Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shaye

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:01

Le temps on t'en donnes autant que tu veux !
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:56

C'est nul à chier
Try again
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:33

Aïe; c'est moche.
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:41

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de pas mélanger les termes irl (comme ikéa et créer une nin)i avec ceux du RP.
Ikéa n'existe pas dans DOFUS (Pas encore en tout cas..) et au lieu de dire "j'ai crée une nini", on dira "Une jeune disciple Eniripsa naît/naquit etc..".
Fin bref comme Briioches l'a souligné on fera pas de traitement de faveur car tu connais Anger et Dynou quand c'est mauvais c'est mauvais. Là en outre, c'est pas terrible.

Je te conseille de jouer la "carte de la 2ème chance" afin de rafistoler ton RP voir le changer complétement. J'reste sur mon neutre à tendance pour car tu as l'air sympathique.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:48

N'hésite pas a prendre exemple (j'ai bien dis exemple, le copiage, c'est le mal) sur les candidadures acceptées, pour voir a quoi ressemble les RP qu'on aime
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:14

d'accord je prendrais comptes de tous vos conseils =)
shaye
Mendiant
shaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:48

Shaye es-tu encore vivante? Surprised
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:30

oui oui je le suis
juste je suis un peu débordée par le travail scolaire^^
mais j'ai pas oublié ce que je devais faire
shaye
Mendiant
shaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:17

Humm.. Tu es sûre que tu veux venir chez nous? Tu as pas l'air très motivée, faire un RP ça prend 30 min-1h, tu es co tout les jours (vive la Page Perso \o/) ça veut dire que tu as le temps de jouer, donc par conséquent, le temps de nous refaire une belle histoire, non?

Cette candidature traîne un peu trop à mon avis tu ne trouves pas? Sans vouloir être impatient une semaine et demi pour écrire un RP ( même si tu es un manche en français) c'est abusé. J'commence à pencher pour un contre face à une telle démotivation.. Je veux bien que les cours prennent beaucoup du temps d'un (collégien?)/lycéen/étudiant, mais bon on a tous une pause à un moment ou un autre..

(Fin bon ça reste mon avis..)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:27

Non personne n'est limité dans le temps des candidatures Guene !! Une personne peut prendre le temps qu'elle veux. Elle est souvent connectée possible mais je sais d'expérience qu'elle n'est pas la seule à jouer sur sa iopette donc ça ne veux absolument rien dire.
Chacun ses facilités et ses difficultés, je ne met pas une demi heure pour faire un rp, j'ai moi même préparé le miens plusieurs jours durant. Etant donné qu'elle n'a aucune expérience de role play je doute qu'une heure pleine suffise à faire quelque chose de correcte. De surcroît son emploie du temps est peut être très chargé aussi.

Après elle pourrait surement être plus active mais ça n'explique ce genre de remarque.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:33

D'où l'intérêt de préciser que ça reste mon avis..
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:45

je sais très bien que ça fait un moment que j'ai commencé ma candidature, comme le dit Drae mon emploi du temps est chargé j'ai des devoirs toutes les semaines.
et c'est pas une heure qu'il me faut pour faire un rp mais plusieurs ^^ je peux pas pondre un truc de potable comme ça, je sais que ça traîne encore et encore mais je le fais pas du tout exprès.

Guene: Drae a demandé la guenon et la guenon fut. @Patate: Meurs! C'moi qu'il a demandé. Very Happy
shaye
Mendiant
shaye

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:55

shaye a écrit:
[...] comme le dit Trae [...]

Adieu. cyclops
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:06

(+1) ^^

Nous autres avons bâtit Brakmar en une nuit, mais on attendra, va ! (bah j'ai fait un peu attendre moi aussi alors ca serait déplacé de pas faire autant ^^)
Seulement, tiens nous quand même au courant, de temps en temps, et essaye de nous le faire quand même, même si ca ne prend pas 5 pages ^^
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:21

On ne demande pas un roman, un bon RP peut très bien être fait en 30 minutes si tu y as un peu réfléchi avant.
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:22

Modo Guenegonde corrige moi ça de suite ou je fais un maillot de bain en peau de iopette à Framboise.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:22

Modo potatoe pu la merde ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:50

Onardoclya a écrit:
On ne demande pas un roman, un bon RP peut très bien être fait en 30 minutes si tu y as un peu réfléchi avant.

+666!!!

C'est ce que j'ai essayé d'expliqué à Draevolol mais il a pas compris.
Ta parole digne de l'Evangile est plus efficace que ma parole de.. Guenon Razz
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:24

Oui, un RP où tu m'avoues ton amour et ta passion pour le lavage de mes bandelettes avec du mir laine couleur.
Shiiori
Artiste du Flood
Shiiori

Messages : 445
Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:15

C'est pas du coton tissé les bandelettes de momie ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:31

On stop le flood et on patiente Razz de toute façon je vois pas ce que l'on pourrait d'autre..=)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:05

Bon, ça fait longtemps que plus rien ne se passe ici.

Si d'ici mercredi Shaye n'a pas donné de signe de vie (En évitant: "J'ai pas le temps mais j'y pense") je pense qu'on pourra locker l'affaire.
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:59

Ouais pas totalement désuète la proposition, si elle est toujours supra méga motivé elle refera un topic.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:06

Vous m'excusez mais j'commence vraiment à douter de sa motivation. (Ouais, je sais je suis chiant je radote!) Mais bon.. Un mois quasiment pour un RP.. Ouais..

Ok il y a les cours et tout ça.. Mais il faut pas nous prendre pour ce que l'on est pas non plus.
Bref je rajouterais rien de plus sur cette candidature tant qu'on aura pas de réponse. Et quand je dis réponse j'entends par là un RP et il a intérêt à être tip-top. Sinon ça fera que confirmer ce que je pense depuis un moment.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:17

En meme temps on demande un Rp a chaque fois et qui continue a en faire par la suite ? bah personne
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaye   [Candidature] Shaye - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Shaye - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Shaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser