Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Shaye

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:03

Bonjour à tous,

Nous ne sommes pas encore en hiver mais il fait déjà très froid. Vous allez me dire qu'elle est le rapport avec une candidature, je cherche tout simplement une guilde pour ma nini d'amour ^^ histoire qu'elle passe par l'hiver à la rue et qu'elle puisse vivre de grande aventure avec des gens sympas Very Happy

Je suis niveau 149 je ressemble à un arbre avec un mélange de chinois, en gros ça donne un truc bizare.

Sinon en vrai je suis une jeune fille de 18ans, je m'appelle Angeline, je suis un véritable ange ... diabolique Razz
En ce moment je suis en première année en iut génie électrique informatique industrielle c'est beaucoup mieux que le lycée ça me passionne vraiment. A part ça, j'aime le tennis et desperate hosewife la meilleure série qui existe.

C'est un peu court mais je suis pas douée pour le blabla (d'ou j'ai toujours eu des bulles en français et en philo^^).

Je vous souhaite une agréable soirée et faites tous de beaux reves car bien sur à 23h02 vous dormez tous !
shaye
Mendiant
shaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:08

Jolie présentation, pond moi un RP $$ Patate va nous offrir les questions essentielles je pense.
Swilor
Hors-la-loi
Swilor

Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:15

Bon je tiens a préciser que shaye je la connais depuis pas mal de temps ( elle faisait partie de mes anciennes guildes ).
Juste pour dire que peu être que sa présentation ou son futur Rp sera pas top, mais je vous garantie que sa ne la refléte pas.Certes elle est un peu blonde pour les challenges en combat :p mais c'est une personnes très posée,dévoué et qui a le sens de l'humour Very Happy

Voili voilou
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:26

Je ferais le RP demain car là ça va etre au lit pour etre en forme en cours demain. J'ai pas choisis cette guilde au hasard je connais Anger, Dynou et j'ai fais un dj avec Drae.
shaye
Mendiant
shaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:41

Citation :
Sinon en vrai je suis une jeune fille de 18 ans

Parfait, tu as donc l'âge pour nous offrir une photo de ta poitrine gratuitement !

Citation :
desperate hosewife
Effectivement, tu fois vraiment aimé la série pour mal l'orthographié Smile

Bon, pour les points positifs, bah t'es une fille, donc je suis pour



pour, une séance webcam bien sur.

(Sans dec, en attente de plus de contenu, parce que la, c'est maigre, donc neutre)

J'ai édit ton titre, pour qu'il rentre dans la formalité, désolé


Dernière édition par Potatoe Toe le Mar 2 Nov - 1:47, édité 1 fois
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:43

Anger tu veux faire pencher la balance en sa faveur ou en sa défaveur ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:58

Je plussoie Patate
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:16

Citation :
Je vous souhaite une agréable soirée et faites tous de beaux reves car bien sur à 23h02 vous dormez tous !
Ben normal non ? Moi je me couche tous les jours à 21h pour être en forme quand je me lève vers midi !


Citation :

Parfait, tu as donc l'âge pour nous offrir une photo de ta poitrine gratuitement !
Sinon +1 ! De toutes façons c'est le rite obligatoire pour les filles de la guilde çà.
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:28

Je plussoie DG et Toe et vu qu'Anger pense du bien de toi ça joue en ta faveur.

Néanmoins j'attends un RP pour vraiment me décider donc neutre à tendance pour.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:27

Moi perso, c'était le string de wendy que j'avais vu, pas ses seins, mais bon, quand t'es plate, t'es plate, donc tu peux choisir cette solution aussi shaye
(uniquement si la nature ne t'as pas gatêr d'un bonnet B minimum)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:38

Mes camarades ont tout dit je pense, un RP serait le bien venu parce que là t'as beau avoir l'air sympatoche, je suis pas convaincu.

Un Neutre pour moi

A vous les WC


Dernière édition par Lathanius le Mar 2 Nov - 10:40, édité 1 fois
Lathanius
Filou
Lathanius

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:39

Ou pour un pour intégral et indiscutables tu balance les deux.

Non plus sérieusement j'ai eu l'occasion de te côtoyer (oué oué le donjon dont tu parles j'm'en souviens !!) et je suis resté sur un très bon avis de toi donc je suis pour ton entré.
Mais cependant je voudrai que tu répondes à ces quelques question:

J'ai constaté que tu avais déjà plusieurs perso et une équipe pour jouer, mais es-tu plus pour jouer avec le plus grand nombre ou juste jouer de ton coté avec quelques amis ?
Que comptes tu offrir au meneur de Maya ?
Qu'attends tu dediou pour poster ta tronche dans le trombi ??

(Ps: les p'tits nouveaux faudra penser à y passer aussi !)
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:49

En même temps drae, elle est pas encore membres, donc pas la peine de la forcer stresser avec le trombi
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:02

angerfirst a écrit:
Juste pour dire que peu être que sa présentation ou son futur Rp sera pas top

C'était un de vos critère de recrutement ou c'est parce que vous avez tous développé le même syndrôme de la candidature "pas top" ? Very Happy
Qu'on sache; si jamais un autre candidat venait à se présenter.

Hmmmm sinon; c'est une candidature bien creuse et remplie à la fois...
Il y a de l'esprit mais je pense qu'une photo; pourrait nous aider à nous décider aussi Wink

@ Pota: Tu vas voir que tous les titres seront à changer; à un près tous les deux mois Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:37

pour répondre à tes questions drae je n'ai que deux persos ma iop et ma nini et l'équipe pas forcement je fais des dj avec les personnes qui m'en propose^^.
j'aime joué avec mes amis mais aussi avec des personnes que je connais moins même pas ça permet de connaitre de nouvelles personnes et de se faire de nouveaux amis.

je dois juste offrir un truc au meneur Surprised je pense une bible avec pleins de fautes d'orthographes comme tu aimes ça :p

et pour une image, c'est que j'ai pas encore regardé comment on fait pour en mettre une^^ mais ça va venir, je suis un peu débordée avec la reprise des cours

je vois qu'il y a beaucoup de gars dans cette guilde vu les demandes que vous faites !!!
shaye
Mendiant
shaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:40

Il y a casiment que sa a part framboise , ona ( j'en est zappé une ? ^^' )

Par contre l'idéal c'est que tu tentes un Rp comme tout les autres le demandent , sa sera sympa pour eux Smile
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:45

Si tu sais pas upload une photo, je peux éventuellement venir en prendre et les upload moi

Sinon ouai, aboule le rp histoire de faire des gros pavés qu'anger ne liras jamais car il a la flemme x)


Dernière édition par Potatoe Toe le Mer 3 Nov - 13:46, édité 1 fois (Raison : wordfail)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:48

Euh celui de taxidermiste je l'ai lu ! dépend de mes jours.
Jdisais le Rp c'est pour vous , moi je connais bien shaye donc voila ^^
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:50

C'est pas avec un rp qu'on connait les gens, noob !
ça aide juste a comprendre leur façon de penser, d'écrire, d’interpréter, d'imaginer, bref, ça aide a rentrer dans leur têtes
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:06

Et donc à mieux les connaitre...
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:35

Qu'il est fort ce Drae!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:09

Je vais faire le Rp mais mes talents en écriture sont réduits, moi et les romans c'est pas une histoire d'amour^^

Tout commence il y a déjà quatre ans lorsqu'un bon jour on me fait découvrir dofus ! Cet été une iopette au coeur tendre et aux couleurs d'halloween est née, elle se prénomait Shaye. Je parcourue le monde, je rencontra des personnes extraordinaires comme Anger c'est mon gros matou =) et Dynou. Mais il y a six mois, je décide de créer une nini d'amour et c'est là que ikkya est née, c'est la modification d'un nom de personnage dans air gear, hé oui aucun rapport avec les magasins ikéa, je ne vends absolument aucun meuble !!!
Et pour rester fidele aux couleurs que j'aime elle aussi à du rouge et du orange.
Un jour je rencontre un soldat noir aux yeux rouges et avec une fleur rose sur son casque c'était un démon, je suis devenue une partisante du mal ! mouahahah !

Je suis vraiment en manque d'inspiration là^^ c'est super nul


Que de longues journées, que de longues nuits passées à pianoter sur un clavier !
shaye
Mendiant
shaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:39

shaye a écrit:
c'est super nul

J'avoue Mad

Nephilia a écrit:
Il faudra évidement être au courant des règles de la guilde et les appliquer, sinon c'est le même topo qu'au dessus. Si vous êtes un ami d'un membre on vous prendra pas forcément non plus, faut que ce soit intéressant. Si l'un de nous ne vous aime pas on vous prendra pas non plus, ou alors à l'essai, sur une planche en bois au dessus de Crocodailles.

Même si t'es une amie de Anger et Dynou, ta candidature est vraiment plate (comme ta poitrine, c'est Anger qui l'a dit). J'suis loin d'être pour sur ce coup là...


Dernière édition par Piitches le Mer 3 Nov - 22:46, édité 1 fois
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:45

N'a pas compris ce qu'étais le role play Sad

N'est très bien expliqué => https://mayakrima.forumactif.org/accueil-leuj-hour-captif-f11/guide-a-vocation-rp-t188.htm

Mais bref moi j'm'en fou j'maintien mon pour.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:49

Je referais un truc alors mais me faudra du temps ^^
C'est la première fois que je dois en faire un :s
shaye
Mendiant
shaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Shaye Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Shaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser