Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Anthelme

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:39

Cela faisait deux jours qu'il neigeait sur la capitale brakmarienne. Malgré les habitudes volcaniques du coin, les flocons s'accumulaient sans relâche sur les toitures noires, comme une gangrène angélique sur un corps putréfié. Anthelme revenait au pays après une longue aventure dans les îles. Le changement de temps avait été brutal, mais malgré cela il avait fallu faire le chemin à pied ; il faut dire qu'elle s'était fait bêtement piller sur le bateau du retour et que le commerce de dragodinde de marchait plus fort ces derniers temps. C'est donc sans le sous qu'elle venait de traverser une lande de sidimode désespérément blanche, et franchi les grandes portes de la ville. Les gardes semblaient geler sur place, un grog serré dans leurs mitaines. L'eniripsa leur fit un geste amical de la tête puis pris le chemin habituel de la maison.
Calyne, la dirrectrice du lieu était là. Elle sirotait un "Airrish Koffe" sans appétit. Anthelme s'affala sur la chaise en face d'elle et dit :
" Ou sont les autres ? "
" Je leur ai dit de partir, trouver une autre guilde un peu plus sympa, hic je n'ai vraiment pas le temps de garder les moutons en ce moment. hic Ca sert à rien c'qu'on fait là ..."
On entendit un poc sourd de sa tête contre la table, puis un ronflement profond. La porte s'ouvrit, et son mari Joey entra, les bras chargés de victuailles.
" Ah tu es revenue, dit-il. Elle t'a dit pour ..."
Elle hocha la tête. Depuis la dissolution de total, tout allait de travers.
" Je crois qu'il vaut mieux que tu t'en ailles. Tu as bien un ami qui peut te dépanner pour la nuit non ? Calyne a besoin de repos, je pense que ça se voit...
" Oui..."
" Passe de temps en temps, mais Eole c'est fini. Tu peux quand même toujours compter sur nous, tu sais..."
" Oui. A plus tard Joey. "
Et sans d'autres formes de procès, elle remit son sac sur son épaule et reprit la route en fermant délicatement la porte.

Depuis la chute de total, de toute façon, leurs relations s'étaient effilochées. Eole avait vocation de rassembler de vieux amis, mais comme deux aimants à l'envers, chacun tendait à suivre sa propre route et passer outre l'épisode 'Total Eclipz'. La fin de ce soir se préparait depuis quelques mois, elle n'était qu'un pal reflet de ce qu'ils avaient tous vécus face à l'abandon d'Aagaler, leur bien aimé ami.
Qu'à cela ne tienne ! Il était temps de prendre de nouvelles résolutions, et pour cela, le chemin le plus direct était bien sur la Taverne !

Après quelques pintes d'une bière au pipi d'chat, Anthelme fut rejointe par Ceyx. Sacré Ceyx ! Il avait fait un tour chez Eole, et depuis ils étaient en bons termes. C'était un chouette type ce Ceyx ! Il n'avait pas froid aux yeux et cela plaisait bien à Anthelme. Au fil de leur alcoolémie, il évoqua sa propre guilde Maya Krima. Il se trouvait qu'Aresio, son ex mari avait fait parti de leurs rangs. Et leur réputation de purs brakmariens rendait sa proposition d'en faire parti très alléchante.

Le lendemain matin, Anthelme s'appliqua à écrire une belle lettre pour commencer sa reconvertion.

Chers membres de Maya Krima.
Je m'appelle Anthelme, je suis une eniripsa bien dans sa tête des pieds aux antennes. J'ai roulé ma bosse un paquet d'années et à travers beaucoup de guildes, certaines plus ou moins inconnues, mais j'avoue être fière d'avoir fait parti de la guilde Total Eclipz, lumineuse en son temps.
M'a été enseigné l'art de la paysannerie, de la boulangerie et de l'alchimie. Je suis une fille du feu et en cela j'aime énormément le rouge carmin. Depuis peu, l'esprit du vent m'a touchée, et je m'initie aux plaisir et à la force de l'air. C'est pour cela aussi que j'ai rejoint la guilde Eole, mais aussi parce qu'elle était composée de mes meilleurs amis.

Je ne rechigne devant aucun boulot, pour peu que je ne doive le faire seule. A travers le monde des douzes, il est impossible de vivre par ses seuls moyens. J'ai essayé pendant longtemps, j'en ai l'échine aussi dure qu'une peau de dragon (croyez le si vous voulez !) mais dans toutes les situations, on ne peut rien faire sans une poignée d'amis bien décidés à se serrer les coudes ! Et si je dois donner une bonne raison au fait que je sois là, c'est bien celle ci : vivre et me battre ENTOUREE !

Je suis de cercle 144 à ce jour. Je progresse lentement mais comme je le disais j'ai eu le temps de m'endurcir et de voir défiler les printemps. Je prends mon temps de savourer la vie. Me battre c'est chouette, mais faire les quatre cent coups à travers Amakna pour du vent, c'est tout aussi bien !

Sur ce, je suis toujours ouverte à la discution. Je suis régulièrement dans les alentours des enclos de brakmar, où j'y bichonne mes dragodindes, prète à donner des conseils aux novices !

En espérant un petit message télépathique favorable de votre part,
la très dévouée,
Anthelme




~~~~~~~~~~~[HRP]~~~~~~~~~~~

Un peu de conventionnel, si ça vous intéresse ! Je joue à dofus depuis près de 5 ans, et pourtant Anthelme est mon plus gros et précieux personnage. J'ai commencé sur Djaul, avant de rejoindre des amis sur Domen, il y à de cela 4 ans. J'ai possédé et fait évoluer un paquet de guildes, mai chaque fois j'y ai trouvé des amis. Et quand ils sont partis, j'ai bougé. Je ne conçoit pas dofus sans un minimum d'interraction sociale. Je suis pas fan de facebook pour autant hein ! Mais faire un donjon avec des bworks qui s'insultent donnent envie d'éteindre le pc et de prendre un bouquin.

J'adore le jeu de rôle =) que ce soit IRL ou sur forum. J'en ai pas encore beaucoup fait sur dofus, mis à part des petites actions marrantes entre * pour détendre l'atmosphère...

Sinon je suis une fille =] j'ai 20ans, je suis aux beaux arts, et pleine année de diplôme, alors je serai pas forcément souvent la ... mais au minimum 2 fois par semaine je pense ! J'ai mes périodes, mais j'aime bien aider les gens quand je suis là et voir des geeks connectés prêts pour casser du mob haha

Effectivement Aresio a du faire partie de vos troupes. Il a changé de perso pour un eca, que je fréquente régulièrement ^_^ Si ça vous amuse je continuerai ma petite histoire à travers le monde des douzes, que j'ai commencé sur les multiples forums de guildes par lesquels je suis passée ...

Ah et heu je suis démone mais pas spécialement douée en pvp ^^ ! Du coup j'ai un tout ptit grade ! Je suis feu air essentiellement pour du pvm, je trouve ça super marrant =]

[Candidature] Anthelme Eni_be10

Bonne soirée à tous et bon jeu <3

Anthelme
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:04

Humm intéressant , demoiselle de 20ans en plus ! ( même age coïncidence ?! )

Plutôt intéressant , je serais pour une mise a l'essai pour faire plus ample connaissance et tout le tralala.

Question en plus pour devancé patate , tes mensurations ? Very Happy et la photo !!
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:10

*Rougit en tendant sa photo de mariage.*

[Candidature] Anthelme Benjae10

Malheureusement messieurs mon cœur n'est plus à prendre =D
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:38

Tour de poitrine + photo !
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:46

*Dégaine sa baguette*

T'es pas content, toi ?

Ah sinon j'adore la playlist, c'est tout à fait mes gouts <3 ! Je rajouterai juste Masked Ball de Jocelyne Pook pour l'ambiance glauque =] (le thème de Eyes wide shut héhé)
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:47

Citation :
J'ai mes périodes, mais j'aime bien aider les gens

Pourtant les filles, elles sont de mauvaise humeur quand elles ont leurs règles :-/ !


Citation :
Malheureusement messieurs mon cœur n'est plus à prendre =D
Huuuum... c'est pas le coeur qu'Anger voulait te prendre... (Je suis déjà très loin me chercher pas xD !)


Dernière édition par Dgrey-man le Mar 7 Déc - 0:50, édité 1 fois
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:49

ça veut dire qu'elle nous aide pas tous les 28 jours ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:52

J'aurais été une sacri j'aurais dis l'contraire ... bref !

Bon la formule est foirée lol disons que je me connecte pas tout le temps, mais quand ça m'arrive je suis bonne poire même avec les nooby x)
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:56

DG... J'te vois encore, dégage plus loin !!

Bon, je pense que mon avis est assez clair...
Et vu qu'Anger a exposé le sien... Et que Drae, notre meneur et soumis d'Anger est obligé de suivre le notre, CQFD... On verra ce que ça donnera x')

Niveau playlist, j'écoute pas, j'préfère mes musiques à moi, Nephi a des goûts... différents !

PS : La photo de mariage aurait mérité une petite retouche d'un artiste au niveau du visage de l'Eniri....

*s'en va rejoindre DG*
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:00

J’avoue, l'éni est passé sous un troll ? (qui a dit que je troller ?)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:04

Grrrgrrr vilain Céyx =p Et méchante patate que je vais puréifier !
L'est très bien mon dessin *va bouder plus loin*

Mis à part ça j'ai hate de vous rejoindre, j'espère que je serai à la hauteur héhé

Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:05

Mais on a jamais dit que tu nous rejoindrais Very Happy
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:07

Citation :

Mis à part ça j'ai hate de vous rejoindre, j'espère que je serai à la hauteur héhé

Citation :
Mais on a jamais dit que tu nous rejoindrais Very Happy
Et puis tu as pas l'air très grande sur ton auto portrait... D'ailleurs c'est bien 11 orteils que j'aperçois ?
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:09

Je suis vachement grande pour une eni hey ! Faut pas croire ! Pas besoin de talonnettes moi ! Et puis puisque vous êtes tous méchants ... *chope Ceyx par l'oreille et le tire vers le bar le plus proche* vient me payer un coup toi pour m'avoir trainé dans cet asile de fous !
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:15

Dg range ta bouteille , l'alcool n'est pas fait pour toi j'en compte 10 Smile
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:19

Et moi j'en compte 9 xD

DG a du m'en voler un !
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:06

Citation :
DG a du m'en voler un !
Non le fétichiste des pieds de la guilde c'est pas moi.

* tourne la tête vers Ceyx * silent
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:28

C'est nouveau ?? C'pas moi qui aime qu'on me fouette et qui m'habille en latex pour aller en cours...

*fixe DG....* Suspect

*A l'intention d'Anthelme :*
Genre, c'est moi qui paye à boire ! J'ai un dicton qui dit, c'est toujours les invités qui régalent, sauf quand c'est moi l'invité ! Alors débourse tes kamas ! Razz

*murmure* Pis t'façon, c'est gratuit pour moi ici... C'moi l'barman et aussi la petite princesse rose qui adore les glace a la vanille !



Potakill !!!
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:19

Et tu voudrais que je paye ? Grippe sous va...


J'ai une question existentielle ! Avez vous une/des maisons un/des enclos ? Si vous avez des enclos, est-ce permis de s'en servir pour faire reproduire des dd (uniquement reproduire; je les éleve en enclos public) et si vous n'en avez pas, y a t'il un achat prévu ? Dans ma précédente guilde on avait fait une cagnotte pour s'en payer un grand, c'était chouette =] Je suis prête à gagner des kamas pour ça si c'est nécessaire ...
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:31

Je crois 2/3 maisons et 3 enclos, je crois.

Mais te fais pas d'illusions tu n'es pas encore prise Very Happy
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:32

Ouais ouais mais c'est pour savoir si je vais voir ailleurs ou nan =p
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:35

Non deux enclos, mon petit a moi et un grand que tu pourra utiliser comme tu veux, personne ne s'en sert.
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:36

Nice =) Je voudrais pas perdre ma seule source de revenus en kamas si je bouge héhé
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:37

Ça doit être un truc d'enie!
Framboise/Colibrie
Déesse
Framboise/Colibrie

Messages : 980
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 101

[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:39

Benn ca prend pas trop de pod donc oui lol t'as déjà vu une eni porter des troncs d'arbre et des cailloux ? On laisse ces sales boulots aux iop, je préfère bichonner des bestioles à écailles ^__^
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Anthelme Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Anthelme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser