Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Demivil

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:35

Il a pas la mentalité pour chez nous, si il abandonne si vite, dommage, c'était qu'un demi vilain alors (Ste joke Smile )
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Demivil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:00

Je n'abandonne pas, abandonner c'est admettre une difficulté, j'ai décidé de ne pas vous rejoindre car tout simplement vous ne me plaisez pas. A partir de ma candidature, vous essayez de déterminer qui je suis, mais moi de mon côté j'en fait autant avec vos commentaires, ce n'est pas moi qui suis recalé, c'est vous. Very Happy

Demivil
Mendiant
Demivil

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010

[Candidature] Demivil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:15

Je ne pense pas que tu puisse déterminer qui nous sommes juste avec des commentaires. Je crois que Crane avait raison, même si tu as fait une quand même belle candidature je trouve, tu te crois le meilleur, on est recalés, donc tu est trop bien pour nous. Je ne pense pas que sa soit la peine de continuer cette discussion, allez, bonne continuation quand même, je te souhaite de trouver mieu Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Demivil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Demivil   [Candidature] Demivil - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Demivil - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Demivil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser