Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Anthelme

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:13

hey, je porte pas de bois moi! spèce d'eni va!
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:14

Nialah, c'est une barbie pourtant elle aime bien miner! (Ok c'est une iop quand même...)
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:22

Fais gaffe, les Iops sont en majorité ici !! Pèses tes mots !!

Ah, pis pour les maisons, y'a une règle :
si tu vas dans MA maison, tu laisses pas tes sous-vêtements partout... Déjà que j'ai du mal a me débarrasser de ceux de Drae...

PS : Et je plussoie Patate !
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:50

Tu me plussoies sur quoi ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:57

Potatoe Toe a écrit:
Je crois 2/3 maisons et 3 enclos, je crois.

Mais te fais pas d'illusions tu n'es pas encore prise Very Happy

Sur la dernière phrase je pense
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:01

On sait jamais avec bouri, autant il me parle d'un truc vieux de 1 an xD
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:06

Bon on se calme un peu sur le flood! Sinon je vous modère!
Toi petite fée, ne considère pas ta victoire comme acquise, on sait jamais, tu es pas encore Maya..

Tan candidature me fait sautiller comme si j'étais sur un trampoline (oui j'aime cette image du trampoline! Si vous voulez vous battre je suis dispo namého!) j'ai vraiment pris du plaisir à la lire. C'est ton premier écrit herpé ou tu en as déjà fait d'autres? Si c'est ton premier je suis admiratif en tout cas l'histoire est bien ficellé (tu marques des points car je suis difficile..)
J'ai rien à dire de plus vu que c'est pas mal à part peut-être ce boulet de glorieux Ceyx symbol, pourquoi les Mayas?

Je suis pour certes, mais pour ton entrée dans la guilde...Tu m'offres..quoi? Embarassed
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:43

Mmmh enfin une vraie question sur laquelle me tortiller =]

Déjà désolée si j'ai eu l'air très sûre de moi ^^* Je suis aussi du genre trampoline, quand j'étais chez Total Eclipz on recrutait aussi sur forum et j'aimais bien lire des candidatures etc. Et pour une fois que je suis du côté du candidat je tiens plus en place ...

Bref, on verra bien hein

Pourquoi Maya ? Heuuu pour être franche c'était un peu au pifomètre. Enfin, plus ou moins ! Comme j'expliquais vaguement dans mon RP, ça fait quelques mois que je végète chez Eole. Enfin, végète c'est vache, je m'y suis amusée, et j'ai donné beaucoup de temps, d'xp et d'argent ! Mais je regardais parmi mes rencontres et ma liste d'amis, les guildes dont les noms revenaient. Des amis changent de guilde tous les mois, alors qu'ils apprécient la stabilité, c'était donc mauvais signe.
Maya Krima est passée plusieurs fois, Ceyx semblait y trainer ses guêtres depuis un certain temps. A tout hasard je lui en ai parlé, il m'en a parlé. Le forum paraissait bizarre mais accessible. Après un petit tour, il s'est trouvé que cette guilde rassemblait des aspects intéressants :

a. Recrutement sélectif, donc pas trop de kikoolol et de sms, ce qui a toujours été mon crédo en terme de guilde
b. Un groupe de gens qui ont l'air de se connaitre et de passer de bons moments à glander (Guenegonde, figure toi que j'ai passé le stade du lvl 100 il y a 1an maxi; les 3 années précédentes j'ai glandouillé entre le lvl 50 et 80 dans la guilde, et c'était très marrant comme ça ! Je te comprends tout à fait huhu)
c. Le rp ! En fait ca fait longtemps que j'ai envie de tester le RP dans dofus ^^* et du coup m'a plu l'importance que vous donnez au truc. Pour la question, oui j'ai déjà fait des tonnes de rp (warhammer, chtuluh, vampire/loup garou, D&D, monde de murphi... et d'autres machins home made) mais jamais trop dans le monde des 12, a part un début de background que je copierai et continuerai si vous voulez de moi ^^*
d. Bennn je suis brakmarienne, et un poutch me ferait bien marer =) ne serait-ce que valoriser le marché brakmarien !

Voilou ...
Ce que je peux apporter benn ... Je sais pas je suis bonne pate x) je donne des coups de mains pour des donjons stupides, des drops longs et chiants tant que je peux bavarder un peu ^^* Nan et puis heu ben ... Le respects tout ça ... Je sais pas vous découvrirez bien si je suis insupportable ou non xD
Ah ouais et j'aime bien faire des soirées pizza dans les greniers de maison (on peut en acheter ainsi que de la vodka sur l'ile de frigost) et organiser des events quand j'ai le temps ...

That's all folk, je veux bien répondre à toutes vos questions ! (mis à part la taille de bonnet >_>)
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:00

Malci petite fée!!!
Quand je fais des remarques c'est pas pour te discréditer, t'as une bonne candidature et tu es sympathique donc pas intéréssant de te serrer la vice.
Sinon.....




























Tu veux être mon esclave? Embarassed
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:12

Citation :
Tu veux être mon esclave? Embarassed
Pota ne te suffit plus ?
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:13

Dgrey-man a écrit:
Citation :
Tu veux être mon esclave? Embarassed
Pota ne te suffit plus ?

Deux esclaves en valent deux. Puis patate c'est un esclave désobéissant.. *-*
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:38

D'ou je suis un esclave moi --'
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:05

Depuis que je suis née.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:09

Hihi on retrouve ça plus haut

Guenegonde a écrit:
Bon on se calme un peu sur le flood! Sinon je vous modère

Et qui c'est qui flood là ? Si tu lances des menaces respecte les...

clown
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:18

Ouais Piit a raison! Quel mauvais modérateur cette Guenon alors... Razz
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:42

Patate, pour ce qu'il y a au dessus de la 3eme page, j'te bip !! Avec l'accord de ta maitresse, bien entendu.

Ensuite, pour ce qui est du RP, on ne le pratique pas en canal guilde, on ne le pratique généralement que chacun de son côté. Mais après, ça serait peut être à développer si ça intéresse.

Enfin, pour les kikoolol, on en déplore quelques uns quand même, eh oui, on n'échappe pas à ce genre là si facilement... Je ne veux pas balancer de noms, sinon ça serait discréditer Anger, Patate, Drae, et surtout DG moi... Mais à part ça, tout le monde se porte bien !

Suspect


Il y avait une incohérence mais je l'ai corrigée Smile !

[Edit de pota' : Je suis pas un kikoolol !!!]

Edit de moi : Arrêtez de me modérer, bandes de modos tous moches !! Abus de pouvoir ! è_é


Dernière édition par Bourinno le Mer 8 Déc - 2:20, édité 1 fois
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:11

Citation :
(mis à part la taille de bonnet >_>)
Pourtant c'était la question la plus importante :-/ ! Autant te le dire franchement : tu pars avec un sérieux handicap !
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:31

@Piitches et Stan: Kaproutt!

@Bourri: On te modèrera jusqu'à ce que mort s'ensuive!
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:46

Mouahaha je devance la patate et t'invite à une mise à l'essai!

Mp un de nos membres. Moi, je lock
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthelme   [Candidature] Anthelme - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Anthelme - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Anthelme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser