Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Céyx

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:36

S'il te plait, necommencepasavecça,jecommençaisàpeineàoublier...
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:37

Jvais pas edit tout tes messages, mais le blanc c'est ma couleur de modération, donc hein euh Very Happy

etouimoiaussij'avaispresqueoublier
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:39

Nan, mais c'est moche quand on écrit en gris...

Le blanc, c'est beau, donc tu changes de couleur Very Happy Ou tu fermes les yeux ^^ (tu l'sais que t'as toujours été mon modèle... ou pas!)

Bon ok, on verra alors ^^
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:51

C'pas finit le flood modal en amidon ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:57

Bref je vais même plus épiloguer, on risquerait de tourner en rond et j'ai, malheureusement, horreur de ça. Donc si la majorité est pour je me plierais à la majorité.

PS: Je suis pas agressif, je donne mon avis avec franchise, sans langue de bois tout simplement. Si ça plait pas.. J'dois dire que ça m'est un peu égal.^^ Je suis comme ça c'est tout. =)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:08

Moi jsuis contre, il est pas assez ceyx a mon gout point.

( j'laisse deviné mon véritable vote, jcompte pour 7 personnes alors gaffe ! )
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:13

En fait, je comprend, j'ai lu ton RP (pas mal, j'en conviens), et je vois que t'es adorateur de Djaul.
Moi, j'l'aime pas, Djaul Razz
Ceci explique cela... lol

Néanmoins, toi & drae, faudra patienter, je dirai, jusqu'à ce week end, pour avoir le RP.
Car en jonglant avec le boulot de ce long week end, et tout le reste, je pourrais pas avancer très vite dans ce RP, sachant qu'il y a quelques chapitres entre tout ça ^^

C'est tout ce que j'ai à dire, toute façon, j'ai bien attendu trois semaines la première fois, et j'suis de nature patiente, donc tout va pour le mieux Wink


Alors à moins que mon topic soit immergé de flood, ou qu'on me pique, mon prochain post pourra être le bon.
(ca fait beaucoup de conditionnel tout ça)

PS : le chat, retourne à ta gouttière Very Happy
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:16

Bon, allez, j'vais pas faire un long texte tout beau, qui prendrait un peu de temps étant donné que je m'attaque au BG, donc en gros, je refais un bon bout.
Voici donc simplement un RP, simple, frais, qui ne sera non pas un chapitre, mais un passage.

_________________________________________

Sa quête se termina enfin, quand se dressait enfin devant lui l'édifice qu'il voulait atteindre. Majestueusement effrayante, dégageant une aura démoniaque, l'ambassade de Maya Krima le dominait de toute sa hauteur...

Retourner dans ce lieu lui rappelait tellement de souvenirs que se tête se mis à tourner.
Cependant, il prit soin d'affûter ses lames, glorifia Brumaire et Iop, et fît quelques échauffements pour se sentir prêt.

As-tu déjà vu un Mufafah s'étirer avant de chasser le Bitouf ?, lui avait-on déjà dit...
En effet non, mais quand deux d'entre eux se confrontaient, le plus ancien, le plus entrainé ou le mieux en forme était le vainqueur.
Il fallait donc mieux être au sommet de sa force et de son mental pour l'épreuve qu'il pourrait subir.

Il avait érigé nombre de théories...
Et si, en annonçant son arrivée comme un retour, en leur avouant que Céyx était Bourinno, leur ancien compagnon, ils ne le croyaient pas ? S'ils l'avaient oublié ? Et s'ils le combattaient pour venger la mémoire leur confrère mort au combat ?
Et même, s'ils le prenaient pour fous, et décidaient de ne pas lui accorder d'attention ?

Il pourrait le prouver en leur rappelant des souvenirs, mais tout était bien flou, tout n'était pas encore revenu, des grands trous dans sa mémoire subsistaient...
Les transferts de Mondes n'étaient pas sans dangers et sans séquelles...

Tant de questions se bousculaient dans sa tête, qu'il semblait livrer déjà un combat sans merci, quand soudain, plus rien.
Plus de question, plus rien. Le vide.
C'était une des capacités qu'il avait appris a contrôler quand il avait trop mal à force de réfléchir.
Il oubliait tout et fonçait. C'était simple, c'était Iop.
Et dans le but de se présenter et de revenir dans leur camp, ignorant tous les changements qu'il y avait eu depuis sa mort, il abaissa la poignée, et rentra à la rencontre de son destin...
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:37

Pour, toujours Pour et encore Pour !

On l'invite ? Twisted Evil
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:10

Moui je je suis pas sur que il y ait besoin d'un vote Very Happy
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:36

il faut en faire un, pour la forme :p
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:07

T'es tellement Ceyx qu'on te reprend chez nous!

Meurs. Twisted Evil
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Céyx   [Candidature] Céyx - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Céyx - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Céyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser