Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Tweep-Celev

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:46

Bonjour à vous les Maya Krima

Une petite introduction,

J’ai une bonne expérience de dofus, J’ai commencé à jouer il y a de cela environ un bonne année. J’ai monté plusieurs personnages sur différents serveurs (Domen, Jiva, et sur le Sh ) ma meilleure réussite est la plus proche en temps , un enu lvl 115 (Tweep-Celev sur Domen).
J'ai une assez bonne connaissance des items, des donjons et de certains métiers.

Sur Domen :
Je Suis actuellement Un Enutrof eau de cercle 115 qui doit la principal experience grace à Stan Qui est actuellement dans la Maya (Je tiens à le remercié Pour son aide mais J'ai appris de lui à devoir me debrouiller seul et je l'en remercie)

Aujourd'hui, après 6 mois d'absence sur Domen, J'ai décider de reprendre on Enutrof en main , et souhaiter rejoindre une guilde dont les membres sont d'un age plus prochde du mien et d'une maturité au dessus des "Gamins" jouant sur dofus, pour progresser, prendre du plaisir, et surtout le partager avec d'autres.

Je me tournerai plus vers l'augmentation de mon métier en premier temps et dans le pvm dans une seconde parti Car Je prepare mon stuff pour lvl 130.

Je passe au coté Irl :

J’ai 18 ans, je m'appelle Maxime , Je suis Toulouse, en deuxième années de Bac Pro electrotechnique. Mes cours me prennent une partie de mon temps. C’est pourquoi j'ai appris à être régulier et rigoureux. Quand je suis connecté je ne glande pas (en générale) dans la mesure du possible.

Je suis d’humeur variable, mais essaye toujours d’être agréable de compagnie. Je n’ai qu’une parole, c’est pourquoi je ne trahis jamais. J’aime partager un bon moment et comme dit le proverbe :
« La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. » Albert Einstein

J’aime à penser que nous somme tous des humains de grandes valeurs !


En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite à tous un bon jeu

Tweep-Celev
Tweep-Celev [Officiel]
Mendiant
Tweep-Celev [Officiel]

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Midy-pyrénnée

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:58

Salut à toi ! (pour faire dans la citation aussi)

Une question ... Tweep-Celev [Officiel] <- c'est quoi que ce officiel ? Tu es ambassadeur des bworks électriciens ? (et tu fricotes avec les dictatures voisines ? humhum revenons à nos moutons)

Bon d'accord c'est bien correct (trop?) le temps c'est de l'argent pour toi ? Ou tu déconnes parfois aussi ? x) Est ce que tu aimes un peu RP ? faire des donjons chaffers juste pour déconner (et non plus pour faire bugger felintion ='[ ) ? Tu tapes des poolay parce que ca fait du bon son ?
Un peu de fun que diable !!
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Tweep-Celev Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:07

Il y a malheureusement beaucoup de fautes de frappe, des oublis d'accent ou des erreurs dans la ponctuation .
Ex:
Citation :
Je tiens à le remercié

"experience grace à Stan Qui est actuellement dans la Maya

Je ne relèverai pas le fait (bon en fait si), que le mot "Expérience" s'écrit avec un "é" après le "p" et que le mot "grâce" possède un "^" sur son A. Je me demande surtout d'où sort cette majuscule sur le mot "Qui"....

Enfin bon, je suis neutre pour le moment. Essaie de nous écrire un meilleur texte de présentation ou un petit Rp sympa avec moins de fautes.



Citation :
« La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. » Albert Einstein
Ok, je vais tester ta valeur : file moi des pass,les clefs de ta maison, ton Pc et ton chien (ça me distrait et puis si j'ai faim...) et je serai Pour Very Happy


p.s : j'ai été plus rapide que la Gueuse !! *chantonne* Oh happy day !
Articil
Pickpocket
Articil

Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : devant son Pc

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:11

Lol Arti tu chipotes quand même pour les fautes ^^ les accents à part quelques barjots comme nous personne ne les mets, et pour les deux trois problème de é/er c'est faible quand même vis à vis de la tonne de non erreur (reconnais le =p)

(hinhin j'aime foutre le dawa =p)
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Tweep-Celev Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:38

Hello Max

Vu comment tu m'écrivais à un certain moment je ne pensais pas que tu pourrais faire une candidature comme celle là, mais y'a quand même pas mal de fautes.

Moi, te connaissant IRL etc, je suis contre, parce que je ne pense pas que tu conviennes à cette guilde. Mais peut-être que t'as changé et que tu y correspond plus, aux autres de juger Wink
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:46

CONTRE, je suis le seul électrotechnicien de la guilde.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:08

Bon Artichaud et Anth on essaye pas de copier la maîtresse dans l'Art de briser une candidature siouplé (T'inquiète mon ptit vieux je vais y aller mollo! Very Happy) Déjà connaître Stan c'est pas un avantage il faut que tu le saches! :p

C'est clair c'est carré (Fin là c'est plus carré c'est cubique complètement..) humm bref. Pas vraiment de choses à dire, à part que c'est mou c'est plat c'est moche ça manque de pep's d'énergie. (Rien que de le dire je fatigue.. Ou peut-être est-ce dû à l'heure? C'est une question sans réponse! Ô vie mystérieuse quand tu nous tiens Very Happy)
Bordel sors toi les doigts du fion garchon! Je lis ta candidature, certes c'est correct mais je m'ennuie.. Tu vois c'est comme regarder un bon film dont la fin est bâclée, ça embête tout le monde et tout le monde est déçu.
C'est un jeu, il faut être convivial, chaleureux et pas être sérieux à la Rose-Morte. (Celle là c'est la pire je veux pas dire mais il y a des glyphes enflammées qui se perdent) Sourie, profite de la vie sors un smiley de temps à autre, montre que tu es pas sur le point de prendre une corde et un tabouret et de te pendre quoi!

Pour résumer j'aime le fond de ta candidature pas la forme, et pour l'instant j'suis sans avis sur le candidat. J'veux de l'ENERGIE! Fais péter les rollers Pépé! Pousse Mémé dans les orties!


Neutre

PS: Guenon et ses monologues sont de retour olol²
EDIT: Remarquez ma nouvelle signature *-*


Dernière édition par Guenegonde le Mar 22 Fév - 2:25, édité 4 fois (Raison : Censure de Drae Olol! *-*)
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:32

Bon Deja je tiens a vous remercier de m'vaoir repondu Pour la question de l'energie oui j'en est plein à revendre je voulais parettre bien pour ma première candidature dans la guilde maya je ne passe pas mes journées sans qu'il n'y est un minimun de peps Laughing La vie c'est fait pour la prendre à pleines dents et je compte bien le daire avec vous lors de bon trip Puis pour te repondre stan oui j'ai change rpck j'ai appris à profiter de dofus sans aucune aide grace à toi Smile Désolé potatoes mais je suis electrotechnicien malheureusement Wink mais tu peux toujours mm'en apprendre je ne suis meme pas encore avec le bac en poche Pour finir Pousse mémé dans les ortis for Guenegonde et En rigole enormement Wink tongue

[Edit de potatoe : fusion du double post]

Citation :

Ps : Avait oublier le "[officiel] Pck jpouvait pas mettre compte tweep-celev deja enregistré dans votre forum ^^' Et désolé pou rles fautes d'ortographes =$
Tweep-Celev [Officiel]
Mendiant
Tweep-Celev [Officiel]

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Midy-pyrénnée

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:41

J'ai perdu un oeil.

Je vais m'coucher j'attaque le morceau demain. Very Happy
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:06

Je lance le sondage interne.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:13

Il y a quand même beaucoup de fautes de frappes ou de non relecture dans cette candidature ...
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:15

Oui et j'en suis vraiment désolé mais le français Niveau ortographe ce n'est pas encore sa chez moi malheureusement et pour la citation excuse moi du language "bwork" il se faisait tard et j'ai écrit rapidement Crying or Very sad
Tweep-Celev [Officiel]
Mendiant
Tweep-Celev [Officiel]

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Midy-pyrénnée

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:26

écrire rapidement n'est pas une excuse pour mal écrire. j'écris vite et pourtant, je ne fais pas de fautes.
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:28

Oui je comprend tout à fait Onardoclya Je m'en excuse vraiment d'avoir écrit la citation sans faire attention =$ Mais en général je fais attention à ne pas faire trop de fautes Razz
Tweep-Celev [Officiel]
Mendiant
Tweep-Celev [Officiel]

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Midy-pyrénnée

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:49

Sauf que la ona il t'a fallu 2jours pour écrire ton petit textouné. ( désolé c'etait tentant et faut tu te co j'ai des trucs pour toi ! )

Sinon je viens de suivre un peu tout sa , et franchement tu as l'air sympa mais je peux me trompé.
Si stan dit que tu ne correspondrait pas a la guilde , sa fait un peu réfléchir. Vu qu'il y est depuis un pti moment se tas d'os il sait les attentes donc il peut jugé je pense pour l'intégration d'un ami entre autre.

Je suivrais le raisonnement de stan je pense , a moins que tu prouves le contraire ( on sait jamais, seul les con changent pas d'avis ).

Neutre , penchant contre
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:09

Anger Oui Dans l'ancien tant je n'étais pas celui que je suis actuellement et cela je le doit à stan parce que avant j'étais le genre de joueur qu ne voulais rien faire de sois même mais j'ai décider d'arreter d'être cette personne est de reprendre mon enutrof non stuff à la base Wink et de me débrouiller seul pour le resuff entièrement sans aucune aide et cela et fais maintenant je cherche à intégrer votre guilde afin d'en apprendre toujours plus sur dofus et de jouer en compagnie de joeurs dont l'âge et la maturité est assez proche de la mienne
Tweep-Celev [Officiel]
Mendiant
Tweep-Celev [Officiel]

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Midy-pyrénnée

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:44

(et après ça critique l'orthographe des candidats .. anger relis toi ou tu vas être mangé par gueneu =p)

confus confus tout ça, tweep. Quand t'es coincé tu fais des efforts, et quand t'es normal ben ... plus d'efforts. Donc si je comprends bien, sur un canal de guilde ça va donner du :
"un donjon meulou pr me restuffé ?"

Tututu ... Par contre Stan pourquoi cette réaction ? Explicite un peu non ? =X
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Tweep-Celev Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:55

Mon neutre passe en contre, je veux bien qu'on écrive rapidement mais là dans "l'ancien TANT" " arrêter d'être cette personne EST de reprendre mon énutrof" 'cela ET fait" et la meilleure c'est : "l'âge et la maturité est"..Lol? Ils sont deux donc SONT didjû! C'est une grosse blague! Ca brûle la rétine!
La relecture c'est pas fait pour les pioutes! Nan mais oh, où on va là!!

CONTRE CONTRE CONTRE, faut pas pousser Guenon dans les pâquerettes! Evil or Very Mad


Anth: Appelle moi encore Gueneu et je te raukse.. *-* Razz
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:29

Bah cette réaction tout simplement parce que je ne pense pas qu'il corresponde à cette guilde, pour te donner un exemple, ce que tu as dit dans ton message, c'est exactement lui, enfin comme je le connaissais avant qu'il arrête dofus quand il est arrivé 114 pour pouvoir porter la pano que je lui avais acheté, c'est pour ça que j'espère pour lui qu'il a changé parce que avec ce comportement c'était même pas la peine de poster, enfin malheureusement on peux pas voir ça sur le forum, c'est pour ça que je vous laisse le soin de juger Smile
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:22

Je critique jamais l'orthographe anthe , car je sais comment est la mienne. ( regarde ma candidature tu seras choqué )

Tu as du te trompé :p
angerfirst
Cavalier de la Famine
angerfirst

Messages : 521
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 33
Localisation : le pas-de-calais tizote

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:44

Anthel je ne dit pas que je ne fait pas d'effort certes de temps en temps sa m'arrive de demander un cou pde main dans ma guilde actuelle les " Tigershan" Mais j'apprend la plupart du temps à me débrouiller depuis ma reprise j'ai du demander un petit cou pde main pour drop des corails kouraçao et peu de ressources Pour ma pano Aa Donc bon . pale Pourquoi le ils sont deux dans sont didju Guenégonde j'ai préciser deja que je ne suis pas une personne très forte en français est principalement en ortographe malheureusement mais j'essaye de faire de mon mieu désolé de te décevoir . No
Tweep-Celev [Officiel]
Mendiant
Tweep-Celev [Officiel]

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Midy-pyrénnée

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:56

Savoir conjuguer c'est la primaire te cherche pas d'excuses ça me soule encore plus.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:19

Je ne cherche pas d'excuse Au vcontraire je ne fait que dire la vérité et malheureusement tu connait le tier temps pour les epreuves jen est besoin pourquoi ? dislexique ...
Tweep-Celev [Officiel]
Mendiant
Tweep-Celev [Officiel]

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Midy-pyrénnée

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:02

c'est marrant, parce qu'avant de commencer à être sur internet, je ne connaissais aucun dyslexique, et maintenant y en a plein. Y en a, je pense que c'est juste une jolie petite raison pour essayer d'excuser leur orthographe. Après c'est peut-être le cas pour toi, mais ça se soigne la dyslexie non? on peut pas faire des efforts pour convaincre ce souci? enfin je dis ça, je dis rien...

ça a l'air mal parti pour toi, dyslexie ou non de toute façon
Onardoclya
Cavalier de la Colère
Onardoclya

Messages : 471
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 38

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:14

Si tu étais dyslexique pourquoi tu l'as pas dit direct dans ta présentation? On aurait pas tenu rigueur de ton orthographe.. Désolé mais je plussoie Ona.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Tweep-Celev Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Tweep-Celev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser