Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Demivil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:28

La plage, les cocotiers, le sable fin, mais une odeur horrible, le parfum du meurtre, mêlé à la senteur salée de la mer, revigorant. Un homme s'approche, un cahier sous le bras, devant lui une épave, un bateau aux voiles déchirées, est dans un état macabre, et l'impression qu'une bête est passée par là empoisonne l'air. Il y a quelques personnes autour du batiment, c'est la milice de bonta. L'homme continu de s'approcher et s'arrête a une distance respectable du bâtiment.
-Voici donc la scène du crime.
-C'est exact, c'est la vierge de plomb. Un beau navire, enfin avant d'être saccagé comme vous pouvez le voir inspecteur. Lança une voix derrière lui.
-Et vous êtes ? Demanda le dit inspecteur sans se retourner.
-Le capitaine de cette unité. Je dois écrire un rapport sur l'état des lieux.
-Alors vous êtes bon pour m'accompagner à l'intérieur de ce charmant navire.
-Hum j'en ai déjà fait le tour et sincèrement ça me suffit, mais je pense que j'en apprendrais plus avec un inspecteur aussi reconnu que vous Monsieur Bherlock.
-Hum. Commençons l'inspection.
Le détective et le chef de l'unité grimpèrent à bord de l'épave échouée.
-L'odeur est encore plus pestilentielle ici, bon essayons de faire vite, capitaine.
L'homme avec le cahier sous le bras avança au centre du pont immaculé de sang.
-Que savez sur ce navire, capitaine ?
-Il était supposé être rentré au port hier, il fesait le lien entre Bonta et Frigost et servait à transporter quelques marchandises exotiques, seulement nous avons reçu un message, le navire à suivi de nouvelles directives, il devait ramener un criminel capturé sur Frigost pour être emmené en justice à Bonta.
-C'est le cas Demivil me semble t-il ?
-Effectivement. Un barbare d'après nos registres, si sanguinaire qu'il n'apparait même plus en tant qu'Osamodas, mais en tant que monstre. Vous pensez que c'est lui qui a pu être responsable d'un tel massacre, inspecteur ?
-Hum, c'est un bateau qui transporte des marchandises, l'équipage n'est pas spécialement entraîné pour le combat, mais il devait sûrement y avoir une unité de l'armée pour le surveiller à l'intérieur. Et sachant que les chaînes des criminels lors des transferts sont des entraves annihilant toute la puissance magique du prisonnier, il est très peu probable qu'il se soit échappé tout seul, il a du être aidé.
-J'ai bien fait de vous suivre dans ce cas, je vais le noter.
-Faites donc.
L'inspecteur s'approcha du mat pour l'examiner.
-On dirait qu'il a subit des coups de griffes, ce doit être une invocation de notre fugitif qui à fait ça.
-Ce n'est pas sûr, d'après le registre, il semble que ce monstre maitrise particulièrement bien les effets de la griffe spectrale.
-L'entaille est très profonde, un osamodas ordinaire ne peut accomplir ça, surtout dans du bois d'orme. Si c'est reellement la technique de la griffe spectrale alors ce n'est pas un osamodas ordinaire. Continuons la visite.
Les deux hommes entrèrent à l'interieur du batiment pour finir dans la cabine du capitaine. Il y avait un corps inerte écroulé derrière le bureau. Si ce corps appartenait au capitaine, il est devenu méconnaissable, la peau à complètement été arrachée, et sa chair déchirée, ce qui devait être les orbites ne contiennent plus les yeux, on ne reconnait que la tête à cause des dents, du blanc osseux qui ressort sur ce tas sanguinolent. Et tout autour du corps desplumes noires, des plumes noires sont parsemées dans la pièce.
Le capitaine de l'unité détourna le regard alors que l'inspecteur s'avança pour étudier un peu mieux le cadavre.
-Je n'ai pas fait de rapport la dessus, je n'ai pas pu. C'est beaucoup trop horrible.
-Je ne vais pas vous blâmer.
-Je vous laisse faire l'expertise je vais vous attendre de l'autre côté de la porte.
Le capitaine s'en alla de la salle laissant les restes à l'inspecteur et attendit de l'autre côté en essayant d'oublier la vision d'horreur. Peine perdue, l'image ne s'en allait pas et après cinq minutes Monsieur Bherlock sortit.
-Dites moi quand vous êtes arrivé la première fois, la porte était-elle fermée à clef ?
-Je....ah oui! Si la clef se trouvait du côté couloir.
-Je vois.
-Qu'es...que vous en concluez ?
-J'imagine que notre Demivil avait une dent contre ce pauvre homme, car il est sûr qu'il à atrocement souffert avant de mourrir.
-Comment ça ?
-Je pense que le prisonnier a enfermé le capitaine dans sa propre cabine, pour le tuer en appelant une pluie de corbeaux à l'interieur de la pièce à partir du couloir, le capitaine s'est défendu bien sûr, j'ai retrouvé quelques cadavres de corbeaux sous les plumes, mais au final il s'est fatigué et s'est éffondré sous les attaques incessantes des corbeaux dont le nombre ne fesait qu'accroître. Il à sûrement fallut plusieurs heures avant que son agonie cesse.
-C'est affreux...je...je vais le noter dans le rapport.
-Nous allons passer à la cale maintenant, j'imagine que notre criminel y était enfermé avant que quelqu'un ne le libère, puis je continuerais l'inspection sans vous.
-Merci.
-Je vous en prie.
Lorsque les deux hommes arrivèrent dans la cale, ils ne purent admirer que de nombreuses flaques de sang, et rien d'autre, ni criminel, ni corps, ni complice, ni même la moindre traces de carnison. Il n'y avait que du sang et des chaînes tout au fond. L'inspecteur avança sans trop se soucier de ses bottes baignant dans le liquide rouge et s'approcha des chaines pour en constater l'état.
-Elles n'ont pas étés forcées, il avait donc un complice sur l'embarcation, j'imagine qu'ensuite ils se sont fait prendre et que l'alerte à été sonné, le corps armé à du descendre ici, avant d'être massacré par notre drôle de monstre dans un festin d'hémoglobine.
-Mais où sont les corps alors ?
-Ils doivent avoir fini par dessus bord ou alors ont étés dévorés par des invocations peut-être, mais pas par des corbeaux, il n'y a pas de plumes.
Le capitaine afficha une mine de dégout.
-Je ne regarderais plus jamais un corbac de la même façon...
Le silence pesa quelques instants avant que l'inspecteur prit la parole.
-Je pense qu'il ne nous reste plus qu'une question à nous poser.
-Laquelle ? Lança le capitaine étonné.
-Où est passée la cargaison ?
-Il a sûrement prévenu Brakmar et ils sont venus cueillir la marchandise.
-Je pense que dans ce cas là, Demivil et son complice auraient fait échour le bateau plus près de la cité sombre.
-C'est peut être seulement pour nous faire peur qu'ils l'ont posé aussi près de Bonta.
-C'est possible, ou bien Demivil à emporté tout ce qui se trouvait ici pour sa poche.
Bien vous pouvez partir. Je doit élucider encore quelques points vous pouvez rentrer faire votre rapport.
-Bien, je vous souhaite bonne chance.



------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport du Capitaine :

Dans le cas de l'affaire Demivil, brakmarien recherché pour vols, meurtres et carnages, divers points ont pu être soulevés et des hypothèses ont étés imaginés.
Nous pouvons penser que cet Osamodas soit du cercle de puissance 140, ce n'est donc pas un ennemi à prendre à la légère. Il semble maitriser la magie du feu avec efficacité et utiliser un nombre restreint d'invocations. Pour ce qui est de son complice, nous sommes toujours en quète d'information ( c'est ma mule ).
En fesant correspondre l'enquète aux informations du registre correspondant à ce criminel de haut niveau nous pouvons dès lors lui dresser une fiche d'identité :

( Ig ) Nom : Demivil
( Irl ) Prénom : Aurélien
Age : 17 ans.
Genre : Masculin
Signe astrologique : Osamodas
Origine : France
Vocation : Lycéen de terminal scientifique le jour, Osamodas la nuit.
Plat favori : les bontariens, le saumon et les glaçes.
Nourriture détestée : les légumes.
Loisirs : jouer a la baballe, se battre avec ses frères comme des bêtes et faire
des gribouillis.
Criminel de rang : A.
Démon de niveau ( grade ) : 3, il semblerait que le niveau 4 soit pour bientôt.
Prime : 425 000 kamas mort ou vif.

Nous rappelons que cet individu est particulièrement dangereux, veuillez ne pas l'accepter dans votre guilde !

-----------------------------------------------------------

Et maintenant un petit passage qui casse mon délire RP, expliquer pourquoi je veux venir chez vous. J'ai beau avoir retourné mon histoire dans tout les sens j'ai pas trouvé un coin pour caser l'explication.

Alors la réponse est simple mais le probleme de cette réponse, c'est que tout le monde l'utilise et moi j'aime pas faire comme tout le monde alors je préfère me taire...

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Demivil
Mendiant
Demivil

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:42

humm que dire , le rp j'ai passé vu je n'ai jamais aimé sa et je ne t'en pénalse pas pour autant Smile

Après la présentation le coup des spoilers ma fait rire sur le coup, tu as l'air d'être motivé a venir chez nous.
Bac scientifique le jour et sadomaso le soir ? je comprends ta frustration mon enfant.... Very Happy

tu es de quel région si se n'est pas indiscret ?
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:35

Il a fait un gros effort pour écrire ce pavé et Monsieur chat de gouttière a la flemme? Vilain va Evil or Very Mad

J'ai beaucoup aimé ton RP, et la manière dont tu nous donne les informations te concernant, je suis pour Smile
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:54

*Se frotte les yeux collé par la crasse, tente de les ouvrir sans succès mais réussi à se mettre dans une position qui doit être debout*
*kof kof*

Mal à toi l'osamod' !!

*réussi à ouvrir les yeux et vois le matou miteux ronronnant sur le sol*
Hé hé hé allé dehors mistigri.
*flanque un coup de pieds à l'éca moribond qui sort de la pièce*
Ca t'apprendra à pas lire le rp d'une candidature composé à 80% de rp !

Superbe candidature disais je, très bon role play (à vérifier si Bherlok existe), j'ai eu peur en voyant le début "bla² cocotier, sable,fin bla²" mais point du tout. Peu de faute une histoire relativement bien ficelée, juste un p'tit truc de blâmable sur le rp, le mélange des information Ig/Irl sur l'affiche de recherche c'est un peu maladroit à mon sens.
Sinon j'aimerai savoir deux trois choses, comment as tu vent de notre guilde? (la réponse "un pet de Tet'" n'est pas acceptée)
Si tu es pris penses tu être présent sur le forum ou non? (honnêteté requise sur la réponse j'veux juste savoir mon vote ne dépendra pas de ça)
Que penses tu du bizutage des nouveaux guildé ?
Es tu prêt à dire "Anger sent le camembert" pour que je vote pour ?

Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:44

* Revient dans cette maison pleine de puceron , voit le jolie derrière de dreavacnks pour lui recoller se coup de pied légendaire *

Je n'ai pas lu le rp car je n'ai jamais aimé sa c'est tout bande de soumis, pas ma faute !!
Après moi je pue la camenbert ? je sens les gouttière moi Surprised

Sinon ne t'inquiète pas demivil j'en tiendrais pas compte Wink

Pour info peux tu nous dire qu'elles ont été tes guilde s'il te plait ??
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:24

Wahou, j'ai adoré ton rp! Et Stan a raison Anger, même si tu n'aime pas ça essaye de le lire, tu ne sera pas déçu.

Comme Drea, je trouve dommage que tu mélange rp et irl sur l'avis de recherche, mais l'idée de départ est vraiment bien. Tu écris souvent?Ou c'était juste l'occasion?
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:36

Un scientifique!!! Sauve Qui peut! (désolé mon côte sombre du littéraire que je suis m'emporte)

Je dois dire que j'ai bien aimé ta candidature, j'ai passé le RP Embarassed mais j'ai cru comprendre un peu plus haut que ça plaisait à mes bourreaux alors je vais dire que ton RP est vraiment cool!

Ta candidature ma montrait que les scientifique n'étaient pas si mauvais que ça en français Shocked (LOL?) il ya peut être le fait que la partie non RP soit un peu moin développée et c'est là que je reconnais le côte scientifique! (Nom:... Classe:... Machin:...) mais je ne pense pas que pour si peu l'on devrait porter un jugement négatif sur ta candidature alors ce sera un Pour!
Fozzy
Canaille
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2010

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:45

Eh bien je suis ravi que mon RP ai plu à ceux qui se sont donné la peine de lire mon pavé. Je n'ai pas spécialement beaucoup de temps devant moi aujourd'hui.
Je vais donc juste répondre à vos questions, je serais un peu plus libre ce soir.

Bon bah je suis originaire de Nimes. Votre guilde je l'a connais depuis un bon bout de temps déjà car j'avais fait des recherches sur les guildes brakmariennes et en traînant sur le forum de dofus j'ai vu que le recrutement était à nouveau ouvert.

Pour ce qui va être de ma présence sur le forum, et bien étant donné que je suis en Terminal à présent, il est possible que je ne puisse pas jouer forçément à Dofus chaque jours, ou très brièvement du moins en semaine, le week-end c'est une autre histoire, mais je pense pouvoir me connecter une fois par jour sur le forum, cependant je ne vais rien promettre, si aucun sujets ne m'intéresse, je passerais mon chemin. Pour ce qui est du bizutage, je préviens je mords très fort et pour l'odeur d'Anger, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en parler pour juger ma candidature.

J'ai visité beaucoup de guilde de domen, mais avec ce personnage là je ne me rappelle que de Dawn of Dream, Dry-sword, Ambre, les Arcanes, Maison Julii et je crois que c'est tout.

Et maintenant pour la question de Framboise, je n'écris que quand je pense que cela est utile ou nécessaire, rarement par plaisir, car si j'écris une histoire seulement parce que j'en ai envie, je fini par l'abandonner.

Sur cela Mauvaise Journée.
Demivil
Mendiant
Demivil

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:10

Boh t'est pas obligé de passer sur le forum tout les jours, juste une fois de temps en temps, et c'est pas grave non plus si tu ne joue pas tout les jours, moi je ne peut jouer que le week end et ça gène personne! Smile
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:23

Crane vient faire chier son monde et vous offre des kréposûkr.

Tout d'abord Yellow' à vous larves mayakrimesques (et chacha de gouttière) et à toi cher Demivil.
Bon contrairement aux autres ton RP je l'aime pas trop (Quoi! Autant le dire non?) plus je le relis plus je vois chez toi un côté "kikoo I'm a roxxor, I'll kick your ass noube." Donc non ça me plaît pas vraiment. Ce qui ressort de cette candidature serait donc que ton Osamoda est le meilleur des Osamoda? (Arrête moi si je me trompe! Smile)
Il est vrai que l'histoire est bien ficellé mais ça me fait penser à un vieil épisode de "L'inspecteur Derrick" mélangé à Sherlock Holmes (Sherlock, Bherlock hum..) et à naruto pour ce qui est de la fiche de recherche de ton personnage qui, elle, est extrêmement brouillon. Tu aurais du séparer les informations, ça porte vite à confusion.
En plus t'es en S ça doit bien valoir -100 facile ça. Razz
Quoiqu'il en soit tu restes une personne assez drôle sur la fin (Pourquoi attendre la fin pour le dévoiler??? J'aurais bien voulu voir ce côté ressortir sur ton RP).

Bref pour l'instant môa Crane la Guimauve Mayakrimesque je te donne un.. Contre. (Non définitif)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:42

C'est vrai je ne suis pas très modeste. Mais ou ais-je dis que mon osamodas était le meilleur ? J'ai dit qu'il n'était ni ordinaire ni à sous-estimer.
J'ai fait attention à expliquer qu'il avait un complice pour ne pas passer pour un kikoo, mais bon... c'est loupé il me semble. Pour ce qui est du côté inspecteur Derrick..je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série, alors si c'est ton avis je ne peux pas te contredire j'en sais rien. Pour Sherlock Holmes, je cherchait juste un nom à mon inspecteur alors oui, y a un petit air de Sherlock dans le nom, mais pour moi ça s'arrête ici, je n'ai suivi aucun modèle pour écrire, j'avais envie de caser un bateau échoué dans mon histoire, tout est parti de là.
En revanche pour la fiche de présentation, je suis d'accord, c'est très brouillon car j'en avait un peu marre d'écrire a minuit...

Mais je proteste ! Les S sont des êtres supérieurs, Twisted Evil et un jour nous domineront le monde ! Mon côté kikoo ne s'arrange pas..

Pour ce qui est de mon côté fun, je suis incapable d'écrire un Rp drôle, enfin je pense pas, je me sens mieux en écrivant du relativement gore. ^^"
Demivil
Mendiant
Demivil

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:58

Ouai on a remarquer que t'aimes l'hémoglobine...

Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:16

Demivil a écrit:
Mais ou ais-je dis que mon osamodas était le meilleur ?J'ai dit qu'il n'était ni ordinaire ni à sous-estimer.


Ben voilà tout est dit.
Et je n'ai jamais parlé de modèle, j'ai juste dit que "ça me faisait penser à..", chercher l'inspiration autre part c'est tout à fait humain. Or on peut prendre le concept d'une histoire sans pour autant en faire un modèle.
Et une présentation DOIT TOUJOURS être bien faite peu importe l'heure =D (Je te taquine.)
J'aime bien la personne que tu dégages vers la fin donc le côté blagueur. Après j'y peux rien le RP(même si je ne dénie pas son originalité débordante soyons clair..) j'accroche pas du tout, tu m'excuseras.
Je demande à voir ce que ça donne IG et non sur un RP.

PS: Tu me donnes combien pour ton entrée dans la guilde? Autre question : Serais-tu prêt à jouer aux osselets et au cache-cache chafer avec Skeletton-Stan?
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:24

Contre.

Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:45

Moi j'aime bien, j'suis plutôt pour
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:25

Demivil t'est toujours la?
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:22

Pour.
Volcanys
Hors-la-loi
Volcanys

Messages : 190
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:35

Hum oui je suis toujours là. ^^"
Et je désire toujours vous rejoindre, mais j'ai pas tellement envie d'insister pour ma candidature pour le moment, je veux d'abord voir les avis développés de chacun, j'aviserais ensuite.
Demivil
Mendiant
Demivil

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:38

On a rien à développer mon petit, nous débattons de ton sort en interne.
C'est soit tu t'investis à fond dans notre guilde soit tu passes ton chemin, je rappel que si tu es surpris à faire une candidature chez une autre guilde en parallèle c'est une élimination directe et totalement arbitraire.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:42

Huhu...je l'avais deviné ça. :p
Bon bah je vais attendre comme prévu alors.
Demivil
Mendiant
Demivil

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:14

On viens de te dire que ça ne servait à rien d'attendre passivement...

J'ai une question sinon, pourquoi veux tu quitter Arcane ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:55

J'ai déjà quitté les arcanes depuis bien longtemps. Je suis parti suite au hack du meneur qui
sur le coup a décidé d'arrêter de jouer. Je me retrouvais seul en guilde à chaque connexion alors je suis parti. Après je crois savoir que la guilde s'est relevée, comment ? j'en sais rien je n'y suis plus et je n'ai pas envie d'y retourner. A vrai dire je n'ai plus réellement envie de venir chez vous non plus, je vous prierai alors de condamner ma candidature. Ciao.
Demivil
Mendiant
Demivil

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:47

Une raison à ce départ ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:59

Certains messages des membres de la guilde donnent pas envie de nous rejoindre je trouve, peut-être ça.
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:15

Je trouve un peu facile de venir postuler et d'attendre de voir si tu as des bons commentairea pour dire : ah oui j'veux bien que vous me preniez.

Généralement, quand tu postules quelque part, c'est pas toi qui décide si tu est pris, c'est nous qui décidons.


Dernière édition par Onardoclya le Dim 17 Oct - 22:53, édité 1 fois
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Demivil Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Demivil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser