Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Céyx

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:56



Bon bah voilà, sur un coup de tête peut être, ou par réflexion aussi, bien que je conçoit que ce soit dur pour un Iop, je reposte une candidature ici.
J'me souviens que ça avait clashé quand Anger a fait rentrer un de ses amis sans candid, alors j'vais quand même passer par cette étape, au moins pour les nouveaux, et pour ceux qui m'aiment pas. Enfin, pour la guilde quoi !

Mon Iop, vous l'avez connu peut être, ou vous ne le connaissez pas.
Céyx, fils de Lucifer dans la mythologie, tué par Zeus (d'autres versions existent, m'enfin, on s'en fou de toute façon ^^), certains ont déjà essayé de me faire bannir à cause de mon nom, mais ça n'a pas marché, donc même pas la peine de tenter !

Bref, de cercle 195, Terre-tout-moche en attendant de refaire le stuff que j'avais avant le Grand Ouragan, je suis un ancien de la guilde. (enfin, j'me considère comme Guillaume (tel, ouais ok, c'était nul, & alors?)).
Y'en a qui vont faire des yeux ronds, mais la plupart est déjà au courant.



Pour tout vous dire, j'ai du mal a m'arracher de ma guilde actuelle, Eole, car je me suis attaché à trois personnes là bas, qui ont vraiment l'esprit que je recherche dans Dofus, la meneuse et les deux bras droits quoi... Mais le reste, j'm'en fou, et la plupart du temps, on ne fait rien...
(Et il faut dire qu'étant le plus HL, je m'ennuie aussi un peu des fois)

Mais je compte tout de même revenir aux sources, et sachant que vous êtes lents d'esprit (c'est pour ça que j'aime bien cette guilde ptetre ^^), je poste ça maintenant !

Donc pour résumer tout ce blabla interminable, qui de plus est ne sert pas à grand chose, enfin, si vous y trouvez un intérêt, tant mieux pour vous :


Céyx
Iop Terre
Cercle 195
Se présente à vous pour revenir.


Au fait, bien entendu, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai changé de pseudo. Enfin, Céyx, c'est le nouveau que j'ai créé en quittant les Mayas, quand j'ai voulu me faire oublier, bref.
Donc pour certains, vous m'aurez sûrement connus sous le nom de Bourinno .


Pour répondre à la vieille question de Draenavacks :
Ce que je compte apporter au meneur : De la mauvaise humeur, des blagues pourries, un peu d'ambiance, et faire chier mon monde, mais bien sûr, tout cela avec modération Wink



J'ai plutôt la flemme de faire un RP spécialement pour mon retour, (celui de ma première candidature décrit plutôt ce que je suis, même si je suis un peu plus vieux maintenant, voilà le lien au cas où on est envie de me faire **** Smile : Alors, heureux ? ) car j'en suis pas encore là dans mon histoire, et faut bien que l'histoire suive son cours.
J'en serai là probablement dans deux chapitres...
(Ouais, quand j'ai rien a faire, au lieu de réviser mes saletés de cours, je m'éclate a continuer mes RPs, mais sur le fofo d'Eole uniquement... Na ! Razz)


PS : je tiens à préciser que je ne compte pas rester un truc tout moche, un Iop terre quoi, pour ceux qui n'auraient pas compris...
Mon stuff feu retrouvé, je m'attaquerai ensuite à mon type de Iop préféré (merci Ankama d'avoir sorti c'te p'tite merveille, même s'il parait que le donjon est plus que chiant) : La pano Givrefoux ! =)


Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:35

Titre édité Wink

Sinon, bah je suis pour


Guen: j'ai réédité le titre, c'était moche patate.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:43

pour \o/
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:53

J'ai même pas encore lu mais j'suis pour !


* s'en va lire la candid *

Edit: J'ai lu. J'reste pour (sans blague)
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:09

Very Happy on est pas des lents!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:05

Je recommande ce boulet.

En plus il est trop ceyx.
Nephilia
Cavalier de la Mort
Nephilia

Messages : 1422
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 88
Localisation : France

[Candidature] Céyx Vide
http://www.zombo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:08

Et en plus son nom me fait penser a un nom de pokèmon
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:14

J'connais pas le candidat personnellement j'ai lu la candidature (et la précédente évidemment) pour mieux cerner le personnage, j'reste donc sur un neutre (qui changera pas grand chose..)
car j'aurais voulu un nouveau RP (je me suis donné du mal pour la Gueunon, alors ça me paraît légitime que tout candidat ancien ou nouveau en fasse un).

Bref tu l'as bien compris (Quoique Iop= [...] Non, ne nous avançons pas sur ce sujet brûlant), j'aimerais un nouveau RP car là pour moi sans te connaître ça fait un peu "J'ai la flemmmeeeee!"

Puis bon vu que tu poste des RP chez Eole pourquoi pas chez les Mayas non? J'aimerais bien voir quelle genre d'histoire tu pourrais faire pour ton Iop Céyx.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:28

La flemme ??? Noooooon... Quoique ^^

Ben j'ai tout simplement pas envie de faire un RP qui figurera dans la suite des RPs qui décrivent l'histoire de Céyx justement...
C'est comme si le chapitre 6 sortait avant le chapitre 3, enfin, voilà quoi !
Je n'm'appelle pas Luc Besson, moi x)

Nephi, tu sors ! Ou meilleure idée, tu reviens ! Razz
Et j'avoue, Framby, vous êtes plus réactifs que je le pensais ! Bizarre, bizarre...

Sinon, oubliez la Pano Tengu, j'ai déjà un autre but plus intéressant x) Mais très très... très lointain, lui aussi...



PS : Fais gaffe, le pokémon en question prend des patates à chaque repas è_é (et j'vois pas duquel tu parles... mais bon... a chacun sa culture ^^)

Et puis, pour les RP, le fofo Eole est plus clair, j'm'y retrouve mieux ! Et je n'suis pas le seul a faire du RP là bas... (ahaha, dans tes dents l'admin What a Face =>[])
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:34

Pour Very Happy
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:41

Et puis faut dire, j'ai blablaté encore plus que la dernière fois, imagine l'effort inimaginable que j'ai produit comparé à ma 2eme candidature pour revenir :
Admire cette beauté

Euh, enfin bref, voilà quoi ^^
Sachant que j'ai maintenant un an de plus que la dernière fois, que j'ai changé d'appart, pour être a 100m de la Doua Very Happy (le lit est trop loin du PC maintenant, j'peux plus m'endormir en donjon comme il m'arrivait xD) et deux ans de plus que la première fois Razz

Thanks pour vos pour ! Smile
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:19

Mouais donc ta candidature est un peu désintéressée , tu la fais pour ceux qui te connaissent et les autres? Osef? Comment tu veux faire parti d'une guilde si tu ne t'adresse qu'à une partie de la guilde et non à son intégralité? Là, je vois pas de motivation, je te connais pas, tu me ponds ça.. Ouais, comprends que je sois un peu réticent..

Perso ton ancien RP pour être cru (comme le steak tartare.. ==>[]) j'men fous quoi ce que je veux voir c'est ce que tu peux faire aujourd'hui pas ce que tu as fait avant. Bourrino c'était Bourrino, Ceyx c'est Ceyx. Je me permet de te citer "Enfin, Céyx, c'est le nouveau que j'ai créé en quittant les Mayas, quand j'ai voulu me faire oublier, bref." A partir de ça j'en déduis donc que c'est deux personnes différentes donc logiquement (tout du moins pour moi) une nouvelle histoire.

Et excuse moi je te demande pas du Luc Besson juste un petit RP c'est pas de la mort (oui l'histoire de Ceyx en cours, rien ne t'empêche pour autant de faire un RP qui sera totalement à part à l'histoire que tu es en train d'écrire. Un hors série en somme, non?) Tu peux refaire une présentation IRL aussi, ça fait pas de mal je pense. J'vais pas passer mon temps à aller voir ton ancienne candidature...

J'reste sur mon neutre car je suis absolument pas convaincu pour l'instant
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:36

Ce n'est pas du tout le cas, Céyx est bel et bien Bourinno.
Mais l'histoire est compliquée, mais logique.
Tu as déjà le début du RP dans le fofo maya dans la partie adéquate.

Le reste, vois-tu, je n'ai pas le temps, je vais filer chez un ami a Lyon, et si je veux une place, faut que j'm'e bouge x')

Si tu veux une brève présentation IRL, pourquoi pas, mais ça n'a pas vraiment changé ^^

Donc je suis un homme, j'ai eu mes 20 ans il y a 4 jours.
J'étudie toujours à la Doua, en PCSI cette fois-ci, car j'ai changé de spécialité (en gros).
Je ne peux pas vivre sans sport, je pratique du Taekwondo en club, et du volley inter-université.
Sinon, je vis à Villeurbanne, Lyon en somme, pour mes études, et mes parents, bien que plus vieux, sont toujours dans le jura.
Je suis passionné de musique aussi, je joue du piano, et là j'étudie la partition du main theme de Pirate des Caraïbes.
Je joues à quelques autres jeux on line comme COD et L4D2, des jeux de bourrins, mais jamais tout seul, toujours en LAN avec un ami qui a joué a Dofus lui aussi.
Sinon, j'aime bien bricoler un peu, conduire, les soirées arrosées ou non, les sorties de jeun's, la vie d'étudiant quoi.

Si t'as d'autres remarques ou quoi que ce soit, vas y, toute façon, ça me dérange pas, loin de là.
Par contre, au risque de me répéter, tu n'auras pas de RP avant jeudi je pense, étant donné que je compte bien ne pas faire de hors série (j'suis pas doué la dedans) car je compte bien mettre mon retour (ou ma tentative si je suis refoulé) dans mon RP.
Quand je dis que c'est l'histoire, je parle bien de l'histoire ^^
(bon, j'écris pas non plus un truc dès que j'vais en donjon, hein -_-')

Voilà voilà, j'ai parlé et je m'en vais, ciao !


PS : la référence de Luc Besson, c'était par rapport a l'ordre de sortie des Star Wars dans les désordre (4.5.6.1.2.3), si tu n'as pas suivi ce film.
En RPiste, j'aurai plutôt cité Tolkien ^^
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:59

*défenseur de Tokien on*
Il n'a rien crée dans le désordre, il y a juste eu une couille à l'édition et un fils qui veux gagner des sous sur les oeuvres passées de son père !
*défenseur de Tolkien off*

Bref moi je suis pour bien sur, mais en attente aussi d'un rp (pas que je veux mieux te connaitre mais j'les aimes moi tes rp :p).

@Gueun : Modère donc un peu tes élans modérateur que tu es, sache que même un peu feignant l'attente est justifiable au vu de la qualité (regarde donc la partie role play du fofo et vois ce qu'il a déjà fait).
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:17

Draevacks,
Je pense juste qu'un candidat qui est arrivé récemment dans la guilde doit se sentir concerné par une candidature, or là dans la première intervention de Céyx tu m'excuseras il s'adresse plus aux anciens qu'aux nouveaux.. (Etant encore un jeunot chez les Mayas comprend un peu mon point de vue.)

Voilà moi je le connais pas il me pond ça j'ai limite envie de dire "Olol² contre!" Mais comme je prend en compte le fait que c'est un ancien donc qu'il a du vous plaire dégoûter je pose neutre c'est tout. On dit toujours de pas faire de traitement de faveur... Donc j'en ferais pas juste pour le simple fait que c'est un "Ancien Maya".
Je veux une belle candidature avec une belle présentation et un beau RP (même si c'est optionnel, j'aime bien) je sais que ça vous ennuie mais c'est comme et ça changeras pas je pense...

PS: Ses RPs je les ai déjà lu mais ils sont hors candidature pour moi c'est un bonus donc ça compte pas.
PS2: Je m'en fous du temps qu'il va mettre pour faire son RP tant qu'il y en a un.. C'est la seule option que j'ai pour vraiment juger un candidat qui m'est inconnu.
PS3: Les stars wars c'est Georges Lucas et pas Luc Besson, inculte. J'ai néanmoins compris la référence d'où l'intérêt de préciser que ton RP serait un hors-série..
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:01

+1 Pour le "George Lucas" de Guenegonde.

J'suis d'accord avec toi super fecate mais j'trouve juste que t'étais un poils de ben le Ripate trop agressif.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:10

Je suis pas méchant je suis réaliste!

Non plus sérieusement c'était pas voulu, donc si c'est ce qui est perçu dans mes commentaires je m'en excuse fortement. (Paix à nos fesses.)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:24

Mouarf qu'est ce qu'il est chiant celui la! Very Happy

(Regarde fais comme moi ajoute un p'tit smiley ou deux pour montrer que c'est pas agressif Very Happy Parce que poster comme tu l'as fait m'a fait penser comme Drae, bref )

Tu joues à COD sur PC j'imagine Bouri?
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:29

Stan il est temps que tu sois au courant d'une machiavélique machination.

Je suis l'esclave de Draevacks. Comme ça il contrôle la guilde et le forum. Cela fait partie de son plan de conquête afin de dominer tout le monde des Douze! (Quel machiavélisme! Twisted Evil ).
Je tiens à ajouter pour ma défense que j'ai été contraint et forcé. (J'ai encore des bleus à cause de son Ougarteau!) Sad
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:42

Je l'ai dit, le RP, j'peux pas le faire avant d'avoir fait les chapitres précédents, ma gymnastique des neurones à ses limites, et étant donné que j'ai toujours de nouvelles idées au fur et à mesure que j'avance, ben voilà.
Et je ne peux pas faire de Hors Série étant donné que je veux faire figurer ce passage dedans.
Je ne suis peut être pas un auteur, mais quand je fais quelque chose, c'est d'abord pour me faire plaisir, et ensuite le partager.
Donc pour le RP, vous n'aurez d'autre choix que de patienter que j'arrive à ce moment, c'est tout, c'est simple, c'est beau, c'est Iop.
Et d'un côté, j'm'en fou, du temps, j'en ai Razz

Ensuite, inculte, peut être, ou pas, juste que j'viens de voir un film de Luc Besson et j'ai confondu, mais prend le comme tu veux.

PS : j'avoue que tu m'as bien paru agressif sur tes propos...
PS2 : Ensuite, oui, je joue sur COD sur PC
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:51

Muhahaha soyons agressifs avec bouri, ça lui fée pas de mal de toute façon.

Perso je m'en fou du rp et je le redis encore (et je le redirais encore et encore!) je suis pour l'inégalité des candidatures et le piston, ùême un "j'peux reviendre?" m'aurait suffit hihi :p
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:48

Je plussoie le fruit au dessus
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:33

Osef ya que kreane qui le connait pas toute façon (INCULTE QUE T'ES KREANE)

Et d'ou tu re Edit le titre, c'était un message subliminal destiné a bourri, du coup je sais pas si il l'a lu


(Joke, osef de l'edit, qu'il crève)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:34

Si je l'ai lu, mais toi t'as édité trop vite, personne a pu voir le mien de message Evil or Very Mad
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:35

Pas grave, c'estundélireentrenousducoup!mouahahahahaha
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Céyx Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Céyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser