Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gangasta

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:35

Bien les bonsoirs gents et dames... Ainsi que les deux-trois sieurs que l'on peut apercevoir au fond du jardin... J'ai l'honneur et le plaisir de vous soumettre la candidature de mon Xelor portant le doux nom de “Gangasta”.

Description de mon Caractère:
Ce gentille Xelor a récemment atteint le cercle de puissance portant le numéro 183, et
est Déterminé de dépasser le 189 (190 ) pour enfin équiper son équipement et avoir sa force de frappe au maximum. Sinon pour le moment la peau du terrifiant Meulou ne lui laisse jamais avoir froid à frigost, et ma griffe rilleuse tranchante sert à punir les adversaires. Twisted Evil
Ce disciple Xelor est experiencé dans le PayVayPay plus connu sous le nom de PvP ou Joueur contre noob (Oui je sais la plupart des anges sont commença), ne me prenez surtout pas au sérieux car il y existe des exceptions.
Comme vous voyez, je suis un Brakmariens aux yeux enflammé prêt à défendre ma patrie avec toute la force dont je dispose, pas beaucoup en ces moments car cela risque de casser mes belles ailes grade 6 avec une panoplie pareil.Ce Xelor est aussi parchoté 101 dans la force, la sagesse, la vitalité et l’agilité, pour pouvoir roxer et ralentir et tacler à la fois. afro

Métier :
Ce Xelor est si intelligent (sans oublier la force), qu’il maitrise l’art de la fabrication de potion : puantes, empoisonnantes, soignantes, voir même transformantes du buveur en Crapaud, il dispose de toute sorte de recette que vous ne pourrez jamais trouver.
Il utilise ses nombreux PODS pour couper les troncs des beaux arbres aux alentours des villes ennemies, par contre ce métier n’est pas encore exploré à fond, mais il le sera bientôt.
Le bois coupé sert de ressources pour la fabrication de ses beaux marteaux tout neuve.
Cela est sont 3ème métier, la forgerie de marteaux, qui n’est pas exploré à fond non plus.
Il peut même vous changer les stats de vos marteaux de niveau 70 maximum .

Parlant un peu plus de moi IRL, je suis un Humain (je ne suis pas très sur car les docteurs mon déjà dit que j’ai des dents très puissante que je pourrais même mâcher du verre. Je risque d’être un vampire, mais bon revenu aux choses sérieuses).
Je suis un garçon d’un âge qui est supérieur au numéro 16 mais inferieur à 17, je suis un Lycéens appartenant à la classe de 1ère S, avec un bac de français qui approche, (Génial je fini l’année et j’aurais plus du français l’année prochaine, YOOOHOO ! Ne me rappelaient surtout pas que j’aurais de la philosophie Sad )
Par contre je suis un adorateur des matières scientifiques et spécialement de la physique et de la chimie, c’est pour ça que je suis un Alchimiste niveau 100 sur Dofus .

Mes loisirs sont :
1- Le sport en général, mais mon jeu préféré est le basket Basketball, un laps de temps qui a duré 6ans m’accroche à ce sport.
2- Ecouter de la music, n’importe quelle sorte de music qui me parait bien, mais je préfère comme même : Le Rap anglais et français, la music HOUSE, le hip-hop voir même le rock.
3- Sortir de la maison (Il ne faut pas être un no-life comme même).
4- Rédiger des commentaires composé et des sujet d’invention (cela n’est pas un loisirs mais il prend une grosse partie de mon temps x) donc je le met .
5- J’aime lire parfois, tout dépend du livre, j’adore la mythologie.
6- Si je me rappelle de quelque chose d’autres je vous le dirais

Mes temps de connexion sont très aléatoires, si je n’ai rien à faire, sinon après avoir fini mes devoirs. Sinon, je suis très active, et glander n’existe pas dans mon dictionnaire.
Que dire de plus sur moi ? Je ne sais pas mais je pense écrire dans un français convenable, participé activement aux discussions en canal guilde et je pense être quelqu’un de sympathique, mais ce n'est pas à moi de le dire.

Une liste de FAQ :
Quelle guilde viens tu de quitter et pourquoi ?
Je viens de quitter Unreal, une guilde lvl 50 avec des HL, 2 enclos et une dizaine de maison, mais cela ne sera pas la chose qui m’attachera à la guilde temps qu’il n’y à pas de respect mutuel et une ambiance totalement merdique (Désolé mais je n’arrive pas à me retenir) avec des gens qui ne savant que frimer et ne m’estime point.
En plus ce n’est pas une guilde actif, quand il y a 20 personne de connecté c’est 3 personnes avec chaqu’une 5 mule, il n’y à pas d’entraide tout le monde fait tout tout seul.

Qu’attends-tu de la guilde ?
Rien autre qu’une bonne ambiance et un respect mutuel.
Parce qu’une guilde n’est pas faite pour qu’on ce la tape devant les gens et leur dire qu’on est mieux qu’eux (comme dans UNREAL).
Une vrai guilde est une guilde qui contient une bonne ambiance, de l’entraide, de l’amitié et surtout surtout les 2 choses les plus important sont : Le Respect et La confiance mutuel.

Qui sont tes amis In Game ?
J’ai 3 amis de mon école déjà qui joue Dofus, 2 iop feu, Yopier-Odine et Gangasta-enflammer (il était le mien mais j’en avais plus besoin donc je lui ais donné), et un eca.
Dans ma guilde Unreal, il y reste quelque bonne personne respectueuse et qui je compte comme amis : Mars-Dirty, Saintemite, yoy-mao et Faauste.

Qui connais-tu de la guilde ?
Pas grand nombre de monde, sauf les gens dans les couloirs à brakmare.

Qu’aime-tu faire dans le jeu ?
J’adore le PvP, c’est une de mes passions, je jouerais jamais un jeu sans PvP, j’aime beaucoup défendre les perco de la guilde et je pense avoir déjà dit pourquoi, sinon j’aime faire des amis, faire des donjons car cela augmente et améliore le contacte entre personne spécialement quand on foire un chal (et oue sans rageur il n’y a pas de jeu ) , et je cherche toujours une femme pour me marier avec .


Aimes-tu les biscuits aux miels ?
J’aime beaucoup, yumyum <3 geek


Je suis 100% d’accord avec les règles que vous imposer à chaque membre de la guilde

Cordialement
Gangouille
geek


[Edit Piitches: Je me suis permis d'enlever les couleurs, pour le bien de tout le monde]


[Edit de Pota' : J'ai viré toutes les balises de size, de font, et de couleur vive en ne laissant que le noir, bah oui, une candidature c'est pas les bisounours]
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes yeux brûlent !
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:12

ouais mais lol, c'est ignoble là... mettre en page ne veut pas dire brûler la rétine de tes lecteurs
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:13

Dg avait dit "rajoute UN PEU de couleur"

As-tu pris le temps de relire et corriger les fautes? J'en vois encore des belles !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:18

T'es modo, t'as qu'a éditer en enlevant les balises [color] Razz
Lui il ne peut plus le faire!

Il y a encore des fautes, des s qui trainent, et encore les fameux "comme meme" au lieu de "quand meme". Mais (je crois) qu'il y en a moins !

Les couleurs, c'est peut être pas la bonne approche, ou alors que ce soit harmonieux, là c'en est loin ^^'


Toujours est-il que tu as eu l'envie de poster une seconde fois, préfèrerai plutôt qu'un modo enlève ces couleurs, et de ne pas locker le sujet now.
J'pense que discuter avec toi sera le meilleur moyen pour réellement voir ce que t'as dans les tripes (à part des goûts de couleurs originaux !)


PS : Le correcteur d'orthographe de Mozilla Firefox est très cool, tu devrais l'utiliser, ça aide!
PS 2 : DG est déjà aveugle, ça c'est vérifié en CM, donc bon, arrête de bluffer ^^'
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:30

J'aime pas vraiment toucher aux candidatures mais là il n'y avait pas vraiment de choix possible...

ça donne quand même plus envie de lire ton texte.

Par contre, j'ai eu très mal quand j'ai vu "brakmare" !
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:46

Contre, j'ai vu comment tu t'exprimer IG (et c'était déplorable), si une promesse d'amélioration est faite, mon vote passera en neutre.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:50

Merci Bourino
Ecouter un peu je vais que mettre "er" en conjugaison, car j'utilise un clavier anglais et je ne sais vraiment pas utiliser le francais, et pour les accent je ne peut pas les mettre ici comme sur Microsoft Office.
Desole aussi pour les mec auquel leur yeux brule, je ne le fais surtout pas expres je penser que cela est beau, mais il parait que ce ne l'est pas.
J'espere que le francais ne sera pas la chose qui otera mon droit de rentrer a la guilde.
Je confesse aussi que je ne suis pas un professionel en francais mais ca va.
Je fais quelque faute d'orthographe je ne suis pas parfait
lol!

Et potatoe, je te promet d'essayer d'ameliorer, j'ai mon bac de francais cette annee et j'ai interet a m'ameliorer.

Je ne suis pas francophone aussi, je melange de l'expression anglaise avec de la francaise et ca forme un mix.
Je le repet je ne le fais surtout pas expres.

[Edit Piitches: triple post, record battu!]
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:54

A ce que je sache, les anglais ont aussi 26 lettres et les accents sur leur clavier ...

(Alt+shift = azerty français)

Edit :
T'avais l'air bien français "sms" quand t'as demandé l'adresse du forum a framby
"c ou kon post dan "accuille le" jour?"

Foutage de gueule ou bien ?
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:57

Je me fou de la gueule de personne, je ne suis pas un francophone.
J'habite a Jerusalem capitale d'Israel si cela peut aider, j'ai oublier de mettre dans la candidature.
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:06

"Comme même" et "brakmare" c'est vraiment très moche quand même, ton niveau de français n'ôtera pas ton droit de rentrer dans la guilde, mais c'est un facteur tout de même important.

J'suis d'accord avec Ceyx, le mieux je pense sera de discuter, pour vraiment voir qui tu es, parce que ta candidature, personnellement, ne me permet pas trop de voir si tu est fait pour cette guilde, ou pas.
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:12

Je suis tout a fait d'accord pour discuter.
Et j'aimerais bien si vous ne tenais pas 100% compte de mes fautes d'orthographe, car je suis entrain de faire le mieux possible.
Et pour le "e" a brakmare et l'oublie d'accent circonflex, ce n'est pas fais expres et je ne sais pas comment mettre un accent circonflex sur Microsoft Office Word.
Merci pour votre comprehension
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:15

Je ne comprends pas comment tu as pu oublier de nous dire dans ta candidature que tu n'étais pas Français... Surtout que de ne pas parler français c'est quand même un handicap, le dire tout de suite aurait été plus simple.

Je plussoie Stan & Céyx (ça fait mal de dire ça) sur le fait que malgré la présentation, on ne peut pas vraiment dire si tu as "l'esprit Maya".

J'attends encore avant de me faire une idée définitive.

Edit: c'est pas le ^ oublié qui me fait mal mais plutôt le e ajouté Wink
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:35

Et comment pourez vous savoir si j'ai l'esprit maya?
Je suis totalement ouvert a toutes sortes de questions.
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:37

On le saura en apprenant a te connaitre, a t'analyser Very Happy
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:38

Tu sais Potatoe aussi il est pas francophone : il est belge !

[Candidature] Gangasta 1322
Owned Razz !
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:40

Les Belges parlent français et t'emmerdent Dg Very Happy
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:41

VOus voullez des celulle d'ADN pour m'analyser?? x) Razz
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:42

Mais je suis pas belge, je suis né a avignon, j'habite a avignon, et avignon ça a toujours été en france (peut-être en Italie, mais ya 600 ans xD)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:44

Non sérieux t'es pas belge ??? Je parie qu'il nous fait une blague belge là !
Dgrey-man
Cavalier du Chaos
Dgrey-man

Messages : 722
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:45

Mais j'ai jamais été belge, tu confond avec pinki qui lui est né en belgique mais vit en france
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:46

Faux Patate. J'ai été à Avignon en Juillet et je t'ai pas vu!
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:49

Je suis a 4 langue la, donc ca va sa membrouille asser les expressions ><
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:50

*entre, voit Stan et joue un peu aux osselets avec ses phalanges, s'arrête regarde la candidature baille, roupille, se réveille d'un air nonchalant*

CONTRE t'es nul en français!
CONTRE t'aimes pas la philo!
CONTRE t'es un kikootoutdur!
CONTRE parce que rock'n'roll!
CONTRE j'aime pô les gâteaux au miel!

*se rapelle qu'il faut être courtois avec les candidats*

Et bien bien venu à toi nain à bandelettes, et bien comment dire, c'est pas terrible.

En voyant ta candidature j'ai l'image en tête d'un enfant qui se lance pour la première fois dans le grand bain et qui fait tout son possible pour garder la tête hors de l'eau, malheureusement il sait pas nager alors il finit pas se noyer (c'est triste..).Tu vois d'habitude quand je lis une bonne candidature j'accroche vite, je suis sur un trampoline et je sautille c'est cool! Là je fais du trampoline sans trampoline, en gros je m'ennuie un peu.

Ton orthographe est passable, problème dans la syntaxe aussi, tu devrais te relire afin d'éviter les fautes les plus grossières (bon tu es pas français donc ça reste tout de même un exploit). Ton excuse du clavier anglais est très décevante à ce que je sache il y a toute les lettres de l'alphabet sur un clavier anglais, non? Donc les fautes énormes auraient pu être facilement évité.

J'crois que tu as mal lu le post de Néphi le titre de ta candidature c'est "Gangasta xelor terre 183"? Comment dire j'avais envie de dire "Ciao à la prochaine" un titre comme ça Ciel que ça ne m'encourage pas à lire une candidature, bon j'ai quand même fait l'effort. (D'ailleurs je vais l'éditer ce titre.. *-*) Ton cercle de puissance, ton élèment.. On s'en bat les tofus l'ami! Smile Ce qui compte c'est toi la personne tu pourrais être niveau 20 120 ou 200 il n'y aurait pas tellement de différence tant que tu colle à l'esprit général de la guilde.. On s'en fout! (Exemple, myself IG je suis level 79 j'ennuie tout le monde on me préfère morte que vive..)

Néanmoins tu as fait l'effort de te présenter de façon particulière tu as pris en compte le conseil de Néphi sur la "haute voltige" (attention à la chute toute de même! Razz) tu réponds à toutes nos questions, si tu peux travailler l'orthographe en te relisant ça peut être que du bonus.

Pour l'instant neutre à point de vue neutre totalement neutre.

Guenon ou l'art de flooder quand on peut faire simple.



Smile
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:59

J'admire ta reponse Guenegonde, tellement super que j'ai envie de me pisser dessue x)
Bon, la je rentre me beigner .
J'espere qu'un Brak chez vous a le droit de se beigner quand meme x)
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Gangasta Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Gangasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser