Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Émilien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:41

Bonjour a vous les Maya Krima !
Comme l'indique mon titre je vient poster ma candidature pour espérer faire partie de la famille Maya Krima !
[u][i]
1) Présentation IRL
Je m'apelle Emilien Soulabaille et j'ai 18ans je suis actuellement entrun de réviser pour lee bac :/ et oui il y a pas que dofus dans la vie ^^' ! J'habite en Bretagne dans le département des Cotes d'armor !!

Voilà pour cette petite présentation de ma vie xD (ah oui c'est vrai je raffole des pates à la carbonara :p )


2)Présentation IG
Je suis un cra de cercle 65 qui s'appelle Just-Devil je suis orienté vers la voie de la sagesse mais je compte acquérir la puissance des flammes au cercle 90 grâce à mon orbe reconstituant Smile
Sachez que je n'ai pas toujous joué sur Domen, en effet avant de venir sur ce serveur j'incarnais un xelor de cercle 151 feu/sagesse malheuresement pour moi il s'est fait hacker et donc j'ai eu l'envie de reprendre tout à zéro tout recommencer sur un nouveau serveur nouveau personnage etc...


3) Mes intentions a venir dans cette guilde
Ce n'est pas le tout de ce présenter mais qu'est-ce qui me pousse a venir dans cette guilde?
Tout dabbord la première chose pour laquelle je souhaite faire partie de cette guilde c'est qu'en voyant la présentation des membres etc... et bien je me suis rendu compte que les membres étaient matures ce qui est rare dans des guildes ...
en second lieu je n'ai fait partie d'aucune guilde encore sur le serveur de Domen et l'ambiance d'une guilde commence à me manquer ...
Pour finir, J'ai le nom de votre guilde xD




Donc voilà j'espère que vous lirez ceci attentivement j'attend avec impatience vos réponse qu'elle soient bonne ou mauvaise :/
A très bientôt j'espère Wink


Dernière édition par Potatoe Toe le Mer 1 Juin - 17:45, édité 2 fois (Raison : mise en règle du titre)
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:10

Salut toi !

Tout d'abord on remarque que le bac te stress un peu puisque t'as réussi a faire 2 fautes dans la phrase qui parle de ça Razz

Sinon j'ai quelques questions pour toi:

- Pourquoi Brakmar?
- Tu n'as pas peur de ne pas pouvoir participer à toutes activités avec nous suite à ton niveau? (Verva, t'auras un ami!)
- Tu pourrais nous faire un mini RP de ton personnage?

Mal à toi
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:56

Okay,
Tout dabord merci de ta réponse Smile

Pour la question :Pourquoi Brakmar ?
J'aime beaucoup Brakmar bien qu'elle soit beaucoup moins développée que Bonta et c'est justement sa qui me pousse vers Brakmar,en effet, beaucoup de joueurs se plaignent qu'il n'y ai pas beaucoup d'items en hdv a brakmar mais comment en avoir qi personne ne choisit Brakmar ...

Concernant les activités,
Dans dofus ce qui me pousse à xp comme un dingue c'est de me dire que "wah un jour je serais comme ça" et c'est pour ça que je n'en ai rien à faire de ne pas participer aux activités car ce n'est pas le plus important dans une guilde, le plus important est les différents liens que l'on établit avec les autres membres et l'ambiance au sein de la guilde

Je vais bientôt vous faire part du RP que tu m'as demandé Smile

Guene : J'ai corrigé quelques fautes qui m'ont fait mal.. A l'avenir relis-toi s'il te plaît merci.
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:09

Dommage que tu fasses des fautes de non relecture!

J'attends donc ton RP (et les réponses d'autres Maya's)
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:12

Il y a bien longtemps un archer appellé Shambles perdit son père ! La mort de son père l'avais annéantis selon Shambles tout était de sa faute il se disais que si il était plus fort il aurait rejoint la millice brakmarienne et serait aller combattre auprès de son père et aurait pu empêcher sa mort ...
Il commença alors è s'entrainer le plus possible pour atteindre une puissance assez élevé pour venger son père !
Un jour durant son entrainement un homme couvert de sang arriva près de lui et lui dit :"Es-tu le fils de Hikaru?" celui-ci lui répondit:" Oui c'est moi que me voulez-vous?" l'étrangé lui répondit alors:"Ta mort !" les deux hommes se combattèrent pendants des heures mais Shambles semblait commencer à fatigué alors Shambles rassembla tout ses efforts dans une dernière attaque mais en vain l'étranger la contra et assomma Shambles !
A son réveil Shambles semblait être vidé de ses forces c'est alors qu'il remarqua un papier accroché à sa ceinture, il le dépliat et lut " Tu es aussi faible que l'a été ton père revient me voir à Bonta quand tu seras plus fort ". Après avoir lu ce message Shambles su tout de suite ce qu'il devait faire, acquérir encorre plus de puissance mais il avait son maximum il ne parviendrait pas a repousser ses limites plus loin en étant seul c'est pourquoi il demanda a la guilde "Maya Krima" la guilde la plus fidèle du chef Oto Mustam de bien vouloir l'accepter afin qu'il gagne de l'expérience ...
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:39

J'ai beaucoup ri quand j'ai lu "entrun" merci.

Sinon une ou deux relecture ne te ferait pas de mal, une des fautes qui m'a le plus frappé :

"j'ai le nom de votre guilde" moi ça m'arrive d'oublier des mots dans mes phrases quand j'écris vite etc ..., mais j'ai jamais oublier de lettre a un mot par contre Twisted Evil

Je lance le sondage interne de ce pas.
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:58

Oki merci de tes critiques j'en prendrai compte
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:06

Salut.

Les membres attendent mon avis avant de donner le leur si² tkt².

Je viens de voir X-Men au ciné, trop cool ce film, non sérieux, et puis Rose Byrne est..... tongue

Bref, je suis de bonne humeur alors : Je n'attends pas de RP personnellement, et j'ai même envie de dire que le RP est en voie d'extinction chez nous, bref, je te juge pas la dessus.

Les fautes, j'en fait rarement, néanmoins je passe mon temps à corriger celles de notre meneur qui pue qui fouette, alors les tiennes ne me gênent absolument pas. D'autres parts, tu as l'air sympatoche, ton niveau n'est pas contraignant puisque Vervada, qui est également Bas Niveau participe à nos activités, même les donjons qui sont en théorie hors de sa portée, bref, tu seras aussi intégré que n'importe quel HL.

Que dire d'autres, tu as un nom rigolo, Emilien SousLaPaille, c'est un bon point pour toi, on manquait de sujets de rigolade.
Sinon, il fait beau, ce soir c'est pizza, j'ai trouvé les deux dernières saisons de Nip/Tuck, la vie est chouette, pour moi c'est un OUI
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:00

OMFG the faute dans la signature xD
Potatoe Toe
Cavalier de la patate sacrée
Potatoe Toe

Messages : 1470
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Non loin d'une friteuse.

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:32

Il commence à y avoir beaucoup de références à moi dans cette candidature xD.

Sinon pour toi Émilien t'as l'air plutôt sympa, après certes quelques fautes mais c'est pas bien grave, certains membres en font aussi de temps en temps. Pour les mêmes raisons que Lita je vais pas te juger sur ton RP, mais je vais quand même te dire que c'est un peu faible comme RP et pas très fluide. Ne prend surtout pas ça comme une critique méchante ou une insulte hein, je te dis juste ça pour que tu cherches à progresser si tu comptes continuer à faire du RP. Donc c'est oui.

Sinon concernant ton niveau, bah je suis dans le même cas, donc je vais un peu te dire comment ça marche. Tu vas bien sûr être accepté dans toutes les sorties, même si ce sont des donjons où t'arriverais même pas à tuer le plus faible monstre de la première salle. C'est super pour xp ou pour voir des donjons que tu connaissais pas, mais après l'inconvénient c'est que du coup tu sert pas à grand chose, faut un peu accepter de faire la mule à sagesse quoi xD. Et puis ensuite moi comme j'étais le seul de ce niveau dans la guilde, bah je faisais pas de donjons de mon niveau, jusqu'à ce qu'un ami à moi IRL reprenne le jeu. Bon là du coup on serait deux, donc si tu veux on pourra faire des sorties ensemble [Si t'es accepté dans la guilde bien sûr ^^].

Voilà voilà, j'attends ta réponse et l'avis des autres membres.
Vervada
Canaille
Vervada

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:38

Guenon en mode méchante? Nan elle est couchée là. Elle laisse place à la raison.

Ton RP est plat comme une assiette.. Néanmoins on a vu pire. Tu fais quelques fautes qui ne sont pas trop "graves" mais comme l'ont si bien fait remarquer mes chers et tendres camarades, une relecture s'impose. (D'urgence, s'il te plaît..)

Malgré cela tu es sympa tu as un bon esprit personnellement je ne suis pas contre une mise à l'essai et on avise après. J'tiens à voir si tu t'intégreras bien (ou non) dans la Maya.

J'suis donc pour une mise à l'essai.

(J'passe le micro à qui? Pardon.. Ha je.. Tu es sûr? Bon ok je le laisse là.)

Chers amis, paix à nos fesses.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:29

Bon tout dabbord je vous remercie de vos critiques je compte faire des progrès au niveau de l'orthographe ne vous en faites pas Wink

Vervada tu m'as l'air très symppatoche j'ai hate de te rencontrer si je suis accepté !!


P.S :Litanei , merci pour le p'tit surnom mais désolé de te dire que tu n'es pas le premier a l'avoir trouvé :p
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:09

Pourrais-je savoir la durée d'une mise à l'essaie
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:12

Pour l'instant, d'après les votes actuels, on va partir sur une durée d'essai d'une semaine.
Attend qu'un de nos modomodos te l'annonce Smile
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:20

Oki sa roule =)
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:58

Fais un effort pour les ça/sa et corrige ta signature s'il te plaît ça me perturbe. Smile
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:24

Moi j'aime bien comme SA ! >/<

Soyons correct, c'est une présentation simple qui suffit à me convaincre amplement, le RP ne faisant que bonifier (malgré les fautes mais osef) celle-ci.

En tout cas je ne suis pas contre :3
Swilor
Hors-la-loi
Swilor

Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:54

Un avis un peu mitigé, j'imagine que je serai vigilante sur la période d'essai
Anthelme
Hors-la-loi
Anthelme

Messages : 186
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'un bar

[Candidature] Émilien  Vide
http://anna.parmentier.free.fr/blog
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:30

Maljour à toi euh... *regarde le nom de la candidature* ...Emilien !

J'ai foule de critique à te faire, mais je vais t'en épargner la majorité, je voulais juste que tu saches qu'à mes yeux ta candidature est vraiment trop succincte, le coup des pâtes ça peut en faire rire certain, c'est peut être la vérité mais euh... moi j'm'en fou un peu non ? Tu l'auras deviné le coup de raconter sa vie de manière amusante j'aime pas mais bon, j'vais pas te juger la dessus, on aime tous dévoiler son intimité intime (enjoy Anth').
J'sais pas si je peux me permettre de parler de ton Rp en un mot j'l'aime pas du tout mais ça prouve que tu veux bien faire des efforts pour venir chez nous, j'vais pas râler pour ça, mais vraiment évite le coup du "Il a tuer papa/maman j'veux deviendre démon pour lui poutrer la ce-fa !!!!" (quoi que ça m'a fait rire ça quand même).

Sinon tu as penser au cadeau à offrir à notre bien aimé meneur si tu es intégré ? La corruption est de mise chez nous alors attention à ton porte-monnaie.

Sur ce j'me range du côté de la mère Anth' et j'appose un neutre.

Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:00

Ouai désolé pour les ça/sa mais je ne fait jamais attention :/

Draevacks, je sais que ma candidature n'est pas parfaite mais comprends que c'est la prem_ère fois que je postule pour rentrer dans une guilde et je tiens a te dire que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !!!
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:18

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend mais, on te demande de te relire, pour que tu l'apprennes mais on a encore la preuve ici que tu ne t'est pas relu!
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:38

Ouai ok j'ai compris merci =)
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:54

Emilien naaoooooooooooooooon c'est "ses amis" (les tiens et pas "ces"qui est a employé pour désigner). ^^

C'est bientôt l'heure du dénouement !!

Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:00

Ah ouai merde ^^' faute d'étourderie d'habitude je ne la fais pas
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:02

Au faite c'est à quelle heure le dénouement parce que hier soir j'ai rencontré des membres de la guilde au zaap du donjon blop et le nini m'a dit que c'était demain le vote mais à quelle heure ?
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Émilien  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Émilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser