Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gangasta

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:01

gangasta a écrit:
J'admire ta reponse Guenegonde, tellement super que j'ai envie de me pisser dessue x)

affraid

NO COMMENT
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:02

AH oue desoler pour le floode mais je me suis juste rapeller de repondre.
Pour la philo je ne suis pas contre apres tout je ne sais meme pas a quoi sa ressemble.
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:10

Desfois je vous assure quand je parle aux candidats en mettant en évidence ce qu'ils doivent faire.. Ils retiennent que le plus stupide de mon explication.. C'est incroyable! Serieusement,
joke?




relis-toi relis-toi relis-toi relis-toi relis-toi relis-toi relis-toi relis-toi relis-toi relis-toi relis-toi


Là c'est clair ou je dois en rajouter?
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:18

Non non, ca va x)
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:06

Le sondage interne est lancé tu auras une réponse définitive quand tout les mayas présents auront examiné ta candidature.

Voili-voilou!
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:58

MOMENT OF TRUTH!
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:04

Tu auras peut-être d'autres avis sur ta candidature. Hésite pas à la consulter de temps en temps.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:49

J'ai envie de poser des questions...
Mais j'ai pas d'inspiration ^^'

Edit: si allez, y'en a peut être qui auront été posées, m'en fou... J'suis Iop, et ça me donne le droit d'oublier !

- Qu'est ce qui t'as donné envie de nous rejoindre ? Et pourquoi ?

- Es-tu du genre à relâcher ton écriture (sms) IG, ou non ?

- Quels endroits du monde des 12 fréquentes-tu le plus souvent ?


Tout ce à quoi je pense, et chaque question est importante Wink
Bourinno
Assassin
Bourinno

Messages : 671
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Revenu !!! :o

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:10

Ok bon
Je vais rester franche la sans rien cacher.

1- Je vous rejoin premierement car j'ai bien vu que vous ete une guilde Brakmarienne, cela m'importe beaucoup car il y en a pas assez.
Je suis pour l'amplification de la force Brakmarienne, car en ces moment, elle n'est pas vraiment super.
Deuxiement, je vois pas mal de Maya active, dans les arene, a Brak, etc...

2- Comme je l'est dit je reste franche, donc parfois cela m'arrive mais c'est seulment quand je suis en colere, mais j'arrete des que quelqu'un me le dit.

3- Haha ce monde bientot des 13 je pense(voir 14 plus tard), est vaste, je frequente pour l'instant le donjon blop pour monter mes mules, je boucle multi avec un amis, sinon pour aider un amis a monter son iop feu aussi.
Par contre je suis toujours chaud et pret a faire un donjon car apres tout j'aime pas jouer en restant muet j'aime parler et avoir un bon contact avec le reste du monde.
Je suis pas sur le jeu juste pour monter et devenir le plus fort car franchement c'est nul ca.
Mais normalement je visite tout les endroit, frigost, ile moon, ile wabit, voir meme Bonta parfois pour prendre mes traque x)


Desole pour le flood, mais je voulais juste dire que je vais dormir la, et j'ai oublier un "s" a traque.
Bonne nuit.
Cordialement.
Gangasta

[Edit de pota' : fusion du double post]
gangasta
Canaille
gangasta

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : A lautre bout du monde

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:09

Je lock jusqu'a la fin du vote interne.
(Envoie moi un mp si tu veux que je unlock le sujet)


Edit : Unlock du sujet a la demande générale xD
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:11

*Tousse violemment, se relève et vois la montagne de parchemin de candidat*

Mmmh une méditation et hop tout fou l'camp, on ferme les yeux et paf l'postier nous attaque... Bref, j'vais p't'être pouvoir en placer une !

Un candidat de Jérusalem, marrant tiens fait beau là bas ? Quoi hors sujet ? Bon d'accord.
Moi personnellement pour une personne qui n'est pas francophone, utiliser des expressions comme se "pisser dessus" j'trouve ça vachement drôle... Ouais j'suis un peu suspicieux mais faut pas m'en vouloir (enfin si tu ment tu peux m'en vouloir j'aime être haïe).
Dit moi t'es vraiment sérieux pour le bac de français? Ne prend surtout pas ça mal mais je te trouve vraiment très peu à l'aise dans la maîtrise de la langue, peut être l'effet du clavier, mais passons.
Sinon je voulais savoir, penses tu vraiment pouvoir t'intégrer à notre guilde? Quelle image en as-tu ? Non parce que si tu penses qu'on est tous des gros démons aux muscles saillants, couvert de blessures, de sang et de victoire, tu te trompes peut être un peu. Nous visons plus le coté fun, maturité et amitié qu'autre chose.
Ensuite un petit conseil pour le forum (et tes études en général) évites les réponses avec des a), b)... c'est vraiment pas top (juste la svt où tu peux mais bref c'est un truc à part ça).
Pour le coup du clavier anglais (doit-on comprendre qwerty ?) je suis un peux septique (encore?), si tu t'appliques et que tu prends un peu le temps tu écries très correctement (je rédige des textes en espagnole à l'ordi et je met les accents et les "~" sur les bonnes lettres).
Enfin je ne vais pas épiloguer de trop, Guenegonde en a déjà dit beaucoup, ta candidature n'est à mon goût pas vraiment très intéressante et je ne vois vraiment pas en quoi tu peux l'améliorer. J'arrive cependant un peu après la bataille oui je le concède.
Par contre je te conseil de lire ce post dans tes toilettes ou avec une couche (même une bassine peu faire l'affaire) si tu as des soucis urinaires avec la lecture de messages.
Non par besoin d'être prof ou vieux pour faire plus de vingts lignes.

Mal à toi Draevacks.


Ps: Pota t'as eu une poussée d'hormone pour fermer une candid' avant la clôture d'un vote ?
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:17

Non mais marre des triple/double post (et du candidat ? xD)
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:19

J'ai pas eu l'temps de les voire moi les quintuples post j'veux une démo !!
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:44

Draevacks a écrit:
J'ai pas eu l'temps de les voire moi les quintuples post j'veux une démo !!

Et moi on me tape quand je fais du double-post :/ Ca sent l'injustice à plein nez!
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:34

La même candidature que celle chez apocalypse now.

Pour moi c'est contre oust !
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:12

http://apocalypse-now.xooit.eu/t978-Candidature-de-Gangasta-Xelor-terre-de-cercle-183.htm

Une de nos règles c'est que si un candidats psotule ailleurs one le refuse
Encore plus quand c'est un simple copier coller de candidature

Je lock donc le sujet, merci, au revoir.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:19

Désolé je réouvre le sujet.. Oui il a posté chez Apocalypse Now mais il a posté avant et a été refusé, je vous propose des preuve ci-joint:


[Candidature] Gangasta - Page 2 Preuve10



[Candidature] Gangasta - Page 2 Preuve11

Ensuite chez nous:

[Candidature] Gangasta - Page 2 Preuve12

Il a donc posté le 4 Décembre chez Apocalypse Now , a été refusé le 6 Décembre puis il a posté chez nous le 7 décembre. Il n'a donc rien fait d'illégal.. Donc les gens vous êtes gentils mais regardez les dates avant de crier à l'affront et au lynchage sur la place publique.
Voili-voilou moi je suis pour qu'on continue sa candidature car il n'a rien fait de mal. (Ouais je défends un candidat je peux pas être vache tout les jours Razz)

Donc personnellement je considère sa candidature comme non jugée et je la remet dans la partie adéquate. Libre à DG (ou Framby) de la remettre aux oubliettes s'il le souhaite.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:04

C'est moi qui l'a dit et je l'assume j'ai l'impression que tu cherches un peu la..
Déjà etant un ex membre de apo et toute mes connaissance casiment la bas , il a posté lors du recrutement qui été je précise " fermé " .

Ensuite vu les réponses qu'il a eu , pour moi refaire un copié collé je suis désolé et tiens qui a parlé de rp dans l'histoire ? car vu que vous en êtes fan bizarre qu'il n'y a pas de demande.
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:30

Je te donne une seule réponse ensuite je stop le flood sur la candidature.
Ne te sens pas visé par mes propos Anger, je te cherche en rien, à quoi cela me servirait? A casser une bonne entente? Bof pas terrible.

Non je dis juste qu'il a été refusé chez Apocalypse Now avant, que tu es des contacts dans la guilde tant mieux pour toi c'est bon d'élargir son cercle d'ami vers d'autres guildes ! , mais vu qu'il n'a rien fait d'illégal autant que la vérité éclate non?
Tant pis si ça nous fait perdre du temps mais autant avoir des preuves concrètes de ce que l'on avance avant de le dire et d'attaquer la personne c'est tout, il n'y a pas eu de candidature faite en simultanée donc rien de frauduleux là dedans..Et pour ton information le copier/coller via Word n'est pas interdit, s'il veut nous ressortir la même candidature ça le regarde moi personnellement je m'en fous tant que c'est pas fait en simultané.

Ensuite oui on (plutôt "je" vu que c'est souvent moi qui le demande) a pas demandé de RP. A quoi ça sert quand le candidat nous fait une présentation correcte? (bourrée de fautes, certes mais correcte) Il répond à toutes les questions principales que l'on pose d'habitude. Un RP je vois ça comme du bonus pour mieux cerner une personnalité ou encore une corde de secours quand la candidature est mauvaise. Donc là le RP est inutile.

Donc non je ne t'attaque en rien mais à ta guise de le penser de cette manière Anger. Smile

Ps: Si tu as d'autres soucis envers moi j'attends ton MP sur le forum ou IG pour qu'on en parle.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:03

Moué enfin le copier collé n'est peut être pas strictement interdit, certainement, mais ça montre quand même une grosse fainéantise de sa part, les dates sont proches donc la confusion est possible (si je ne me trompe pas il a posté lundi ou mardi chez nous et a été refusé lundi donc bon c'est kifkif). J'souligne quand même, le manque d'originalité au point de copier/collé une candid' ça la fou mal (j'aime pas cette expression) sur un recrutement de "haute voltige"...
J'attend les réponses du candidat pour trancher.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:03

De toute façon le sondage interne s'annonce mauvais.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:42

Il n'a peut-être pas postulé en même temps, mais il a été refusé alors pouf, monsieur sort son second choix : Maya Krima, et on s'emmerde même pas a faire une nouvelle candidature, ils s'en rendront pas compte si je fais un copier coller!

Et c'est vrai qu'on a aucune nouvelle, il a du postuler ailleurs
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangasta   [Candidature] Gangasta - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Gangasta - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Gangasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser