mon Rp j'espère qu'il vous plaira.

Dans ces temps obscures, je vais me présenter Ig et Irl

Ig : Je suis un Xelor axé Terre/Vitalité Brakmarien dans le coeur ( mon Level n'est pas intéréssant sauf si vous voullez le connaître ), parchoté tous les éléments, je suis doté d'un stuff Pvm, celui pour le Pvp est en cours d'élaboration.
Je joue depuis le début du serveur, j'avait une team dans le temps mais je me suis concentré sur mon xelor ( il me reste une mule pour les achats chez les faibles de Bontariens) donc je joue moncompte avec un énorme plaisir.
Il fût un temps où je pratiquais le Pvp, j'adore ce mode qui procure de l'adrenaline et de la stratégie mais surtout de l'amusement.
J'aimerais trouver dans votre guilde une famille unit sous les mêmes traits, je ne demande jamais de m'aider à dropper mais je donne volontier de mon temps libre quand je suis disponible.

Irl : Je suis un jeune lycéen de 16 ans, actuellement je passe en 1 ère S, pour mon future j'aimerais m'orienter vers l'energie renouvelable/l'environnement. Mes passions sont le judo ( que je pratique depuis 10 ans ), le sport en général, le cinémas etc ...
Je joue en moyenne 2 heures par jour jusqu'à 8 heures par momment Wink

Mauvaise lecture dans la tourmente et la peur.
Astow
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:30

Encore désolé pour les fautes =X
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:06

Présentation brève mais efficace je dirais.
Tu t'es essayé au Rp, malgrès quelques fautes (qui a dit ENORMES fautes ?) l'idée est là. Smile

J'attends encore un peu avant de me prononcer, Neutre (penchant pour car tu es de Normandie \o/)

Ps: Tu aurais pu edit ton post au lieu de le doubler, fais le vite avant que les autres se
réveillent! :p
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:03

Citation :
Ps: Tu aurais pu edit ton post au lieu de le doubler, fais le vite avant que les autres se
réveillent! :p

Impossible d'éditer son post ici pour les nouveaux Wink !
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:58

WaaayayayayaÏe !!!

Bon le verbe apprendre au passé simple ne donne jamais "apprendit" (d'ailleurs le correcteur automatique le marque hein !!) mais plutôt "appris"... Ca c'est un coup à te faire abattre par une flèche en pleine nuit au détour d'une sombre ruelle !!

Bon sinon, euh un rp présent sans le réclamé bien ! Par contre un rp pas géniale, un peu platplat je dirais même.
Mmmh quelques questions : Ton grade de ceinture au judo, ton temps d'entrainement, tu connais quelque kata de jujitsu ? Tu fais de la compétition à outrance ? Tu mesures 2m03 pour 110kilos et tu es vice champion de France ? Tes prises préférées ? Tu préfères le combat au sol ou debout ?

En attente de mieux de la part du candidat, quoi que j'en sais rien... Neutre !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:26

Ton niveau n'est peut être pas très intéressant, mais il est déjà plus intéressant que le fait que tu sois parchoté partout Wink

Sinon oui en effet, je ne comprendrais jamais comment certaines fautes peuvent être faites alors que le correcteur automatique les soulignes en rouge vif! Il ne faut pas que tu mettes tes bandelettes sur les yeux, sinon tu n'y vois rien!

Que dire d'autre... RP assez banal, mais étant donné que je ne suis pas non plus d'une grande imagination pour ces choses là, je le trouve pas trop mal, au moins comparé à certains autres RP qu'on a pu voir, je suis plutôt favorable, maintenant reste à voir les avis des autres Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:50

Hum on va dire que le francais n'est pas mon fort xD même si j'essaye de faire des efforts. Je reconnais que mon Rp n'est pas fameux non plus mais je n'étais pas très inspiré malheureusement :'( sinon je viens de passer ceinture noire au judo <3. Ce que je préfère ce sont les combats aux sols qui sont plus sensuelles mdr, mais je pratique aussi beaucoup de compétitions qui elles se déroulent debout. Lol Draevacks je ne suis pas Teddy =P je mesure 1m75 pour 65 kilos et je fais en moyenne 5 heures à 6h de judo par semaine sans compter les compétitions. Le parchotage partout m'as couté la pot des fesses ( d'ailleur j'ai du en vendre une par manque d'argent u_U ) mais j'y suis quand même arrivé ;P
Draevacks j'ai bien appris le verbe apprendre, c'est juste que je suis un peu tête en l'air.

Astow Low'Gie
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:58

Il y a peut etre une idée derrière tout ça, mais là c'est mauvais.
Je suis contre.
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:55

Heu je comprends pas trop là ^^ Peux tu m'éclaircir pink ?
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:56

Astow a écrit:

Je joue depuis le début du serveur, j'avait une team dans le temps mais je me suis concentré sur mon xelor ( il me reste une mule pour les achats chez les faibles de Bontariens) donc je joue moncompte avec un énorme plaisir.


Bon moi très sincèrement ton nom me dit quelque chose mais pas en bien je dirais ( après je peux me trompé de bandelette ).

peux-tu me dire avec qui tu jouais ? ton lvl au passage ?
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:24

Sans problème, Xelotenebreux, Psyko-Psyko, xx-Dust, Rolex-mytrihl ( only xélor =O ) et d'autres dont j'ai oublié le nom. Oui il y a longtemps je me souviens de toi, je t'avais aggro à Tainéla xP.
Et je suis de cercle 195, voila j'ai répondu a ton interrogatoire monsieur le policier mdr =P

Astow'Now'Mie
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:34

ah oui rolex-mytrihl ...

Un nom que j'oublie pas sa avec le pvp :')

Je laisse les autres se prononcer , je reste neutre pour l'instant
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:39

Que des Xélors ? Et ça choque Volca que je joue deux Osas ? What a Face

Le RP ne m'a pas très enjoué et l'orphelin adopté par un orphelin c'est comment dire euh... un peu facile (bon okay mes deux persos ont tué leurs parents mais au moins ils sont pas morts à la guerre ni rien)
J'ai rien à rajouter à l'édifice, comme d'hab... Et si ça intéresse, je suis Neutre aussi (Normandie Pawa !), pour autant qu'un novice ait le droit de donner mon avis

@Vlokoumchoum: D'où tu sais qu'il est Normand ? ça m'intéresse ^^ (Normandie Pawa ! bis)
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:59

@Magda-Fen: Stop te cacher derrière tes monstres et tu verras sous son avatar 'Localisation: Normandie' :p.

Hum, lol, que dire, mdr, haha ^^,heu, j'aime pas les gens qui écrivent comme ça Smile
Ton post pour répondre à Stan c'est un gros bloc, et encore pire que ceux de Draenavacks...
Fais des efforts de mise en page par pitié ...

Citation :
Voila j'ai répondu a ton interrogatoire monsieur le policier mdr =P

En quoi Anger fait le policier? Il faut quand même connaître un minimum la personne si on veut l'accepter ou non dans un communauté Smile.
Neutre, penchant Neutre (Draenavacks je t'aime !)
Vlokoumchoum
Pickpocket
Vlokoumchoum

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:03

Si je récapitule il y a 1 contre et que des neutres malheureusement, c'est mal partie mais je lâcherais pas le morceau croyez-moi x_X

Astéow'Port
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:04

Tiens je crois me rapeller , jouais-tu avec le-mafieuso ? ( il avait un eni , sram aussi si jme trompe pas de xelor )
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:08

Oui Anger Rolex était le roi du multi u_u
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:09

Oui mon bon vieu mafieu ! je l'ai connais dès mon plus jeune âge quand il coupait dans les champs ^^ Il était dans les lvl 40
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:12

donc c'est surement sa que je me rapelle de toi que tu m'as multi avec a l'époque :')
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:54

Pas de raison de voter contre, donc j'suis Pour Wink

Puis l'ortho c'est pas mal, et tout le monde fait des fautes façon.

Sinon c'était quoi ton ancienne guilde ? Pourquoi tu l'a quittée ?
Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:00

Anger je me ne me souviens pas mais c'est possible, mais c'était a l'époque ^^'.
Merci pour ton vote Volca et j'étais chez les dreamers ( avec lange-demytrihl ) je l'ai quitté car il recrutait n'importe qui et ne jugeait que par le lvl ce qui est la majorité des guildes, il faut bien le reconnaître.

1 contre, 1 pour et quelques neutre penchant pour le pour , je garde le moral a bloque <3 !!
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:56

Quelqu'un se dévoue pour transmettre en privé ?
Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:41

Transmettre quoi Volca ?
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:58

Mon Craqueleur est un peu encombrant certes certes

Bah développes plus ton RP par exemple, sinon on peut pas trop avancer dans la discussion
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:08

Malsoir à tous

Je fais rapide avant d'aller piquer une somme. Candidat assez sympatique en gros mais ton RP est decevant par sa faiblesse et son manque de recherche..Tu mérites que je te lave les oreilles avec mes cotons tiges XL didjû (mise en abîme de la vie d'un orphelin dans un autre humm..Pas ma tasse de Bwork ça.) Essaye d'étoffer un peu tout ça. Laisse parler l'imaginaire et met des coups de pieds aux clichés du genre lesbontariensc'estnulilsonttuémafamille.Amortlespoolays. Evil or Very Mad



Spoiler:
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Astomis Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Astomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser