Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Tweep-Celev

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:22

Contre, pour moi ça pu l'excuse bidon, et en plus aux vues de TOUTES tes réponses tu ne me sembles pas du tout coller avec l'esprit maya.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:27

Ddommage les apperences sont parfois trompeuses je suis deçu de ne pas faire partie de la maya mais je vous suit reconnaisant d'avoir perdu un peu de temps pour moi Espere Faire parti de la maya Un jour peut etre.
Tweep-Celev [Officiel]
Mendiant
Tweep-Celev [Officiel]

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Midy-pyrénnée

[Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:30

Le truc le plus drôle, c'est que ta dyslexie s'est aggravé au fil de tes messages, ce qui, tu dois pouvoir le comprendre, nous rend perplexe et un tant soit peu négatifs quant a ton entré dans la guilde.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:54

Merci Patate de synthétiser ce que j'étais en train d'écrire +100 et je t'offre un steak de bouftou. Very Happy
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:30

Certes Je vais pas passez pas trente chemin j'écrit bien pour faire bonne impression au sein de votre guilde mais en réalité j'écrit très peu aussi bien dan sle jeu voila .
Tweep-Celev [Officiel]
Mendiant
Tweep-Celev [Officiel]

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Midy-pyrénnée

[Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:57

Là c'est assez. J'perd jamais patience sur une candidature mais là tu me pousse à bout de nerf. Tu nous prend tout simplement pour des cons depuis ton deuxième message.

Déjà tu es coincé c'est comme ça c'est tout. Tu m'as mal compris alors tu as mis des smileys en profusion dans l'espoir de t'attirer mes faveurs. Tu sais quoi mon ptit père? Try again, je prends pas. Ensuite d'un coup t'es mauvais en orthographe, puis dyslexique puis finalement tu nous dit que tu écris bien juste pour nous faire plaisir.. Lol? Tu sais plus sur quel pied danser? T'es coincé à ce point là? Tu nous prend pour ce que les Mayas ne sont pas et j'ai horreur de ça.

J'comprends les réticences de Stan t'es un vrai boulet. T'avoir en guilde ça aurait plus un mal qu'un bien. (Et là j'parle pas en RP.) Pendez-le! Lynchez-le sur la place marchande d'Astrub! Éviscérez-le et faites le bouillir dans de l'huile de palme et enfin donnez ses restes en pâtures aux Boufmouths.

"J'espère faire parti de la Maya un jour". Certes un jour tu le sera.. Mais pas sur Domen. Le jour où cela arrivera c'est que la Maya aura perdu son éclat. Ca sert à rien de revenir poster une candidature ici. J'risque pas de t'oublier et j'briserai une fois de plus ta candidature.

Je lock c'machin ça m'énerve. Libre à vous de réouvrir.

La guenon a encore frappé! Hop direction les oubliettes!

Piitches: Peut-être pas obligé d'être si agressif...

J'ai rien dit de déplacé donc j'vois pas où est le problème. Et de toute c'était justifié.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Tweep-Celev   [Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Tweep-Celev - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Tweep-Celev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser