Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Astomis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:13

J'hésitais à parler de mise en abyme, bon bah c'est fait Very Happy
(Oui je flood pour rien et j'en suis fier)
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:20

Va chasser le piou mocheté.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:23

Contre !
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:27

Tu t'es pas vu, le Crâ-vesti ? Razz
(On flood un peu inutilement là xD donc je m'en vais plus loin)
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:31

La guimauve ne se Crâ-vesti pas,c'est le Crâ-vesti qui se Guimauvise. Nuance,mangeuse de tofus.
(Flood pour rien dire)

Spoiler:
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:56

Moi jdis contre a part si tu me prouve que tu n'es plus le même qu'a l'époque.

Car se que je me rappelle de toi c'est un mec content de m'avoir multi soit avec rolex ou mafieuso
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:41

Je pense que je vais refaire mon Rp, et pour ton information angerfirst j'ai totalement changé depuis 2 ans ^^. Si tu veux me mp /w
Ai-je le droit de refaire mon Rp ?
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:11

Tu n'as rien à perdre à en refaire un! (Appart si il est pire que le 1er Twisted Evil )
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:36

Au contraire tu as tout à y gagner ca peut changer des neutres en pour (ou contre) =)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:37

L'histoire que je vais vous conter est une histoire banale d'un jeune Xelor nommé Astomis qui était une plaie pour ses parents.
Déjà étant dans le ventre de sa mère, il donnait de nombreux coup la rendant de mauvaise humeur à longueur de journée ce qui exaltait le père.
Pendant un an il réveillait toutes les nuits ses parents, le père qui devait se lever tôt le matin pour aller travailler aux champs était au bout d'une crise de nerfs ce qui désolait sa femme.
A un an quand il apprit ( pour Draevacks Wink à marcher, il courrait dans toutes la maison renversant tout ce qui se trouvait sur son passage, chaise, jouet, vase etc...
Dès qu'il eût l'âge d'aller en maternelle ses parents ne perdîmes pas une seconde pour l'y mettre. La maternelle se déroula sans encombres pour Asto.
Arriva l'école primaire, il ne foutait plus rien et son passe-temps était d'embêter ses camarades, il collait du chewing gum dans les cheveux des filles, volait les slips des garçons étant à la piscine, mettait du scotch entre 2 tables pour que le premier qui passe se ramasse une tôle énorme bref une vrai teigne. Ses parents étant convoqué au moins 2 fois par semaine chez le proviseur, ce qui les rendaient d'une grande tristesse a l'égard de leur fils mais qui faisait beaucoup rire Asto. Ses parents prirent une lourde décision... Un soir son père prit son fils dans ses bras qui dormait profondément et se rendit devant une cascade.
Il le jeta sans remort et allât se recoucher à coté de sa femme.
On ne sais par quel miracle mais Astomis ne mourût pas dans sa chute et sur une berge se réveillât tout doucement bercé par le souffle du vent qui frottait sa peau.
Il ne se souvenait de rien sauf d'une chose son nom.
Tout à coup il vit une fumée au loin et hâta de s'y rendre pour voir ce qui se passait. Quand il arrivât sur les lieux il vit un paysage de désolation, des morts jonchaient le sols, des cadavres étaient calcinés, des hommes étaient pendus un peu partout. Devant tant d'horreur le petit garçon courût le plus loin possible en pleurant quand il se cogna à un homme doté d'une armure sombres et d'une lance à double tranchant. Asto essaya de s'enfuir mais l'homme l'avait attrapé par le col et parti le montrer à ses compagnons.
Certains voulurent le tuer, d'autres l'abandonner, certains disaient même que c'était un espion envoyé par Bonta malgré son jeune âge. Asto était ébahit devant tous ses hommes robustes et armés jusqu'aux dents, il réussit à lire sur un étendard Maya Krima, il avait vue le même là où il avait était voir la fumée...
Le grand chef décida de faire passer un teste à Astomis pour vérifier qu'il n'était pas un espion. Celui ci étant de ramener 3 scalps de miliciens Bontariens.
Asto ne connaissant pas ce que voulait dire le mot scalp parti tout de même en quête de ces scalps pour prouver son innocence. Juste avant de partir il demanda qui étaient-ils, le grand chef lui répondit qu'ils étaient des guerriers près à tout pour servir Brakmar et écraser les Bontariens qui les menaçaient. Sur ces mots Asto parti.

Voici mon nouveau Rp écrit avec mon imagination
Mauvaise lecture !
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:01

Bien bien bien, à choisir je préfère le 1er x). Je reste pas très convaincu.

Tu as du confondre RP et nouvelle, ton personnage a été à l'école et il a fait des pitreries ouais ok...Et alors?En quoi c'est important, il y a rien de "Dofusien" là dedans. C'était encore une fois pas très recherché avec un soupçon d'ennui à la clef. Après ce passage de l'école arrive l'ouverture de la porte de la 13ème dimension, tu arrive dans un monde parallèle dévasté où je ne sais quoi(Remix d'avatar version violente? Razz ).On plonge dans le cliché et on sort pas la tête de l'eau hein!
Ensuite tu nous tombe dessus presque(Trop même) par hazard..On est tombé du ciel On est sorti de l'abysse profonde des Enfers? Pas très "réaliste". Ca me plaît pas dans le fond et la forme. On te demande original tu retombes dans le cliché j'aimepaslespoolaysjevaislesroxxer. Ca va pas du tout ça Evil or Very Mad
Mon neutre change en contre


Astow a écrit:
pour prouver son innocence.
L'innocence c'est pour les Poolay's. Nous on prône le Sadisme,la Corruption,la Méchanceté etc.. Twisted Evil
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:08

Et voila j'ai encore merdé youpiiii u_U merci pour ton opinion quand même kreanes...
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:09

Kreanes a écrit:
Bien bien bien, à choisir je préfère le 1er x). Je reste pas très convaincu.

Tu as du confondre RP et nouvelle, ton personnage a été à l'école et il a fait des pitreries ouais ok...Et alors?En quoi c'est important, il y a rien de "Dofusien" là dedans. C'était encore une fois pas très recherché avec un soupçon d'ennui à la clef. Après ce passage de l'école arrive l'ouverture de la porte de la 13ème dimension. tu arrive dans un monde parallèle dévasté où je ne sais quoi(Remix de Stargate version violente? Razz ).On plonge dans le cliché et on sort pas la tête de l'eau hein!
Ensuite tu nous tombe dessus presque(Trop même) par hazard..On est tombé du ciel On est sorti de l'abysse profonde des Enfers? Pas très "réaliste". Ca me plaît pas dans le fond et la forme. On te demande original tu retombes dans le cliché j'aimepaslespoolaysjevaislesroxxer. Ca va pas du tout ça Evil or Very Mad
Mon neutre change en contre


Astow a écrit:
pour prouver son innocence.
L'innocence c'est pour les Poolay's. Nous on prône le Sadisme,la Corruption,la Méchanceté etc.. Twisted Evil
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:10

Oup's j'ai merdé. -.-
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:48

Moi je pensais dès le début que c'était dans l'univers de Dofus, donc gros décalage car à part les riches qui ont des précepteurs, je pense pas qu'Allister ait pu sortir cette idée... donc pas crédible.
Et tu arrives trop vite devant Maya Krima, tu peux avoir une histoire propre bien à toi juste avant (lis ma candidature par exemple, mon perso en a vu des choses avant d'arriver devant Maya). Tu peux sûrement mieux faire car là j'ai survolé le texte, pas très intéressant ou pertinent.


Tes pauses sont mal placées je trouve, et tu maîtrises vraiment pas le passé simple :/, mais au moins tu fais l'effort de l'utiliser
Citation :
ses parents ne perdîmes pas une seconde
Mauvaise personne, "ses parents ne perdirent pas une seconde" ça pique moins les yeux
Citation :
Quand il arrivât
Ca c'est du subjonctif imparfait... "Quand il arriva" c'est mieux


En attente de mieux.
"Malci Préceptrice Magdaaaaaa" (Adapté de Ca, c'est Palace! de Jean-Michel Ribes)
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:05

Bon suite à ton deuxième essaie de role play je pense avoir arrêté mon avis. Cette nouvelle tentative est encore plus décevante que la première. C'est chouette tu as appris le verbe "apprendre" pour Draevacks comme tu le dit si bien en attendant au lieu de faire le malin tu te relirais beaucoup de fautes très moches seraient évitées... Combiné à cela une histoire très plate, un superbe descriptif de la vie d'un gamin dans un langage grossier, vulgaire, des mots comme "une tôle" dans une candidature qui se doit d'être sérieuse (ça reste mon avis personnel) n'ont pas leur place !!
Non ta candidature ne me semble pas assez réfléchit, tu produit en quantité mais sans qualité et ça ne me plait pas du tout.
Après tu m'as l'air d'avoir une réputation assez mauvaise auprès de certain membre tel qu'Anger à propos du pvp. Je me trompe peut être en déduisant que tu étais un poolay autre fois, mais si c'est le cas pourquoi avoir changé ? Une simple envie de se la jouer, uniquement pour nous rejoindre ou juste pour avoir le même alignement que les zoths ?

Ce sera donc un contre pour moi.

Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:12

Idôlatrons notre maître de la tirade bien placé j'ai nommé...Draevacks! king
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:19

Bon c'est bon j'ai compris je me retire, Bon jeu à tous et vive brakmar
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:02

J'aime bien, au début tu disais des choses du genre "1 contre, 1 pour et des neutres, je garde le moral!" en nous faisant croire que tu ne lâcherais jamais le morceau, et la voila, 2 contres d'affilé et tu te retires, c'est moche, j'aime pas ton RP non plus mais je serais resté neutre, mais a cause de ta dernière phrase, je suis contre. M'enfin ça change rien vu que tu pars de toute façon Very Happy
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:03

Le Sadisme te va comme un gant fin comme un os mon cher Stanou. Smile
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:30

Qui a dit que j'arrêtais c'était une feinte ! Mouahaha vous y avez cru bande de petit insouciant ;P vous me connaissez mal ! 3 contre 1 pour et quelque neutre hummm ! Go go go !

Astow le mazow
Astow
Cleptomane
Astow

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:33

J'ai pas aimé ce coup-là...
Que mon vote compte ou pas, Contre.
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:38

Magda sois gentille et toi,mocheté emitouflé de papier hygiénique tu as plus qu'à attendre la réponse des autres membres si ils se manifestent.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:01

J'aime pas ça, soit tu annonces le contraire dans le même message ou en doublon juste après pour éviter le confusion, soit tu dis pas une connerie de ce genre !
J'ai pas aimé le blague donc voila mon avis, sauf si le candidat arrive à m'en faire changer.
Magda-Fen
Cleptomane
Magda-Fen

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez Articil

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:03

Vous chipotez pas un peu là ? Il est brâk, il a sorti 2 RP, il fait peu/pas de faute, il remplit plus les conditions pour rentrer Maya que certains membres ( qui ne sont même pas démons ou qui ont sorti un RP à tout casser).


Je demande pas qu'on le prenne absolument, juste que vous ne sortiez pas des contre sans arguments valable, la seule raison qui mérite réflexion que j'ai lue pour le moment c'est celle d'Anger, mais bon, qui n'a jamais multi ici ? On le fait nous même quand on est entre guildeux pour délirer, puis après tout il n'y a pas de règles dans une guerre.

Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Astomis   [Candidature] Astomis - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Astomis - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Astomis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser