Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Émilien

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:24

Le vote se fait dans la partie privée, fais preuve de patiente Wink
Piitches
Cavalier de la Pollution
Piitches

Messages : 1572
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:33

Bon en fait je suis contre, je m'appelle pas "le nini"
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:24

Dsl Litanei mais ne te braque pas là-dessus s'il te plaît
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:37

Chez nous on écrit les mots en entier pour ton information Smile
Stan / Hydden
Bandit de grand chemin
Stan / Hydden

Messages : 554
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:20

Oki désolé
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:07

Vous en êtes où désolé si je vous énerve ...
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:29

Mouais.

Autant tu paraissais sympa, et donc j'étais prêt à te soutenir, autant là ton impatience te fait défaut.

C'est avec regret que je reconnais une erreur de jugement et que ma décision finale sera finalement un CONTRE.
Litanei
Crapule
Litanei

Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Yonne-89

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:37

Désolé mec ! mais je suis de mauvaise humeur ma meuf vient de me plaquer donc je suis de mauvaise humeur soit compréhensif s'il te plaît car je te suis reconnaissant de m'avoir soutenue !!
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:42

Du calme on va pas commencer à alimenter un troll entre Maya et candidat, ça va vite me gonfler.

Emilien il faut que tu comprennes que le fait de t'accepter prend du temps. On analyse ta candidature, on débat en interne, on pèse le pour et le contre... Cela ne se fait pas en deux jours donc s'il te plaît attends un peu.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:44

Okay merci de ton explication je tâcherai d'être patient à l'avenir
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:25

Au faite quelquechose m'intrigue sur quel site faites-ovus tout les montages en haut des sujets car j'aimerai savoir faire sa Wink

Avis aux membres de Maya Krima, je sais que mon R.P n'était pas le meilleur du monde mais si vous le voulez bien je prendrai beaucoup de plaisir à vous écrire un autre R-P pour vous montrer à quel point je tiens à faire partie de votre guilde !!!

Guene : J'ai fusionné les sujets parce que là..
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:30

Parfois je me dis que c'est drôle d'avoir virer la fonction éditer pour les candidats. Razz

Bref Emilien, patience est mère de sagesse (ou un truc du genre) donc attend un peu.
Par contre c'est bien de vouloir repondre un RP mais j'préfère un fait qu'une promesse (bouh il est moche ce Drae) si tu vois ce que je veux dire.



Ps: On évite le flood ou j'lache Modo Gueun' et on tente de faire une réponse de plus de 2 lignes on est pas en /g \o/

Guene : Bien dit jeune fou.
Draevacks
Cavalier du Texas
Draevacks

Messages : 1165
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : L'Yonne (89)

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:13

Okay en gros avec toi c'est agis au lieu de parler mdr =) sa me va Wink

Il y a maintenant 4 ans que je n'ai pas revu cet homme...

Cet homme qui jadis m'a aidé à parcourir le monde des quatorze dans l'espoir d'y trouver les 6 oeufs des dragons légendaires qui ont créés notre monde.Avant de mourrir ces dragons laissèrent sur nos terres un oeuf chacun !!
Celon la légende le déteneur de ces 6 reliques serait en mesure de règner sur notre monde !! Moi ansi que mon compatriote avions trouvés 5 des 6 oeufs appellés "Dofus" !! Notre but étant qu'avec ces Dofus nous pourrions renverser la cité de Bonta qui domine le monde depuis bien trop longtemps d'après nous les brakmariens !!!
Mon ami et moi parcourions la mer pour aller sur l'ile d'Otomaï où se trouvait le Dofus manquant mais une fois arrivé à environ 1kilobwork de l'ile nous ressentîmes une secousse a bord de notre navire .
Inquiets nous décidâmes d'aller observer ce qui se passait en se penchant à la proue du navire une fois arrivé au devant du bateau nous regardâmes l'eau qui à notre plus grande surprise restait calme !!
Quand tout d'un coup ...!
L'eau se mit à bouillir puis de grandes tentacules sortirent de l'eau et enveloppèrent mon compatriotes qui se fit entraîner dans la mer d'Otomaï sans que je puisse faire quelquechose. Je décidai donc d'abbandonner le navire en empportant les 5 Dofus avec moi et de prendre ma potion de transplanage qui me ferait arriver directement à Otomaï !!!

Depuis ce jour je passe mon temps sur la plage ensablée à préparer des plans pour m'emparer du dernier Dofus et ansi je trouverai peut-être le moyen de ramenner mon ami à la vie !!!

Encore une fusion, j'ai trouvé un fan du double-post.. S'il te plaît fais un effort ou j'vais demander qu'on me rémunère mes fonctions de modération.
Emilien
Canaille
Emilien

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Donjon blop

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:08

Hem hem hem, ton attention je te prie.

Après moultes débats tu es congédié merci tout de même de ta participation.

A tantôt IG peut-être.
Guene/Gerald
Cavalier du bisou maudit
Guene/Gerald

Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un coin sombre préparant sa conquête du Monde des Douze !

[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Candidature] Émilien    [Candidature] Émilien  - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[Candidature] Émilien  - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Émilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures (Publique) :: Antichambre Moisie [Libre] :: Oubliettes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser